Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: lumiere blanche
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 11:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

Je n'aurais jamais pu imaginer avoir l'occasion de parler de cette experience en esperant peut-être obtenir des réponses, jusqu'à ce que je vous trouve...merci donc Alexandre d'avoir créer ce forum !
Alors voilà, cela remonte à deux ans maintenant et cela s'est passé trois fois à quelques semaines d'intervalles puis ne s'est plus reproduit depuis, mais ma memoire s'en souvient très bien.
La première fois, c'etait une nuit du mois d'avril, (periode des fetes de paques), après m'être couchée depuis peu et alors que j'étais détendue j'ai senti une lumiere blanche s'intensifier et m'envahir peu à peu ; étant surprise puis apeurée par ce qui se passait j'ai cherché à ouvrir les yeux en vain, puis une voix semblant me dire "laisse toi aller" m'a completement affolé...j'ai essayé de réagir pour me sortir du lit mais j'étais completement immobile ou paralysée dans l'incapacité totale de parler , bouger, voir...à force de lutter j'ai fini par chasser cette lumiere (à moins que ce ne se soit elle qui est décidé de me laisser tranquille !) et lorsque je suis revenue à moi evidemment je me suis demandée si je n'avais pas rêvé mais cela semblait tellement réel et mon corps semblait encore engourdi...Quand cela s'est produit la seconde fois,dans les memes circonstances,j'ai su que ce n'était pas un rêve, et ai essayé de garder mon calme...cette fois la voix etait moins claire mais il m'a semblé attendre "leves les pieds" ou "leves le pied"..une fois de plus la peur a eu raison de moi et j'ai cherché à fuir, toujours immobile, jusquà sortir de cet état; enfin la troisieme fois, je m'etais promis d'essayer de communiquer avec cette voix par tous les moyens si cela recommencait; lorsque la lumiere est apparue cette nuit là, je suis enfin arrivée à penser (et non pas à parler) "que me voulez vous ?" je n'ai eu aucune réponse et la lumiere est partie. Depuis cela ne s'est plus produit ! mais j'ignore toujours ce qui s'est passé. Un petit détail me semble essentiel , ces "experiences" (si elles en sont )ont eu lieu juste après avoir changé mon lit de place (tête à l'Est) et se sont arretées quand j'ai décidé de le remettre à sa position initiale (tête au sud). Je n'ai pas retenté l'experience depuis...Quelqu'un pourra t-il peut-être m'expliquer ce phénomène à moins que cela ne soit que des reves mais permettez moi d'en douter ! merci d'avance pour votre aide.

Sujet du message: Re: lumiere blanche
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 12:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis désolée :oops: , je rectifie mon erreur :? merci au webmaster de ce forum :wink: de l'avoir crée et non à Alexandre un moment d'inattention sans doute :roll: encore une fois toutes mes excuses :oops: !

Sujet du message: Lumiere
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 08:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

Une expèrience similaire m'est arrivée mais sans la peur.
La lumière blanche m'a traversé de haut en bas et de part en part pour guérir instantanément une angine en 1 seconde.
Mais de quoi as-tu peur, Ladie ? Quel gardien intérieur fait obstacle à la lumière ?
Voilà la question importante (que je me pose aussi en certaines expériences intimes, tu n'est pas la seule)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve, être de lumière ou autre,

mascote

8

162

Jeu 26 Aoû 2010 23:59

Théodora Voir le dernier message