Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: conseil pour utilise mon don
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 20:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjours a tous et à toutes;

on m'a toujours dit que j'avais un don pur la voyance, je fais la cartomancie mais ces derniers temps je ressens de plus en plus les esprits, comment communiquer avec eux???
par contre quand je fais les cartes et que je sens la présence d'un esprit j'ai beaucoup plus de faciliter à faire les cartes, et je vais dire des choses que je ressens sans les cartes. est ce une cohincidence ou une façon de communiquer?
j'aimerai avoir une reponse pour m'aider car j'en ai un à la maison qui essaye de communiquer avec moi et je ne sais pas comment m'y prendre pour le comprendre?
merci de vos reponses

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:06 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour si je peux me permettre
il faut d abord que tu demandes la protection a ton ange et a la personne qui te guide dans un premier temps.
dans un second temps tu ne dois pas precipiter les choses , c est elle qui doit fair le premier pas car elle seul decide de quand tu pourras la comprendre.
au debut ca fait toujours ca en regle general nos bonnes ames testent notre degré de comprehension mais aussi de peur.
tu dois aussi ouvrir ton ame en etant reposant et en faisant le vide dans ta tete.
le support cartes est tres bien car il te permettra surement de faire la conncetite avec cet entité ou les autres.
prends le temps ne brusque rien du tout , si elle sents que tu veuilles brusquer les choses elle partira d elle meme attends son feu vert.
tu peux toujours aussi demander a l entendre dans tes reves.
bisous
lucky

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:20 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire;

merci our ta reponse, mais j'ai oublier de te preciser que cet esprit essaye de communique avc dans le sens ou il allume des lumieres en pleine nuit surtout pendant que je dors ou il est a cote de moi, toujours pendant la nuit, et comme c'est un appartement attenant a la maison de ma proprietaire, j'ai discute avec elle, et j'ai compris que c'est l'esprit de son mari. j'ai fais des prières de protections, mis de l'enscens et je n'y arrive toujours surtout que je l'ai fais plusieurs fois???? donc je suis un peu perdue surtout que je n'arrive pas a me faire les cartes, pour dialoguer avec lui :(

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:28 
Membre Junior
Membre Junior

alors la c est autres choses , nous sommes dans un cas de figure different.
il essaye d attirer ton attention car il doit avoir besoin d aide , il est important que tu ailles dans une eglise et que tu pries pour lui , ca veut peut etre dire qu il est coincé entre deux spheres, et qu il ne peut monter , j ai eu le cas et je dois dire que c est assez troublant.
je suis allé dans des eglises pour prier et demander a ce que l ame en question se detacher de la terre .
deux cas sont possibles dans ce que tu me racontes celui que je viens de te dire ,ou celui ou il veut dire quelques choses a sa femme . dans ce cas , demande de l aide a ton ange , et ton guide qui feront le lien ,entre lui et toi.
j espere que ca va aller et que tu trouveras la solution
bisous
lucky

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire;
merci de ta réponse, je vais ecouter ton conseil, mais qu dois je faire pour que mon ange gardien puisse m'aider, une prière?? avec de l'enscens et une bougie?, est ce que tu penses que j'ai le dons pour communiquer avec les esprits en plus que de lire dans les cartes, surtout que dans le travaille que je fais je suis souvent en contacte avec la mort et donc je ressens facilement les esprits! j'en ai pas peur du tout, mais à des moments c'est perturbant.

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:45 
Membre Junior
Membre Junior

ecouter les esprits , c est perturbant et si eux perdent beaucoup d energie il en va de meme pour nous , c est fatiguant , de communiquer par l esprit .
il faut te preparer , surtout a la suite , c est a dire que quand une seance est finie il faut que tu te relaxes , que tu prenne un bain par exemple ou marcher dehors tranquillement en ne pensant a rien . beaucoup sont epuisé apres avoir communiquer , meme si c est excitant quelque part mais surtout il faut garder un respect enorme pour ces entités qui viennent te trouver , si tu peux communiquer avec elle c est elle qui t ont choisi ce n est pas nous qui choisons. il faut toujours merci et stp , elles y sont tres attaché.
elles perdent beaucoup de force quand elle viennent nous voir , car elles doivent outres le fait de se faire comprendre traversé des spheres qui nous separent d elles, on ne peut pas tout leur demandé , elles ont leur limites et nous donnent ce qu elles estiment important. soit pour rassurer , soit pour donner un message.
les entités qui nous perturbent sont souvent des ames en peine , il faut alors les aider a monter .
quand a savoir si tu as un don je ne sais pas , le fait de les entendre ne veut pas dire que tu as un don puisque c est elle qui choisissent comprend tu?
tu es surement tres sensible a ca , donc tu developpes ce "don". mais il te faut l apprivoiser , vivre avec. l eduquer. comme un enfant.
oui une bougie blanche pour ton ange et de l encens de benjoin ou de myrrhe
bisous
lucky

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:53 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire;

pour la bougie et l'enscens j'en etais pas sur, c'est pour ça que j'ai preféré te demander,quand aux esprits je verrai avec le temps si j'ai le don, mais c'est vrai que j'y suis de plus en plus sensible, et que quand ils sont pres de moi je me sens plus fatigué, surtout quand je fais les cartes, seule l'avenir me le dira. merci beucoup pour tes réponses très interressantes,qui vont surement m'aider.

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 21:56 
Membre Junior
Membre Junior

de rien , ma belle ,
n hesite pas a venir me voir si tu veux sur mon forum. il y a une section anges que je vais developper.
bisous
lucky

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire,

j'ai essaye d'aller sur ton site, est ce que tu cherches toujours des mediums???

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:06 
Membre Junior
Membre Junior

oui j en cherche mais mon fofo demarre et j ai pas encore beaucoup de monde
ca risque de prendre du temps mais si tu veux t entrainer pas de souci tu es la bienvenue
bisous

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire,
je serai eventuellement interressée,surtout comme tu le dis bien pour m'entrainer et develloper mon don, tiens moi au courant, et dis moi ce que je dois faire?

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:22 
Membre Junior
Membre Junior

ben deja tu peux t inscrire dans un premier temps et parler de tes dons et experiences , et apres attendre qu il y est des personnes qui viennent quand j aurais du monde je pourrais ouvrir ta rubrique , si tu le desire, sache que ce fofo est dans un but benevole et non lucratif , ni commercial .
c est vraiment parce que j aime tirer les cartes et le monde de l eso que je veux echanger et aider.
voila tu es donc la bienvenue ainsi que tout ceux qui veulent.
bisous
ps apperment tu tire l oracle gé je pourrais faire une rubrique pour que tu en parles.

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire

je tire l'oracle de Gév et l'oracle de lumière je sais pas si tu connais, et je commence a travailler avec le pendule

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:31 
Membre Junior
Membre Junior

je travaille avec le pendule depuis le debut en fait l oracle je connais un peu mais il ne me parle pas comme l oracle bleu.
j aime beaucoup le pendule et je travail sur photo avec lui .

MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

luckyfire;
je me suis inscrite sur ton site mais pour le recrutement je n'arrive pas a y acceder,quand a l'oracle bleuil ne me dit rien, j'irai voir a la librairie, j'ai un 3ème jeu depuis peu mais je n'arrive pas a m'en servir!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 2 Rêve Etrage pour ma part

mimisuitou

0

32

Ven 9 Déc 2011 00:27

mimisuitou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. où puis-je trouver de l'aide pour le lenormand??

simons

0

46

Lun 11 Mai 2009 00:51

simons Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve bizarre : quelqu'un pour m'aider?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

INDYLU

21

154

Dim 17 Avr 2011 21:16

INDYLU Voir le dernier message