Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Interprétation rêve, help!
MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 18:47 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour!
Voilà alors j'ai fais un rêve et si quelqu'un arriverai à l'interpréter ça serait vraiment sympa!

Alors j'étais en voiture avec ma mère et la voiture fesait des "cascades", disons que pour mieux expliquer la situation, la voiture tournait sur elle-même mais en tombant; il y avait une pente c'était comme un beau jardin avec des belles maisons à côté et c'était fleuri (colline ?!?)sauf qu'il était en pente ?!!et c'est sur celle-ci qu'il y avait une sorte de rotation de la voiture. A un moment je suis partie de la voiture, deux hommes se sont approchés (méchants) et je n'arrêtais pas de les fuirs, je courrais ! L'un deux m'a aspergé les cheveux de gazole/essence et l'autre qui arriva quelque petites minutes plus tard essaya de me brûler les cheveux, mais son briquet ne marchait pas, alors j'ai courue. J'ai trouvée un groupe de personne étrangère, c'était comme si que je connaissais l'un deux (dans la réalité et dans le rêve également) mais qu'il avait changé de tête. Pour pas faire trop long bah je suis allée chez eux, il était avec ses enfants et d'autres personnes et je me suis cachée jusqu'au moment ou les 2 hommes qui voulait me brûler les cheveux ont réapparrûs et j'ai cherchée à m'enfuir, toutes les portes étaient fermées à clefs. Je tournais la clé sur chaque porte pour m'enfuir et j'arrive à la fin d'un couloir ou j'ouvre la dernière porte et il y a un vent et des goutelette d'eau fraîche qui me vienne sur le visage (sensation agréable) et j'ouvre la porte; il n 'y a plus rien, juste le vide, je saute, sans aucune peur et je me réveille !j avais l'envie de retrouer ma mére vers la fin du rêve.

Bizzare comme rêve si il y a des personnes qui s'y connaisse niveau rêve merci par avance.

REVER DE MONTER SUR UNE ECHELLE POSITIF OU NEGATIF ?
Bonne et agréable journée à vous tous.

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 18:54 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Souvent lorsque l'on rêve que l'on perd le 'contrôle' d'une voiture ou que une conduite nous échappe dans notre rêve ( c'est ce qui me semble le cas de ton rêve ), d'abord rassure toi ce n 'est pas prémonitoire : cela indique que tu es dans une période de ta vie où tu 'perds' le contrôle sur ta vie ( des choix, des décisions, trop de choses d'un coup qui arrivent ) , ou bien le contexte familial est 'pesant' en ce moment.... :(

Biz,
Natys,

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:07 
Membre Junior
Membre Junior

Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est très gentille de ta part.Effectivement, rien n'avance, j'ai l'impression de stagner, de ne pas pouvoir prendre de décisions.

Bonne soirée. :)

MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 22:15 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

justemoi a écrit:
C'est très gentille de ta part.Effectivement, rien n'avance, j'ai l'impression de stagner, de ne pas pouvoir prendre de décisions.

Bonne soirée. :)

Image

Fais de beaux rêves....

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 16:48 
Membre Senior
Membre Senior

justemoi a écrit:
REVER DE MONTER SUR UNE ECHELLE POSITIF OU NEGATIF ?

Monter est positif, car cela dit que tu t'élèves, tu élèves ta conscience.
Maintenant, il faut voir l'état de l'échelle ... manquait-il des barreaux, etc ????

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 00:35 
Membre Junior
Membre Junior

Bonsoir !
Il ne manquait pas de barreau.
Merci pour ta réponse ! ;)

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 14:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour moi je pense suite à la description de ton rêve que suite à touts ces obstacles rencontrés un changement s'opère et une porte s'ouvre enfin d'ou les goutelettes d'eau agréables que tu as ressenti apres un moment de frayeur.L'eau est toujours de tres bon présage mais il ne faut surtout pas quel soit sale.Et l'escalier que tu monte confirme ce changement et une évolution de ta situation.
J'espere avoir répondu clairement à ta question.

MessagePosté: Sam 9 Avr 2011 21:00 
Membre Junior
Membre Junior

Bonne soirée ;)

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 12:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour!
Vous avez fait un rêve très révélateur. Toutefois, ne coupez rien lorsque vous fait le récit d'un rêve. Chaque détails comptent. Dans ce rêve, je ressens une relation sentimentale avec un "interdit". Vous voyez certainement ce que je veux dire. Je ne voudrais pas me montrer indiscret, aussi, je n'ai pas interprété votre rêve par écrit. Cependant, cette relation verra une suite "positive".

MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 12:44 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Si vous voulez que j'interprête en détails votre rêve au delà du rêve, dites le moi. Cependant je sens en vous une fragilité. Soit vous êtes une personne jeune, soit, vous manquez de maturité, car je ressens beaucoup la présence de "guides" qui n'en sont peut-être pas pour vous (on vous dit trop ce que vous devez dire et faire ou ne pas dire et faire). Quoi qu'il en soit, y contribuent à bloquer la situation. Sans indiscrétion, de qu'elle origine êtes-vous? (vous n'êtes pas obligée de répondre à cette question, mais vouloir brûler la chevelure d'une femme me fait penser à une origine musulmane. Quelqu'un veut vous empêcher de vivre votre fémininé. Quelqu'un de votre famille, des hommes qui s'opposent à votre désir. Votre mère, elle, veut trop vous protéger...).
Quoi qu'il y soit, il y a chez vous quelqu'un qui agit comme un "dictateur" et vous devez vous plier à ses "ordres", certainement le père ou un frère, ou les deux.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation de mon rêve !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

lueur

21

165

Mar 12 Mai 2009 09:47

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reve

nicolisa

1

18

Mer 7 Mar 2012 12:58

gretel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un reve a interpreter avis au amateur !

tatiana

6

434

Lun 17 Nov 2008 19:03

tite grenouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve, être de lumière ou autre,

mascote

8

162

Jeu 26 Aoû 2010 23:59

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 Rêve Etrage pour ma part

mimisuitou

0

32

Ven 9 Déc 2011 00:27

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve bizarre : quelqu'un pour m'aider?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

INDYLU

21

154

Dim 17 Avr 2011 21:16

INDYLU Voir le dernier message