Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 13 Fév 2012 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: la voyance un don du ciel qui ne se monnaie pas
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 18:28 
Membre Senior
Membre Senior

SABU7 a écrit:
ok ok ;o)))

:fbbea:

Ah...j'oubliais...l'église elle aussi ne vie pas que de spiritualité, pain et eau fraiche.... alle a elle aussi besoin d'argent pour survivre...

Oui d'ailleurs au déjà moyen âge, elle bénéficiait de revenus : la dîme :fbbea: ( Excusez moi suis en pleine révision pour le concours de Prof des écoles ::) :laugh: O0 )

Blague à part....La spiritualité existe depuis toujours ( Les druides au tant des gaulois ( toujours mon concours 8) ), l'importance de l'Eglise ( qui assure le salut eternel ) au moyen âge ( c'est bien ça me fait réviser en même temps :D ) et l'argent aussi.

Le but étant de savoir composer avec le monde qui nous entoure. Savoir assumer sa spiritualité tout en assurant sa survie.

A mes heures perdues, je dessine et redécore les chambres d'enfants. Je dessine les personnages de dessin animés que les enfants préfèrent. Selon les personnages demandés, cela va me prendre plus ou moins de temps. Je ne dessine pas avec mon doigt, j'ai besoin de pinceaux, et de couleurs ... tout ça à un coût...
Au début, parce que je considérais d'une que c'était ma passion et de deux que je rendais service et faisais plaisir aux gens, je ne faisais rien payer...
Sauf que.... tout travail mérite salaire ( même si c'est une passion pour celui qui l'effectue ) J'y passe beaucoup de temps, j'achète les fournitures, je m'applique ( et sans vouloir me vanter, je suis assez douée )... Devrais-je considérer que cela ne doit pas se rémunérer ? et bien non je ne le pense pas.
Les gens à qui j'ai proposé mes tarifs, ne sont absolument pas choqué, ils vivent avec leurs temps mais ne se privent pas de faire plaisir à leurs gamins sous prétexte que comme c'est une passion de la part de celui qui effectue ce travail aucune rémunération ne doit être dû.

Donc pour conclure là-dessus, la spiritualité n'est pas un métier c'est vrai... c'est une idéologie, une façon de penser, de ressentir. Un voyant ou un médium est celui qui par ses dons exploite cette notion et aide ceux qui en ont besoin.... l'aide devrait être gratuite ??? et bien dans ce monde actuel il n'en est rien. Il faut vivre avec son temps et se satisfaire de ça.

Bon, et bien je retourne à mes révisions !

O0

MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 21:18 
Membre Junior
Membre Junior

Citation:
"tu as posé une question sur ce forum pour tes amours et que cette personne a prit le temps de te répndre gratuitement..."

???? je parcoure le forum mais je ne vois pas que j'ai posé de tel question ????Sur l'amour ????

Citation:
"Ah...j'oubliais...l'église elle aussi ne vie pas que de spiritualité, pain et eau fraiche.... alle a elle aussi besoin d'argent pour survivre..."

>:( on a un trés bel exemple en belgique avec ce curé de pacotille habillé comme saint nicolas et qui se balade dans ses fidèles pour faire partir le diable. Je parle du Père Samuel qui a magouillé (on parle de milliers d'euro) ces neveux auraient acheté des maisons de rapport avec on ne sait quel argent ??? ....des fidèles naturellement. On donne du fric aux églises ? Pourquoi ,pour refaire la toiture ,acheter des livres de catéchisme , financer la chorale ,évangéliser l'Afrique ???

Je n'ai pas été compris sur ce forum dans mes propos .... Je ne critique pas l'échange , le don donné pour un service rendu mais le métier devenu "mercantile" , la publicité ,tout cela ...
Imaginez vous un peu tout simplement (puis j'arrète de mettre des commentaires sur ce forum) ...

Un exemple, imaginons la "spiritualité" revisité à cette époque moderne :

-Jésus ,guérisseur,fils de Dieu vous propose : 10 euro pour guérir une lèpre ,20 euro pour un aveugle,30 euro pour une résurection. Tel au 0222211 .

-Thot, prêtre egyptien rue de la pyramide cours de kaballe formation à 140 euro pour 2 jours de cours ,propose aussi alchimie par sms 2.50 euro la minute.

Vous voyez trés bien ou je veux en venir....... J'ai compris trés bien en me réveillant hier matin ce qu'était l'irrationnel dans ce monde , je préfère oui en effet payer mon médecin ou mon psychologe qui a étudié 7 ou 8 ans les sciences exactes .......

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 00:03 
Membre Junior
Membre Junior

DIDI a écrit:
Citation:
"tu as posé une question sur ce forum pour tes amours et que cette personne a prit le temps de te répndre gratuitement..."

???? je parcoure le forum mais je ne vois pas que j'ai posé de tel question ????Sur l'amour ????

Citation:
"Ah...j'oubliais...l'église elle aussi ne vie pas que de spiritualité, pain et eau fraiche.... alle a elle aussi besoin d'argent pour survivre..."

>:( on a un trés bel exemple en belgique avec ce curé de pacotille habillé comme saint nicolas et qui se balade dans ses fidèles pour faire partir le diable. Je parle du Père Samuel qui a magouillé (on parle de milliers d'euro) ces neveux auraient acheté des maisons de rapport avec on ne sait quel argent ??? ....des fidèles naturellement. On donne du fric aux églises ? Pourquoi ,pour refaire la toiture ,acheter des livres de catéchisme , financer la chorale ,évangéliser l'Afrique ???

Je n'ai pas été compris sur ce forum dans mes propos .... Je ne critique pas l'échange , le don donné pour un service rendu mais le métier devenu "mercantile" , la publicité ,tout cela ...
Imaginez vous un peu tout simplement (puis j'arrète de mettre des commentaires sur ce forum) ...

Un exemple, imaginons la "spiritualité" revisité à cette époque moderne :

-Jésus ,guérisseur,fils de Dieu vous propose : 10 euro pour guérir une lèpre ,20 euro pour un aveugle,30 euro pour une résurection. Tel au 0222211 .

-Thot, prêtre egyptien rue de la pyramide cours de kaballe formation à 140 euro pour 2 jours de cours ,propose aussi alchimie par sms 2.50 euro la minute.

Vous voyez trés bien ou je veux en venir....... J'ai compris trés bien en me réveillant hier matin ce qu'était l'irrationnel dans ce monde , je préfère oui en effet payer mon médecin ou mon psychologe qui a étudié 7 ou 8 ans les sciences exactes .......

Une choses est sûr ; j'ai touché un point trés trés sensible :-X ,pourtant je ne suis pas l'instigateur premier de ce post.......

Dernière édition par Webmaster le Lun 17 Nov 2008 20:35, édité 1 fois.
Lien non autorisé

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 12:17 
Membre Senior
Membre Senior

Mouais suuper !! tu mérites une médaille ....... :-\ :-X ...............................

Charles de Sainte Maure
de Montausier

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 20:31 
Membre Junior
Membre Junior

J'avais dit que je ne répondrais plus mais comme je reçois les notifications sur ma boite mal jusqu'à ce qe le webmaster du forum me retire ....Je répond à ce dernier commentaire.

J'ai pas besoin de médailles ,ni encore moins de diplome ou de titre pompeux ,pas besoin non plus de publicité ..... Merci pour votre ironie mais vous aussi vous savez bien de quoi je parlais ......puisque vous êtes piqué à vif !

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 20:39 
Membre Senior
Membre Senior

Que d'énergie et de temps perdu.... LAMENTABLE !!!!!!!!!

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 20:45 
Membre Senior
Membre Senior

Oulala , tellement piqué que je vais pas en dormir de la nuit ............

Moui en effet Fabiah , je suis bien de votre avis !!

enfin bref, bon vent Di-di O0

Charles de Sainte Maure
de Montausier

MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 22:31 
Membre Junior
Membre Junior

Perd de temps ? Il y en a qui perdent pas leur temps pour se faire du pognon avec tout

MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 09:01 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je te souhaite bonne chance pour pratiquer ton tarot...

Pour voir dans la 5ème dim il faut être ouvert d'esprit, savoir voir le bien, avoir le coeur avec bcp d'amour....

PS: Les gens que tu consultes pour des 50 000 questions de tarot sur le forum... c'est grâce à l'argent de leurs consultations qu'ils peuvent avoir une connexion internet et avoir les connaissances des livres que tu ne te procure pas...

MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 04:03 
Webmaster du site
Webmaster du site

Je l'ai banni, faut pas abuser non plus.
Je n'ai rien contre les faibles Q.I., à partir du moment où ils ne polluent pas le forum avec des propos moyen ageux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]