Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: parler aux morts
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 06:21 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, dernierement une femme m'a dit que j'avais un don et que si une personne agee me donnait une priere fallait accepter . Mais elle m'a dit que bientot j'aurai le don de communiquer avec les morts Alors si quelqu'un a ce don peut il m'expliquer les premiers signe de ce don et a quelle age il a eut ce don ?merci

Sujet du message: Re: parler aux morts
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Comment ta femme en est-elle venue à cette conclusion ?

Pour répondre à ta question, j'ai un don depuis... toujours (enfant, cela me perturbait) mais je ne fais rien pour le développer.
Quand cela m'arrive, je laisse faire et si je peux apporter mon aide à une personne défunte, je le fais mais c'est toujours éprouvant pour moi-même et difficile à accepter par mon entourage proche car je suis "bizarre" (c'est-à-dire un peu détachée du monde actuel, on peut même dire "à côté de mes pompes") pendant quelques semaines.
J'accepte ou pas la mission d'intermédiaire mais en aucun cas je ne sollicite les personnes qui sont parties, je suis contre cela.

Alors tu vois, je le fais dans un sens mais pas dans l'autre.

Nina

Sujet du message: Re: parler aux morts
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 18:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Avoir un don, c'est bien ...mais pas forcément la condition essentielle pour communiquer avec nos chers disparus ...
Il vous suffit d'être honnête, d'avoir un but tout en bonté et de savoir utiliser un magnétophone .
Bien sûr pour la première fois, ne le faites pas seule...Il y a quand même des précautions à prendre .
D'autre part, il ne faut pas les solliciter sans arrêt ...ce ne serait pas bon, ni pour eux, ni pour vous .
Mais le côté important, c'est que lorsque vous serez certaine que cela est possible, alors il vous sera plus facile de venir en aide aux personnes en deuil, vous pourrez affirmer avec plus de force ce que vous avez vécu...Et si cela leur apporte un réconfort, alors ce sera déjà énorme .
Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site "infinitude" .
Je n'ai absolument rien à gagner en vous disant cela, je le fais plutôt pour ma conscience, car je sais que ce sont des gens très sérieux, qui font des conférences et démonstrations à travers la France, voire même l'Europe .

Je vous souhaite le meilleur

Cordialement,

Joana

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]