Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
lueur
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 17:14 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 267 Localisation: Bretagne
|
|
Bonjour à tous ! on m'a offert un jour un pendule et je ne sais absolument pas comment m'en servir et savoir à quelles réponses exactement il peut répondre. J'ai reçu un petit mot par courrier et je désire connaître les intentions de cette personne à mon égard. Comme je n'ai pas de photo, cet écrit peut-il le remplacer ? Comment dois-je procéder ? Comment interpréter ces mouvements de balancier ? Merci !
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
prozac1905
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 17:22 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour
un pendule se regle au dessus d'un bol d'eau par exemple s'il balance au dessus le l'eau c le negatif donc le "non" s'il tourne au dessus du bol la réponse "non" sera quand il va tourner. la réponse oui sera le contraire j'ai testé le pendule sur un écrit d'une personne ca marche mieux car comme toi je n'avais pas de photo. le pendule au dessus de l'écrit a l'air plus receptif bonne journée à toi et bon pendule annie
|
|
| Haut |
|
 |
|
lueur
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 17:25 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Jeu 12 Fév 2009 17:34 Messages: 267 Localisation: Bretagne
|
|
Merci pour ta réponse ! donc le pendule ne réponds que par oui ou non. Si les influences sont vraiment mauvaises, le pendule pourra-t-il me donner des précisions ?
_________________ La lueur d'une seule chandelle dissipe la nuit la plus noire
|
|
| Haut |
|
 |
|
prozac1905
|
Posté: Dim 17 Mai 2009 17:34 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
re pour mon expérience personnelle, le pendule réponds pratiquement à toute les questions c très rare mais des fois, il ne réagit pas ca veut dire qu'il ne sait pas quand la question est très claire pour oui par exemple il tourne très fort il n'y a pas photo ! un pendule est personnel et ne se prete pas garde souvent sur toi pour le "charger" de tes vibrations tiens moi au courant annie
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Articles en relation |
| Sujets |