Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
pistachechoco
|
Sujet du message: Vie antérieure Posté: Ven 15 Jan 2010 22:58 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:43 Messages: 367 Localisation: Magdeburg/Allemagne
|
|
Bonjour à tous et à toutes,
Comment fait-on pour connaître sa/ses vie(s) antérieure(s) ? Pour savoir par exemple si on a eu une relation avec une certaine personne (p. ex. amour karmique) ?
Est-ce que les personnes en contact avec l'au-delà (médiums, etc.) sont à même de repondre à ma question ?
Mille mercis de votre aide A bientôt
Élisabeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
williams
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure Posté: Dim 17 Jan 2010 16:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Dim 17 Jan 2010 16:08 Messages: 4
|
|
Bonjour .
Vous pouvez utilisez l'astrologie Karmique , cela donne pas mal de renseignement .
WQ
|
|
| Haut |
|
 |
|
pistachechoco
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure Posté: Dim 17 Jan 2010 22:41 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:43 Messages: 367 Localisation: Magdeburg/Allemagne
|
|
Bonsoir et merci de votre réponse !
J'ai déjà fait une étude astrologique karmique il y a quelques mois qui m'a en effet apporté quelques renseignements.
Mais je me demandais aussi si on pouvait en obtenir encore plus par un autre moyen (plus poussé).
Merci et bonne soirée
Élisabeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
williams
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure Posté: Dim 17 Jan 2010 23:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Dim 17 Jan 2010 16:08 Messages: 4
|
|
La meilleurs méthode est de faire une relaxation profonde guider ! .
Soit vous l'enregistrez vous même , soit vous faite appel à un spécialiste .
Je fait un petit stage sur bordeaux sur ce point en mai .
Amicalement
wq
|
|
| Haut |
|
 |
|
pistachechoco
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure Posté: Lun 18 Jan 2010 09:55 |
|
| Habitué du Forum |
 |
Inscription: Mar 27 Jan 2009 08:43 Messages: 367 Localisation: Magdeburg/Allemagne
|
|
Oh, c'est une bonne idée ! J'ai déjà entendu parler de cette méthode.
Je suis de Bordeaux aussi, mais malheureusement en ce moment j'habite à 1500 km de ma belle région. Un voyage au pays n'est pas prévu pour le moment. Hélas !
Merci de tous ces renseignements
Bonne continuation
Élisabeth
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ryo
|
Sujet du message: Re: Vie antérieure Posté: Lun 6 Sep 2010 20:30 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
Inscription: Lun 6 Sep 2010 03:36 Messages: 34
|
|
Je veut pas te dire de connerie mais je crois que le but principale des moine boudhiste est le meme que celui que tu veut atteindre.
Je ne dit donc pas ça pour te decourager mais il faudra prendre ton temp. Tu a bien le technique precedement decrite mais les reponses son en toi.
Loin de moi l'idée de t'eloigner de ton but mais la vie presente est prioritaire je pensse. Comment profiter du moment present si tu est a la recherche de gloire passé.
Peut etre que ta reponse est plus facile a trouver qu'il n'y parait. Ne me dit pas qu'un jour tu t'es dit: tien... Je vais me rappeler mes autres vie pour le fun. Je pensse que l'element declencheur est a la base de ta recherche et qu'il t'aidera surement a aprofondir TA quete. Si tu a decider de connaitre ton passé, une chose t'en a donner l'envie et un declick t'a fait poursuivre cette quete. Il y en aura surement d'autre et rien que le fait d'avoir cette question peut te permetre de trouver les reponses. Mais je t'en prie, eclate toi et ne delaisse pas ta vie actuelle. Et surtout, n'agit pas en fonction de tes actes passé (surtout ceux d'une autre vie) si tu en aprend plus sur toi. Ne va pas te rajouter des soucis imaginaire pardoné ou oublier ou changer de personalité en rapport avec ca. Imagine ce que tu veut et prevoie tes futurs vie plutot que d'agir en fonction du passé.
La recherche de ce genre de choses peut parfois reveler d'un sentiment de solitude d'ou une recherche d'identité. La solutude se soigne en parlant, soit a un specialiste, soit a des amis, famille, ou meme des inconnue, qui te permeteron de t'epanouire dans ta vie presente.
Et si tout va bien et que tu te posais simplement la question, je te shouaite bonne chance pour ta quete de la reponse, toujours en insistant sur le fait que peu importe qui tu ettai. Tu a toujours le choix de devenir qui tu veut etre. Agir en princesse pke tu en ettai une ne va pas faire devenire une. Abandoné ses reve car tu ettai un meurtrier peu te mener a ta perte pour rien. Si on devais s'en rappeler, on s'en rappelerai. Bonne chance encore, et ne ratte pas le vrais amour car tu est sur que ce n'ettai pas lui dans tes autres vie par exemple. Rejoui toi plutot pour les vies qu'ils a eu le jour ou tu le retrouvera. Et vice versa. bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|