Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 08:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Magnétisme...
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 18:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, alors moi une meduim lors d'une question approfondie ma dit que son guide lui avait dit que j'avais le don du magnétisme mais que j'avais du mal a men servir..

J'ai certe le don de rassurer les gens ect, mais de la a guerir j'en doute, alors comment savoir si j'ai ce don la? quelqu'un peut il m'aidez svp?

Merci.

Sujet du message: Re: Magnétisme...
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 23:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Personnellement, c'est une tante souvent sujette à des douleurs physiques d'une grande intensité qui m'a informé de mes propres facultés en ce domaine (par l'expérience, puisque je la soulageais par simple contact avec mes mains), et à partir de la j'ai occasionnellement soulagé des douleurs... Dans les faits, je ne vois pas quelle autre manière de se rendre compte de son propre potentiel il peut exister.

Je dirais donc: quand vous vous trouvez face à une personne (connue de vous suffisamment intimement, amie ou famille proche) qui a des douleurs proposez lui d'essayer un truc et appliquez vos mains sur l'endroit douloureux. Si la personne se met à vous demander ce que vous faites, car ça chauffe ça chauffe c'est "trop bizarre", (ou autre réaction sans équivoque) c'est qu'il y a effectivement quelque chose. ;)

A noter que suivant les dons, ce ne sont pas toutes les douleurs que l'on peut soulager (je suis personnellement totalement impuissante contre les courbatures et les douleurs de règles, par contre plutôt efficace sur les névralgies d'arnold) -- C'est à voir. Seule l'expérience permet de le déterminer.

Attention: certains magnétismes peuvent être incompatibles avec certaines personnes. J'ai ainsi un ami qui s'est retrouvé une fois à faire hurler de douleur une de nos amies communs simplement pour lui avoir appliqué sa main sur le dos. Méfiance donc... ... Un don n'est jamais totalement anodin.

Eysméralda.

MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 18:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Oui, je pense aussi que pour savoir si on a du magnétisme, enfin plutôt si notre magnétisme est suffisamment développé (car tout le monde en possède), il suffit d'essayer ...
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas l'utiliser n'importe comment sur n'importe qui ...

Je donne un exemple :

Si une personne a une douleur et que cette personne est très nerveuse, alors une main trop rapprochée va aggraver sa douleur, ou l'énerver encore plus .
il faudra se mettre à une autre distance...
Pour connaitre la bonne distance qd on n'est pas un grand magnétiseur, il est recommandé d'utiliser un pendule pour s'assurer de la bonne distance .
Si cela vous intéresse, vous devriez vous adresser à un vrai magnétiseur qui pourra vous donner quelques conseils, ou peut-être une formation .

Je ne sais pas si cela répond à votre question, mais c'est ce que je pense ...

Bonne chance à vous

Joana

MessagePosté: Ven 5 Fév 2010 21:07 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai bien lu ton sujet, mais je tiens a te preciser qu'il y a différente forme de magnetisme, tu as celui qui sert a soigner la douleur physique qui est le plus connu, et tu as celui qui sert pour l'écoute et le réconfort, donc après c'est a toi de voir lequels tu as, mais bien sur tu peux avoir les deux!

MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, j'ai également un don de magnétisme. Encore une fois, le mieux c'est d'essayer. Je pensais depuis longtemps avoir du magnétisme mais je n'en n'ai eut la confirmation qu'il n'y a peu de temps. En fait, je suis allé dans un magasin ésotérique avec une amie (médium également). Mais nous ne nous sentions pas bien du tout dans ce magasin. Nous avons finit par en sortir, et en marchant un peu plus loin, elle ne sentait plus sa main qui s'était en fait paralysée. Je lui est demandé de me donner la main, et j'ai sentit de mauvaises ondes en elle. Je lui est dit de se concentrer en même temps sur ses énergies et en même temps sur les énergies qu'elle sentaient venir de moi dans sa main. Après quelques minutes, sa main avait retrouvée ses facultés normale. Il à cela dit fallut que je me décharge et me recharge le plus vite possible après. C'est très important. Voila. encore une fois, le mieux est d'essayer.

A + tard

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]