Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 00:08 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Depuis mes 16 ans et j'en ai 42 aujourd'hui, j'ai connu plusieurs faits assez incroyable, en voici quelques exemples:
alors que je priais, j'ai senti une main de femme se poser sur la mienne (j'avais 16 ans et j'ai eu très peur). 2 ans plutard je me suis intéressée à la cartomancie, et je l'ai toujours pratiquée dans l'esprit d'aider les personnes qui venait me voir, en remerciement ils m'apportaient un gâteau ou......... . Plus tard, ce sont les rêves prémonitoires qui se sont présentés, je rêvais qu'un ami pleurait et la même nuit il perdait son ami d'enfance (son chien), ou je voyais mon frère tomber d'un plafond et le soir même il tombait et se fracturait le zygomatique, il y a eu l'accouchement de ma cousine aussi, dans mon rêve son accouchement se passait mal et on lui pratiquait une césarienne. Une semaine plus tard elle rentrait pour un accouchement tout à fait normal qui a fini par une césarienne.Le jour de mes 34 ans, alors que je m'éveillais j'ai reçu un coup de téléphone de ma grand-mère me souhaitant un bon anniversaire, hors elle nous avait quittés pour l'autre monde depuis 15 jours!!!! Une autre fois, je me trouvais dans un supermarché avec mon mari et mes enfants, en me retournant mon regard croise celui d'un homme d'une cinquantaine d'années, j'ignore ce qui s'est passé mais j'ai été subitement prise d'une envie de pleurer comme si d'un regard j'avais absorbé toute la tristesse de cet homme! Il m'arrive régulièrement d'entrée dans une pièce et d'y sentir le parfum de mon papa décédé, comme s'il était là!
Il y a eu l'ange de la mort aussi, enfin je l'appelle comme ça, en fait il sagit d'une chouette blanche que j'ai croisé à plusieurs reprises l'année passée, enfin, j'étais en voiture et on aurait dit qu'elle se jettait sur mon pare-brise, à chacune de ses apparitions un décès à suivi le plus rapide en un mois le plus long 5 mois.
L'année passée deux nuits consécutives j'ai rêvé de l'enterrement de ma maman, mon papa déjà décédé à l'époque était présent dans mon rêve comme s'il venait la chercher. Etant assez retourner de ce rêve, ma fille a tel à sa grand-mère pour lui souhaiter la bonne fête, et maman lui avait dit qu'elle viendrait pour pâques passer quelques jours à la maison. Le lendemain matin, j'ai reçu un coup de fil m'annonçant le décès de ma maman il y aura bientôt un an. Il y a à peu près 4 mois, alors que je somnolais, j'ai entendu maman me dire : " ne doute jamais que je suis près de toi ".
Depuis son décès, les rêves prémonitoires sont toujours présents, mais au niveau des cartes j'ai énormément de mal, comme si je ne les avais jamais comprises.
Je me demande si je ne fais pas un blocage de peur de voir un autre décès...........ou peut-être que je n'accepte pas le décès de ma mère? Je me pose beaucoup de questions, trop peut-être!! Quelqu'un pourra peut-être éclairer ma lanterne.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Benny

Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePosté: Mer 18 Fév 2009 00:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Benny,

C'est absolument hallucinant !

Dans ton message j'ai retrouvé des choses qui me sont arrivées. Comme l'ange de la mort (la chouette) Un jour, je partais travailler. Je suis accompagnatrice en transport scolaire. Je rejoignais mon chauffeur. A un endroit, en plein milieu de la route, il y avait un oiseau que j'ai pris pour une chouette à face blanche. Elle me fixait. Ne pouvant l'éviter, je le suis dit que la meilleure chose était de la placer entre les 4 roues de sorte à la sauver. Mais en passant k'ai entendu un bruit de choc comme si je l'avais décapitée. Je me suis tout de suite dit que c'était un mauvais présage. Ca m'a poursuivit toute la journée et en rentrant j'ai voulu voir où elle était. Elle avait disparu !!! Mon chauffeur m'a dit que c'était surement une buse mais je n'y croyais pas. Je l'ai vue me fixer. Je ne sais pas si c'est avant ou après cet événement car je n'ai pas fait attention mais la mère de mon chauffeur est décé dée autour de ce jour là !
Autre chose bizarre. J'ai rêvé une nuit que je parlais avec ma grand mère et que mon père et mon grand père nous regardaient. Nous étions assises cote à cote. Pour l'histoire, Ma grand mère à ce moment là était souffrante (cancer). Mon grand père est décédé et ensuite mon père. mon père était à gauche et mon grand père à sa droite. Tous deux étaient debout derrière nous. moi j'étais celle qui était le plus loin d'eux. Et ma grand mère étairt assise à coté de mon grand père. Ma grand mère est morte le lendemain ou surlendemain de mon rêve je c rois.
Merci à toi tu m'as fait ouvrir les yeux et je sais maintenant que je suis capable de voir autre chose que le monde matériel.
Pour le tarot, je le pratique depuis 11 ans, et ça fait 11 ans que mon père n'est plus là. Je l'interprète souvent bien pour les autres mais pour moi c'est pas facile et beaucoup d'entre nous sont dans ce cas là.
Je suis désolée pour ta maman. Et il est possible que tu bloque à cause de son décès. Moi j'ai beaucoup souffert de la mort de mon pèreet j'ai mis dix ans à accepter.
Amicalement, Mag

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 02:22 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Mag,
Merci de ta réponse car sans le savoir tu m'as rassurée. Effectivement, j'ai beaucoup de mal avec le décès de maman, qui pour moi est injuste et c'est vrai que je ne l'accepte pas. Le temps fera son oeuvre je pense!
Pour ce qui est des cartes je pratique habituellement le jeu simple et le lenormand, mais je t'avouerai que pour moi-même je n'ai jamais été capable d'y voir quoique ce soit, je pense que nous ne sommes pas impartiale et que c'est pour ça que nous devons faire appel aux autres! Je ne sais pas encore comment fonctionne ce forum, j'ai posté une question mais je n'ai pas encore de réponse, mais je suis bien triste de constaté que dans la majorité des sites où tu as droit à une question gratuite, tu n'as jamais de réponse à ta question mais par contre on te dirige vers un numéro d'appel surtaxé, où se trouve donc la gratuité?? Je trouverais plus logique d'avoir la réponse et ensuite si on désire des informations complémentaires nous suggérer un numéro d'appel. Soit! Peut-être ici est-ce différent, peut-être que tu pourrais me renseigner?
Je te remercie beaucoup.
Amicalement, benny.

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 12:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour benny;

ici les questions sont vraiment gratuites mais si tu l'a posée à un voyant il te fadra être patiente car ils ont beaucoup de demandes et certains se sont absentés ces derniers temps. les interprétations de tirage sont plus rapides.
Quelle était ta question ?

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 13:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Mag,

Merci pour l'info ; "la patience est mère des vertues" dit-on.
Ben voilà, l'année 2008 a été pour moi une année de deuil, j'ai perdu 5 êtres chers à mon coeur. Pas le temps de te remettre d'un départ qu'un suivant se présentait déjà, le dernier étant celui de ma maman le 3 mars 2008. C'est dire s'ils se sont suivis pour l'autre monde!
Donc une année de tristesse,................et tout ce qui suit un deuil. A cela s'est ajouté un soucis de santé pas grave mais qui m'a quand même valu 2 interventions chirurgicales.
D'où ma question était celle-ci, je demandais quelle serait l'ambiance en général pour l'année 2009?
(Je t'avouerai que lorsqu'en faisant les cartes à mon papa, j'avais vu son issue fatale, pensant ne pas être neutre dans mon interprêtation, j'ai fait appel à une dame qui m'avait été conseillée et qui m'a demandé 50 euro pour 10 min de consultation.Ses prédictions s'avérant exactes, il y a en une qui reste en suspend et qui m'angoisse fortement, elle m'a prédit un accident de voiture pour mon époux qui risquait d'être mortel, elle m'a même conseillé d'éviter de l'accompagné en voiture).Voilà un petit éclaircissement sur ma question.
C'est sympa de communiquer avec toi. Je te remercie.
Amicalement, Benny

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 15:19 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Je peux interpréter une roue astrologique pour toi sur mon forum si tu veux mais il faut que tu la fasse avec ton jeu. En précisant la date à laquelle tu l'as faite. Ou un tirage en croix pour ton mari (il me faut son prénom et sa date de naissance en mp). Au choix. Bise, Mag

P.S forum de Mag dans forum de voyance gratuite) j'aime bien discuter avec toi aussi. ;)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bonjour

Patou91

0

48

Ven 5 Déc 2008 20:55

Patou91 Voir le dernier message