Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 14:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
J’ai pas mal d’interrogations et malheureusement , personne pour me guider…
J’ai depuis mon enfance vécu pas mal d’expérience avec des entités qui rentrent en contact avec moi…
Quand je ne les vois pas je sens leur présence et suis capable de dire si cette présence et bonne ou mauvaise…
Bref ma première expérience paranormale ce fut avec le contact d’une personne décédée qui m’était très très chère !!!
Quand j’ai atteins l’âge de l’adolescence vers mes 15 ans j’ai commencé à tirer les cartes, cela ne m’a plus jamais quitté…
Maintenant femme depuis quelques mois je me découvre le don de guérison par les mains…
Je sais que ce don je l’ai depuis longtemps aussi car je pompe depuis des années les angoisses et maux de ceux qui m’entourent, maintenant j’apprend à m’en servir pour ne plus souffrir de douleurs qui ne m’appartiennent pas et pouvoir guérir sans pour autant me rendre mal !!!
Comme je vous explique je suis en pleine évolution, mais j’aimerai qu’on me donne des tuyaux pour réussir à canaliser tout ca et surtout le maitriser plutôt que de me faire maitriser…
Si j’en viens a ce point c’est qu’il y a deux jours j’ai été visité par deux entités, une petite fille qui se tenait au coté d’une dame d’une quarantaine d’année…
Jusqu’alors je voyais les esprits, mais ces deux là sont rentrés à tour de role en moi comme pour vérifier quelque chose… ca a durer de longues minutes, mon corps ne m’appartenait plus…
Suite a ça je me suis rappelle avoir vécu 3 jours avant lors de mon sommeil un fait troublant… ce n’était pas un rêve…mais une émotion, affreuse, deux voix hurlées en moi, atrocement…
J’en ai donc fait le lien… depuis quelque semaines je faisais des rêves qui ne me correspondaient en rien cela m’intrigué et j’me suis demandais si on ne me montrait pas quelque chose…
Je pense qu’elles essaient de me parler…mais je n’y comprends rien…
Je voudrais pouvoir a mon tour aller vers elles plutôt que d’attendre qu’elles choisissent leurs moment, afin d’élucider ce mystère qui me perturbe depuis maintenant plusieurs jours…
C’est pourquoi je voudrais qu’on me donne des clefs pour maitriser et canaliser mon potentiel ???
S’il vous plait ??? Je suis épuisée de tout ce que je ne contrôle pas….

MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour, je suis médium mais pas bénévole sur ce forum. Avez-vous essayer d'entrer en contact avec ces entitées soit à l'aide d'un oui-ja, ou soit à l'aide de l'écriture automatique. Je pense que vous devriez peut être tenter. Qui sait, cela marchera peut être.

Bonne chance. Si ça ne marche pas, on pourra toujours chercher une autre solution. Je tiens à préciser que je ne fais payer aucun de mes travaux, car nos dons nous sont prêtés. ils ne nous appartiennent pas. on ne doit donc pas en profiter pour se faire payer. C'est en tout cas mon avis.

Donnes moi de tes nouvelles

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. clairaudients besoin de conseils SVP

gringuette

6

293

Lun 21 Juil 2008 12:06

gringuette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Besoin d'éclaircissements sur le jeu de 32 cartes

lepetitgars

3

70

Jeu 25 Juin 2009 13:29

merlin Voir le dernier message