Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: aide!!!!! victime de magie noire
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 11:36 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour a tous,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je ne sais vers qui me tourner.
Je suis allé voir une voyante (ou je vais d'abitude).
Elle ma dit que j'étais victime de magie noir pour que je me sépare avec mon mari, ce qui commence à être le cas.
Et qu'on avait fait quelque chose sur moi et sur lui.
Elle ma dit qu'elle ne pouvait rien faire.

J'aurai voulu savoir vers qui je peux me tourné pour arrêter cette magie, comment on peut procèder.

Merci de m'aider car je suis anéanti

Sujet du message: Re: aide!!!!! victime de magie noire
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 13:14 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

bonjour moi aussi je suis anéanti de voir qu'autant de gens se laisse berner par ces voyants ou autres, il faut simplement que vous repreniez votre vie en main et ne pas croire que son devenir se joue dans une salle obscure avec des bougies et pentacles,cherchez plutôt dans ce que vous avez fait ou pas justement ;)

Modérateur

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 16:39 
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

quand je disais postez au bon endroit c"était dans mon forum là où il reste des lecture libre: la magie existe elle est intérieure ;) d'ailleurs il était pas magicien le merlin ? ^-^

Modérateur

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 16:12 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

La magie est avant tout affaire de croyance et de volonté. Personnellement, je doute que l'on t'ai envouté d'une manière ou d'une autre. Néanmoins...

Rends toi dans un magasin de pierres ou de talisman et jette ton dévolu sur le premier objet qui te fera "bonne impression", c'est généralement le bon ! A ta place, je choisirais sans doute une obsidienne noire ou un bijoux représentant un pentagramme pour leurs qualités de protection. Mais peut-être l'assurance de l'oeil de tigre ou la promesse de bonheur du quartz rose te conviendront-elles mieux, car dans le fond c'est un choix très personnel. Dans le doute, demande de conseil aux vendeurs, ils sont là pour ça.

Ensuite, tu n'as plus qu'a porter la pierre ou le bijoux en question sur toi, dans un sac, une poche, autour du cou ou peu importe. A chaque fois que tu en éprouvera le besoin, prend l'objet dans ta main et regarde le en te concentrant dessus. Rappelle toi ce qu'il signifie à tes yeux et la raison pour laquelle tu l'as acquis.

Au bout d'un mois de ce petit manège, l'objet que tu auras choisi sera chargé de davantage de "force" que tout sortilège qu'on aurait pu te lancer.

Dernier conseil: change de voyante, puisque comme elle l'a dit elle-même, elle ne peut pas t'aider.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]