Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Interprétation de mon rêve !
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour à tous ! j'ai fait un rêve très bizarre. Si vous pouviez m'aider à l'interpréter, cela m'orienterais un peu plus finement. Je suis habituée aux rêves prémonitoires et je pense que celui-là en est un : je vois des femmes genre mannequin qui déambulent dans un couloir, elles sont grandes minces avec de longues jambes et habillées sexy. Le détail de leur tenue vestimentaire est leurs chaussures : des talons aiguille. Elles veulent me rencontrer mais je me dissimule dans une pièce, je ferme la porte qui a une serrure mais pour plus de sécurité, je ferme avec un cadenas, je m'accroupis et je regarde par le trou de la serrure. Je bois du vin rouge à la bouteille, je me sens coupable. D'un seul coup, je m'aperçois que je porte aussi des talons aiguille (alors que réellement, je déteste ça), j'ouvre le cadenas puis la porte, je me lève et je vais rejoindre les "barbies". Je leur ressemble maintenant, et je suis très surprise de voir que je marche sans difficulté avec de telles chaussures. Votre avis ? Merci beaucoup !

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 22:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Eh bien ma tite lueur, ce qui me vient en te lisant c'est que tu dois faire quelque chose que tu n'as pas l'habitude de faire... Quelque chose que tu n'as même jamais fait de toute ta vie et cela te fiche la trouille ! Pour te donner du courage et de l'assurance, tu bois un ptit coup. Ensuite tu "prends le taureau par les cornes ou ton courage à deux mains (enfin plutôt deux talons aiguilles hi hi !) et te lance dans l'aventure ! Tu va devenir un mannequin toi aussi et te montrer à la face du monde...!

Je vais approfondir en regardant mes bouquins mais si je peux te donner un conseil, va voir Via elle est très douée... bisous... :-* :-*

MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 22:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Boire du vin : vous gouterez les petites joies de la vie, vous résoudrez bientôt vos problèmes. Vous recevrez beaucoup de bonnes choses...
vin rouge : euh sais pas si doit te le dire... vous deviendrez alcoolique... fais pas l'andouille hein d'ak ? :D

Bouteille de vin : vous serez de mauvaise humeur

serrure : le bonheur est assuré - vous avez des gens avares dans votre famille-vous conquererez avec votre enthousiasme l'homme que vous aimez

Couloir : joie

jambes ; vous gagnerez une compétition- changement dans votre situation

Je crois que les talons aiguilles sont le symbole de la féminité.. Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé... Si c'est pas ça tu t'en prend à Freud d'accord ? :D bisou

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 15:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Mag ! alors comme ça je vais devenir alcoolique ! bof, pas terrible, ça ! pour la petite histoire, j'aime bien effectivement un petit verre de bon bordeaux de tant à autres mais de là à être accro... :P Pour la carrière de mannequin, ben ça serait plutôt version enveloppée, j'suis pas sûre de faire crépiter les flashs. :laugh: Et le courage de faire quelque chose que je n'ai jamais fait ? Bah, je verrais bien, mais l'issue me semble positive ! Pour Freud, sache que je ne fais pas partie de ses fans ! alors j'en prends et j'en laisse...en tout cas, je te remercie de me l'avoir interpréter. :-*

MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 20:28 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pas une carrière de mannequin ! mdr ! Mais tu dois faire un métier en rapport avec une image de toi que tu devras donner. Et surtout te pousser à faire quelque chose qui te fait peur ou pour lequel tu n'as pas confiancez en toi. Tu y arriveras car tu as su ouvrir la porte...bisou

MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 23:24 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Hum... Tout ça ne nous dit-il pas tout que la fille présente dans ce rêve voudrait bien faire comme ces "barbies" et être sous les feux des projecteurs? Qu'elle ne détesterais pas que les garçons esquissent de petits sourires à sa vue, comme ça, en passant, l'air de rien. Mais tout ça semble tellement futile ! A quoi cela rimerait-il? A rien, se dit la demoiselle du rêve avec un petit air désespéré.

Et pourtant... Pourtant l'envie est là avec sa bouteille de vin. Et puis finalement, elle se lance pour arriver à la conclusion finale qui nous dit que cette miss s'était sous estimée depuis le début.

Enfin bon, ... C'que que j'en dis, moi, c'est qu'c'est vrai qu'une jolie tenue est toujours un plus, mais qu'une femme rayonnante est toujours un plaisir à regarder ! Surtout lorsqu'elle affiche un sourire pétillant de bonne humeur.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 11:06 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est pas mal comme interprétation ! pour la petite histoire, j'ai envie de dire que je suis une "ex-barbie" et... que j'en suis revenue. Les années ont passées et un certain nombre d'épreuves aussi. Physiquement, j'en ai même des cheveux blancs à force de m'en faire. De la nostalgie ? pas vraiment ! il est vrai que financièrement je ne peux plus prendre soin de moi comme je le faisais auparavant d'où cette tristesse ? Et j'ai des enfants que j'adore et leur bien-être m'importe plus que mon apparence. Enfin, j'entretiens la carrosserie un minimum quand même. Mais dans cette réponse, la testostéronne est bien présente, ça ne trompe pas ! :D

MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:40 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

Boire du vin, signifie la richesse, la joie et s'il est rouge, c'est un regain d'énergie, de bonne santé.

Lueur, peux-tu nous dire s'il y a eu du nouveau depuis ce rêve ?

Nina

MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 17:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Euh...bien sûr ! j'suis enceinte ! :P et...sur la profession insolite dont parlé Mag, je continue à être dans le flou. Enfin, je pense que ce rêve est bien en lien avec le domaine professionnel. A priori, étant issue du monde paramédical, je voulais continuer dans cette voie et passer un concours. Je viens d'apprendre que je suis recalée. En fait, je pense à une reconversion professionnelle mais laquelle ? J'ai étudié pendant 2 ans toutes possibilités et...rien ! a moins que ce songe ne signifie autre chose ?

MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 18:00 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Félicitations Lueur !
Cela confirme donc cette signification :
"Boire du vin : Promet la joie, la richesse, la longévité, un mariage heureux et beaucoup d'enfants... " :D
Et le trou de la serrure + les barbies = une fille ?
Bon, c'est juste une hypothèse... ^-^

MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 21:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Mis à part le fait que tu sois enceinte "barbie" lol je pense sincèrement que ta reconversion doit se faire dans le domaine artistique. ! Cherche bien ce qui te plait le plus en ce moment... ;)

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 18:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Siouplait ! ne m'appelez pas "barbie", c'est loin de flatter mon égo ! :laugh: Alors mdbj, la richesse euh...j'espère qu'elle ne va pas tarder mais ceci dit, ce n'est pas avec mon métier que les espèces sonnantes et trébuchantes vont tomber, c'est bien pour cela que je veux évoluer. Et Mag, tu parles de domaine artistique, mon père, mon arrière-grand-père ont sculpté et/ou peint d'une façon professionnelle. J'ai bien essayé mais sans cours parce que là aussi cela coûte cher et je suis une vraie bille, ça fait très école maternelle. Mais pourquoi pas, c'est comme le reste, je jette rien, j'étudie tout...peut-être qu'à force de chercher...

MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 21:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

tu as des oeillères ma fille ! mdr ! :D tu n'as pas un jeu de cartes qui traine chez toi ?

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 14:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bon, Mag ! tu veux me dire quoi, là ? Domaine artistique ? C'est pas ça qui va contribuer aux recettes du ménage ! J'ai aucun talent, je danse comme un pied, je chante comme une casserole, je ne suis pas designer ! je sens bien que tu m'envoies des signaux mais...ça y est, j'vais devenir tarologue ! non ? c'est pas ça encore ! bon, ok, je retourne farfouiller dans mon tiroir secret, j'ai dû laisser trainer un jeu de cartes...

MessagePosté: Lun 11 Mai 2009 14:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Réfléchis Lueur, quel est le travail que tu aimerais faire et que tu n'as jamais osé essayer ? Dans l'artistique, l'esothérisme, etc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Interprétation rêve, help!

justemoi

9

122

Sam 16 Avr 2011 12:44

Denis-Pascal 77 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reve

nicolisa

1

18

Mer 7 Mar 2012 12:58

gretel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. un reve a interpreter avis au amateur !

tatiana

6

434

Lun 17 Nov 2008 19:03

tite grenouille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. rêve, être de lumière ou autre,

mascote

8

162

Jeu 26 Aoû 2010 23:59

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 Rêve Etrage pour ma part

mimisuitou

0

32

Ven 9 Déc 2011 00:27

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve bizarre : quelqu'un pour m'aider?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

INDYLU

21

154

Dim 17 Avr 2011 21:16

INDYLU Voir le dernier message