Bonsoir,
Si des personnes ont ici un peu d'expérience je serai vraiment preneuse !!!
J'ai vécu il y a quelques jours une expérience troublante. J'avais allumé une bougie pour appeler mon ange gardien - à qui je sollicite beaucoup de protection en ce moment...
Et tandis que j'étais très "connectée" avec moi-même, j'ai entendu une voix - d'abord assez lointaine - et avec en fond comme un "bruit blanc", un "pschhhhh" de radio. La voix ressemblait à un chant, comme un enfant de choeur. On m'a dit quelque chose, mais en fait, habitant une maison avec du passage à l'extérieur, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un enfant chantant à l'extérieur.
C'est quand j'ai entendu l'arrêt net "du bruit blanc" que j'ai réalisé que ce "pschhhh" était dans mes oreilles

et non de l'extérieur - et j'ai compris de suite l'expérience.
J'ai entendu cette voix alors que je pensais à quelqu'un rencontré il y a peu de temps, et qui correspond trait pour trait à la description donnée par le tarot récemment. (Un militaire, artiste, voyages...)
Je ne sais quoi en penser. Surtout que je vis une grosse période - très importante - de transition amoureuse et professionnelle en ce moment. Je suis partagée entre deux conceptions de vie, deux hommes représentatifs...
Je suis très frustrée, car j'ai le sentiment qu'on m'a donné un "conseil", que je n'ai pas su entendre sachant que c'était la première fois...
Qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses