natys a écrit:
Arilune a écrit:
Bonjour.. j'ai des visions ou des déjà vus.. je sais pas faire la différence.. mais je sais que se qu'il se passe des fois je l'ai deja vu dans ma tete ou dans mes rêves.. Je crois avoir des visions parce que j'en ai n'importe quand. Pas juste quand je dort.. Je ne questionne sur tout sa.. j'ai souvent rêver a des choses sans savoir que sa arriverai. Ou jai vue des choses dans mes ''rêves'' quand jetai debout.. (des visions je crois bien..) Que je voie apres.. soit quelque heures,jours, mois.. année.. Je sais pas. Aider moi à éclairsir tout cela.. Ah oui! c'Est comme sa depuis que mon grand-pere est décédé il y a de cela 2 ans. Aider moi vite s.v.p !
Mercii d'avance (:
Rassure toi , cela arrive à tous...et la mort de ton grand père n'y est pour rien...
Je pense que tu es une personne sensible et réactive , qui ne sait pas faire la part entre son 'imagination' et la projection de ses 'idées'.....!!
Tu dois dans ton esprit arriver à séparer ces deux états de conscience et savoir reconnaître ce qui est du domaine de l'imaginaire ( ce que tu imagines dans ta vie et qui t'évades ) et ce qui est du domaine de du ' mental' ce que ta raison et ton esprit te dit de faire ou de voir......
Lorsque cela t'arrive, ne panique pas dans ta tête, et sonde toi, analyse toi, remets de l'ordre dans tes pensées.....ne tiens pas trop d'importance au défilement des images, laisse les passer et s'échapper , n'essaie pas de les retenir et d'y rechercher une explication à tout prix....
Qu'en penses tu ....
Biz,
Nathalie
je ne suis pas tout a fait d accord avec toi nathalie, il est possible que la mort de son grand pere y soit pour quelque chose,apres pour le reste oui je suis d accord
amicalement