Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 02:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour.. j'ai des visions ou des déjà vus.. je sais pas faire la différence.. mais je sais que se qu'il se passe des fois je l'ai deja vu dans ma tete ou dans mes rêves.. Je crois avoir des visions parce que j'en ai n'importe quand. Pas juste quand je dort.. Je ne questionne sur tout sa.. j'ai souvent rêver a des choses sans savoir que sa arriverai. Ou jai vue des choses dans mes ''rêves'' quand jetai debout.. (des visions je crois bien..) Que je voie apres.. soit quelque heures,jours, mois.. année.. Je sais pas. Aider moi à éclairsir tout cela.. Ah oui! c'Est comme sa depuis que mon grand-pere est décédé il y a de cela 2 ans. Aider moi vite s.v.p !

Mercii d'avance (:

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 10:02 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Arilune a écrit:
Bonjour.. j'ai des visions ou des déjà vus.. je sais pas faire la différence.. mais je sais que se qu'il se passe des fois je l'ai deja vu dans ma tete ou dans mes rêves.. Je crois avoir des visions parce que j'en ai n'importe quand. Pas juste quand je dort.. Je ne questionne sur tout sa.. j'ai souvent rêver a des choses sans savoir que sa arriverai. Ou jai vue des choses dans mes ''rêves'' quand jetai debout.. (des visions je crois bien..) Que je voie apres.. soit quelque heures,jours, mois.. année.. Je sais pas. Aider moi à éclairsir tout cela.. Ah oui! c'Est comme sa depuis que mon grand-pere est décédé il y a de cela 2 ans. Aider moi vite s.v.p !

Mercii d'avance (:

Rassure toi , cela arrive à tous...et la mort de ton grand père n'y est pour rien... :)

Je pense que tu es une personne sensible et réactive , qui ne sait pas faire la part entre son 'imagination' et la projection de ses 'idées'.....!!

Tu dois dans ton esprit arriver à séparer ces deux états de conscience et savoir reconnaître ce qui est du domaine de l'imaginaire ( ce que tu imagines dans ta vie et qui t'évades ) et ce qui est du domaine de du ' mental' ce que ta raison et ton esprit te dit de faire ou de voir......

Lorsque cela t'arrive, ne panique pas dans ta tête, et sonde toi, analyse toi, remets de l'ordre dans tes pensées.....ne tiens pas trop d'importance au défilement des images, laisse les passer et s'échapper , n'essaie pas de les retenir et d'y rechercher une explication à tout prix....

Qu'en penses tu .... :cheer:

Biz,
Nathalie

Image

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 12:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

natys a écrit:
Arilune a écrit:

Mercii d'avance (:

Rassure toi , cela arrive à tous...et la mort de ton grand père n'y est pour rien... :)

Je pense que tu es une personne sensible et réactive , qui ne sait pas faire la part entre son 'imagination' et la projection de ses 'idées'.....!!

Tu dois dans ton esprit arriver à séparer ces deux états de conscience et savoir reconnaître ce qui est du domaine de l'imaginaire ( ce que tu imagines dans ta vie et qui t'évades ) et ce qui est du domaine de du ' mental' ce que ta raison et ton esprit te dit de faire ou de voir......

Lorsque cela t'arrive, ne panique pas dans ta tête, et sonde toi, analyse toi, remets de l'ordre dans tes pensées.....ne tiens pas trop d'importance au défilement des images, laisse les passer et s'échapper , n'essaie pas de les retenir et d'y rechercher une explication à tout prix....

Qu'en penses tu .... :cheer:

Biz,
Nathalie

Image

je ne suis pas tout a fait d accord avec toi nathalie, il est possible que la mort de son grand pere y soit pour quelque chose,apres pour le reste oui je suis d accord
amicalement

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 20:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

saga-gemini a écrit:
natys a écrit:
Citation:

je ne suis pas tout a fait d accord avec toi nathalie, il est possible que la mort de son grand pere y soit pour quelque chose,apres pour le reste oui je suis d accord
amicalement

Ha..! ??

Et tu peux en dire un peu plus.... ???

Merci et à bientôt

Nathalie :cheer:

Image

MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 10:10 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Coucou ,
Bah moi j'ai souvent cette impression de déja vu , ainsi que je fais souvent des rèves étranges il m'est arrivée de avoir des flashs .
Pour les rèves , je te conseille enfin j'ai un livre pas mal qui s'apelle Le Guide du rève et de ses symboles qui m'aide beaucoup à voir plus claire ..
:) ;) amicalement

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. reves premonitoires

tam188

14

1943

Mar 10 Mar 2009 22:09

emy33 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêves prémonitoires, un don qui m'aurait été transmis ?

Larme

5

671

Jeu 3 Sep 2009 15:17

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pouvez-vous m'aider sur mes rêves

biniou34

11

211

Ven 27 Jan 2012 10:21

jenny06laosia Voir le dernier message