Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
jessi
|
Sujet du message: esprit chez moi Posté: Jeu 25 Mar 2010 19:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour
j ai un esprit chez moi il m épuise car je le vois et il me fait entrée dans des dépression a un point que je ne peut plus reste chez moi je voulais savoir comment savoir se qu il me veut et comment le faire partir
|
|
| Haut |
|
 |
|
ariane9
|
Sujet du message: Re: esprit chez moi Posté: Lun 7 Juin 2010 12:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Dim 6 Juin 2010 17:19 Messages: 26 Localisation: Ile-de-France
|
|
Bonjour, il paraît qu'il faut faire brûle de l'encens pour retrouver de la sérénité autant pour vous que pour lui. Il paraît que ça le rassure. Vous serez alors dans de meilleures dispositions pour communiquer ou cohabiter. prenez un jeu de tarot ou d'oracle et demandez lui ce qu'il attend. avec le jeu de belline, on a de bonnes réponses. ariane
|
|
| Haut |
|
 |
|
FELICIE
|
Sujet du message: Re: esprit chez moi Posté: Lun 7 Juin 2010 14:18 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Il y a les prières de l'Abbé Julio, livre de prièrez qui n'est pas cher, environ 5 euros, la prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect à la page 93 Le sel béni et l'eau bénite que l'on peut faire soi-même avec les prières Les prières sont très puissantes Bon courage !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|