|
Didi de ta réponse, voici la mienne :
Tu dit avoir un emploi, tout le monde en a un, ou presque, je fais pour ma part environ 10-12h de travail par jour pour au final gagner à peine 300€ par mois. Pourquoi supporter ça ? Déja car je l'ai décidé ; j'aurais très bien pu "rentrer dans les rangs" et avoir un travail stable, à horaire et salaire stable.
Mais non, justement je ne veux pas demander des milles et des cents aux personnes car ce sont celles qui ont le moins d'argent qui ont besoin d'être éclairées. Avec moi on peut toujours trouver un arrangement. Attention je ne parle que pour moi tout simplement car je n'ai jamais demandé de voyances à un confrère, je ne sais donc pas leur manière de fonctionner et je ne me permettrait certainement pas de juger ! Chacun a sa façon de faire, de voir les choses et surtout dit toi que pour les voyants honnetes, s'il y a un grand tarifs, il y a derrière une bonne raison ! Des charges, Trop de fatigue ou je ne sais quelle....
Et comme j'ai dit à certaines personnes pour les animaleries, ça fonctionne aussi pour les voyants, guérisseurs et autres :
Si personne n'iraient les consulter, plus de profit, donc tout le monde reprendrait un emploi "normal" mais justement, il y a besoin dans notre société de voyants, c'est triste je trouve car si les gens en ont besoin c'est qu'ils sont malheureux... Mais le monde est fait ainsi. Ne crois pas que la vie d'un voyant est facile (je sais, tu n'a pas dit ça ^^)
Bref je te répond ici puisque malgré le fait que tu avais dit n'avoir pas le temps de répondre à mon mp, ce que je peux comprendre ; tu prend pourtant le temps de répondre ici... Et que malgré le fait que tu avais dit hier de partir, tu est encore là ... Bien que pour ma part tu ne me dérange pas vraiment !
A chacun sa façon de penser, si certains pensent qu'il faut vivre avec leur temps, je suis à moitié d'accord mais forcée de constater que c'est le cas, regardons simplement le bouddhisme qui est bourré à présent de rites religieux or qu'a la base, c'est loin d'une religion !! Regardons notre dame que j'ai visité et ou je n'ai pas senti un gramme de religion or que c'est une cathédrale !
Le monde est fait d'illogisme, d'incompréhension ; c'est bien là toute sa faiblesse mais aussi sa force !!
Sandra.
_________________ Voyance par téléphone tchat et mail, sans complaisance,sans jugement et confidentielle. Boutique ésotérique et bien être : www .lasourcemystique.fr.
|