|
Bonjour,
Avoir un don, c'est bien ...mais pas forcément la condition essentielle pour communiquer avec nos chers disparus ... Il vous suffit d'être honnête, d'avoir un but tout en bonté et de savoir utiliser un magnétophone . Bien sûr pour la première fois, ne le faites pas seule...Il y a quand même des précautions à prendre . D'autre part, il ne faut pas les solliciter sans arrêt ...ce ne serait pas bon, ni pour eux, ni pour vous . Mais le côté important, c'est que lorsque vous serez certaine que cela est possible, alors il vous sera plus facile de venir en aide aux personnes en deuil, vous pourrez affirmer avec plus de force ce que vous avez vécu...Et si cela leur apporte un réconfort, alors ce sera déjà énorme . Pour plus de détails, vous pouvez visiter le site "infinitude" . Je n'ai absolument rien à gagner en vous disant cela, je le fais plutôt pour ma conscience, car je sais que ce sont des gens très sérieux, qui font des conférences et démonstrations à travers la France, voire même l'Europe .
Je vous souhaite le meilleur
Cordialement,
Joana
|