Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Le nombre 23
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 19:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à toutes et à tous. Je suis curieux d'obtenir toutes opinions sur ce qui suit. Je précise d'emblée que ceci n'est pas une blague basée sur le film du même nom : Le nombre 23. J'ai vécu plusieurs situations spirituelles étranges, et aussi quelques rêves prémonitoires souvent forts et importants. Assez importants pour ne pas pouvoir en douter, malgré tout ce que quiconque pourrait en dire. Mais là n'est pas l'objet de mon récit. Il y a un nombre qui m'accompagne, pour ne pas écrire me suit ou me poursuit, et ce par moments plus intensément. Ce nombre est le 23. Ce n'est pas ma date de naissance. Ni celle d'aucun de mes proches. Et ici aussi, de la même manière que les rêves prémonitoires " conscients " ne permettent aucun doute ( au moment où le rêve s'accomplit, je SAIS EXACTEMENT, juste avant que les évènements ne se produisent, lesquels ils seront ) la fréquence et l'importance de l'intervention de ce nombre ne laisse planer aucun doute quant à son aspect " personnel ". Merci pour vos avis. :?:

Sujet du message: Re: Le nombre 23
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 01:37 
Professionnel V.I.P.
Professionnel V.I.P.

Bonjour,

Pour ma part je n'ai aucune idée sur le sens du nombre 23, par contre je vous invite à regarder cette page du site wikipedia qui en parle:[code:1]http://fr.wikipedia.org/wiki/23_(nombre)[/code:1] (recopiez l'url tout entière y compris "_(nombre)" car je n'arrive pas à faire un lien à cause du format de l'url) .

Peut être que vous trouverez dessus quelque chose qui vous parlera.

Cordialement,

Alexandre

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]