Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chris69
|
Posté: Jeu 2 Oct 2008 14:27 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, J'ai une petite question que je me pose à moi même et peut être que vous allez pouvoir m'aider...;
Je suis actuellement dans un tournant de ma vie (douleur affective, recherche sur soi même....) et c'est un moment plutôt déstabilisant.
Mais j'ai eu ces deux dernières semaines, deux expériences qui m'ont interloqué... et qui se sont déroulés pour les deux fois après ma séance de danse africaine ou sous ma couette je me posais un peu et lachait prise avec mes émotions...
la première fois j'ai eu comme une image qui arrivait sans que je pense, quelque chose de très clair, avec de la lumière ... bien plus qu'une image (et cette image me concernait)
la deuxième c'est déroulé hier soir, alors que pareil j'étais sous ma couette j'ai entendu comme des voix mais sans en comprendre les mots...
J'ai toujours eu une espèce de sensation que j'avais en moi comme une lumière quelque chose de particulier... je suis plutôt du type sensible, intuitive parfois même un peu clairvoyante (ça m'est déjà arriver de savoir quelque chose mais sans vraiment savoir pourquoi ni d'où cela venait...)
dernièrement j'ai un ami qui est décédé et j'ai l'impression de le sentir... une fois je crois l'avoir vu...
je sais plus si tout ça est lié à mon imagination (je suis plutôt du type à me faire des films...) ou si il est possible que j'ai quelque chose en moi à ouvrire...
Ma grand mère à eu quelques expériences (histoire de famille dont je ne maîtrise pas vraiment la réalité)... du type savoir des choses sur un futur très très proche, du type un rendez vous qui n'aura pas lieu, ou quelqu'un qui ne pourra pas venir... elle disait qu'elle savait mais mais qu'elle ne savait pas pourquoi, elle savait..
Merci de vos retours
|
|
| Haut |
|
 |
|
magiclune
|
Posté: Ven 7 Nov 2008 12:40 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour je ne pense pas que tu te fasses de film pour les voix j'ai eu ça au début avant de développer j entendais mais ne comprenais pas ça m arrivais tout les soirs si tu veux exploré tes dons tu as plusieurs solutions tu peux t entrainer sur des photos ecrire tout ce que tu ressens tu peux acheter un jeux de cartes meme de 32 c pas cher et tu as les explications des cartes sur le net et tirer pour des amies fais toi confiance n ai pas peur de faire erreur c est en t entrainant que tu comprendras tes donc y a un livre qui m a marqué qui s appelle la mediumnité eveilleuse d ame qui t explique à travers le cheminement de cette medium comment ça fonctionne pour elle de manière claire sans mot compliqué ou explication difficile à lire j espere t avoir aidé bisous caro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|