Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais apprendre la voyance s'il vous plait . Il y a longtemps que ce sujet m’intéresse mais , je ne sais pas comment faire , je ne sais pas interpréter , mais une grosse déception sentimentale m'emmène à poser les jalons de l'apprentissage de cette science. J'ai un jeu : ANCIEN TAROT DE MARSEILLE et j'essaie le tirage en croix , sans savoir lire , ni comprendre l'interprétation , ni faire le lien entre les cartes ! je voulais savoir si cette personne allait revenir , car elle est très importante pour moi et cela fait 2 fois que j'aime passionnément et que les relations se terminent brusquement ! sans que je sache la vraie raison ? mais cette fois -ci je voudrais savoir si c'est définitif pour pouvoir tourner la page et soigner cette plaie béante qui me pourrit mes jours et mes nuits . La séparation est récente.
Merci de me m'apprendre et de m'aider dans mon tirage , j'ai besoin de savoir s'il vous plait !!!!!

MERCI

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 09:52 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour ,
Concernant ton tirage , tout dépend déja de la question posée et formulation .
Après concernant les cartes il existe plusieurs façon de les tirées et concernant la réponse , il existe toujours plusieurs type d'interprétation possible qu'il à vont à priori dans un même sens . mais saches que les cartes ne se trompent jamais.

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 09:56 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pour t'aider tu peux t'oublier des petit ouvrages des interprétations des cartes chez des libraires sur internet ect..
Les cartes ne donne pas des réponses précise elle peuvent t'aider sur certaines questions concernant ta situation mais ne prédise pas le futur aprés il ne faut pas non plus se basée vis à vis des carte :)

voila j'espere t'avoir pu t'aider un peu

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 09:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

pour t'aider tu peux acheter des petits ouvrages sur les interprétations des cartes chez des libraires sur internet ect..
Les cartes ne donne pas des réponses précise elle peuvent t'aider sur certaines questions concernant ta situation mais ne prédise pas le futur non plus aprés il ne faut pas non plus se basée vis à vis des carte :)

voila j'espere t'avoir pu t'aider un peu

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vous êtes célibataire et vous aimez la voyance ?

Webmaster

0

1569

Sam 16 Sep 2006 00:28

Webmaster Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La médiumnité: avez vous des dons

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kyrandiane

27

1641

Sam 19 Mai 2012 11:31

tatamina Voir le dernier message