Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Sam 13 Mar 2010 15:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une expérience de clairaudience !
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 22:05 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Si des personnes ont ici un peu d'expérience je serai vraiment preneuse !!! :o
J'ai vécu il y a quelques jours une expérience troublante. J'avais allumé une bougie pour appeler mon ange gardien - à qui je sollicite beaucoup de protection en ce moment...
Et tandis que j'étais très "connectée" avec moi-même, j'ai entendu une voix - d'abord assez lointaine - et avec en fond comme un "bruit blanc", un "pschhhhh" de radio. La voix ressemblait à un chant, comme un enfant de choeur. On m'a dit quelque chose, mais en fait, habitant une maison avec du passage à l'extérieur, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un enfant chantant à l'extérieur. :laugh: ::)

C'est quand j'ai entendu l'arrêt net "du bruit blanc" que j'ai réalisé que ce "pschhhh" était dans mes oreilles :o et non de l'extérieur - et j'ai compris de suite l'expérience.
J'ai entendu cette voix alors que je pensais à quelqu'un rencontré il y a peu de temps, et qui correspond trait pour trait à la description donnée par le tarot récemment. (Un militaire, artiste, voyages...)

Je ne sais quoi en penser. Surtout que je vis une grosse période - très importante - de transition amoureuse et professionnelle en ce moment. Je suis partagée entre deux conceptions de vie, deux hommes représentatifs...

Je suis très frustrée, car j'ai le sentiment qu'on m'a donné un "conseil", que je n'ai pas su entendre sachant que c'était la première fois...

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses :cheer:

Sujet du message: Re: Une expérience de clairaudience !
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 00:50 
Membre Senior
Membre Senior

moi qui ne suis que de passage et ne connaissant pas ce genre d'expérience, je la trouve très intéressante. j'avais déjà entendu parler de "chœur d'enfants" quand il s'agit d'anges. ce serait intéressant de savoir si l'expérience se renouvelle.

Sujet du message: Re: Une expérience de clairaudience !
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 11:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour !

Moi aussi, j'ai un jour fait l'expérience d'entendre une voix me répondre.

Je précise que j'ai une maison qui parfois semble traversée par des esprits pas toujours sympas.

Ce soir-là, j'étais seule chez moi. Comme j'en avais marre des manifestations qui revenaient de plus en plus souvent (cauchemars avec le sentiment que je ne dormais pas, réveils en pleine nuit en entendant un cri dans mon oreille, formes noires qui fuient, parfois jouets qui se déclenchent tout seuls...), j'ai fait une très longue prière en allumant une bougie.

Ca peut sembler bête, mais j'ai demandé à la maison ce qu'elle attendait de moi, ce qu'il fallait que je fasse pour qu'enfin, elle soit apaisée et ma petite famille dans la même occasion !

A un moment, j'ai entendu une voix me répondre, la voix d'une femme, plutôt douce, j'ai eu tellement peur... que je me suis bouchée les oreilles pour ne plus entendre ! Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne pensais pas obtenir une réponse aussi "claire", mais plutôt dans un rêve, un truc dans le genre, car il m'est déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires. J'ai regretté de ne pas avoir voulu entendre, j'ai retenté l'expérience quelques jours plus tard en me tenant prête, mais cela n'a plus marché...

Il y a quelque chose de fascinant avec ces choses-là, mais en même temps terrifiant quelque part...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]