Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 18:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Un signe ?
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 21:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
Il y a un certain temps, j'écoutais l'émission " Lisa Wiliams : Dialogue avec les morts " et elle disait, que passé l'âge de 7/8 ans, si l'on voyait encore des esprits c'est qu'on avait une sorte de " don ".

Plus j'y pense..., plus je me dis que c'est peut-être mon cas.
Depuis toute petite je suis une personne TRÈS intuitive.
En ce qui concerne les esprits, quand j'avais 5 ans, dans la maison où nous vivions..., il y avait des phénomènes étranges, des portes qui s'ouvraient et se fermaient, des ombres là où il ne devrait pas en avoir, des bruits de pas quand tout le monde dort, notre chienne de garde qui jappait toute seule au sous-sol..., je voyais et entendait tout ça...ça n'a jamais partie !

Vous savez l'impression de ne pas être seul, le soir, quand il fait noir complet dans votre chambre et qu'une lueur venant de null part apparait...J'ai toujours entendu des bruits de pas lourd, j'ai toujours vue des ombres dans le coin de mes murs quand il ne devrait rien y avoir. Il y avait même des lumières qui éteignaient sans raison pour allumer lorsque des gens arrivaient chez moi...

Il y quelque mois, je dormais dans ma chambre avec mon copain, pendant la nuit une présence lourde m'a réveiller, je ne pouvais pas enlever mon regard du coin de ma chambre, c'était d'un noir impressionnant alors qu'il y aurait du avoir de la lumière ( la fenêtre de ma chambre est près de se coin et fait toujours une petite lueur de lumière ), j'ai réveiller mon copain en lui disant que quelque chose allait arriver bientôt, je le sentais, c'était trop présent..., je priais ma tante décéder et ça devenait calme, mais lorsque j'arrêtais ça revenait !

Ma mère aussi est réceptive à ce genre ce chose, toute ma famille du côté de ma mère en fait..., on voit des choses...rien de méchant, mais je jurais que ça nous prévient !!! Comme si les esprits sentirais que nous pouvons les percevoir ou les sentir..., mais je crois que j'ai trop peur pour qu'il se montre totalement à moi.

Bref, suite à cette soirée, deux semaines plus tard en fait, ma mère à senti une présence dans sa chambre, sa pesait sur lit...Quelque jours plus tard, nous avons appris quelque chose qui avait éclater dans la famille...

Je ne sais pas si c'est réellement un don, mais je sens des choses..., les esprits en fait, depuis toujours, partout où je vis, même lorsque l'on déménage, j'en sens toujours et comme je vous dis, je suis une fille intuitive..., je sens quand quelque chose va arriver, pas toujours, peut-être que je n'y porte pas assez attention...je ne sais pas !

Ai-je un don ? Comment faire pour le développer ?

Sujet du message: Re: Un signe ?
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 11:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Misspuce, je te dis ce qu'on m'a dit à moi il y a peu. Sois attentive et curieuse de tout. Ecoutes et regarde...

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 18:17 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je suis un peu peureuse aussi :P
Quand je sens quelque chose, je prend peur,
j'ai peur de les voir, voir quelque chose que je n'aimerais pas...
Bien souvent, je suis chez seule chez moi, j'entends des trucks
au sous-sol..., je suis curieuse, mais pas assez pour y descendre !
Y a pas un moyen de combattre ça ? loll

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 18:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bien non je ne sais pas, moi même j'ai très peur de regarder pour voir si il y a quelqu'un chez moi. Je me sens observée mais par contre je n'entends pas de trucs... Le temps peut être t'amènera à ce que la curiosité soit plus forte que la peur. Ou alors il faut prendre son courage à deux mains et affronter tes angoisses. Une amie m'a dit que si tu as peur ce sont des mauvais esprits qui viennent. Beaucoup de gens ferment les yeux pour ne rien voir mais passent certainement à coté de choses très intéressantes.

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 18:48 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Fais une prière avant et fais bruler une bougie blanche

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 19:42 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Je pris souvent quand j'ai peur et ça fonctionne, mais des fois je préfère " essayer " d'affronter ! Ma peur dois bloquer pleins de choses...
Je ne les sens pas mauvais, parce qu'ils ne m'ont jamais rien fait, pas d'objet volant :laugh:.
Peut-être que si je me concentre bien, je réussirais à passer à travers...

MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 19:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

oui... Bonne chance ! Raconte nous ce que tu vis ce sont de sacrées expériences.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]