Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 16 Mar 2010 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: reves premonitoires
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 14:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous
Je fait des reves premonitoires depuis l'age de 10 ans et je ne me suis jamais trompée alors que j'ai 55 ans.
Mon probleme c'est qu'ils sont rares
Comment pourrais je developper ce don
merci pour vos reponse
tam

Sujet du message: reves premonitoires
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2007 07:43 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,
ce que tu dis m'interresse aussi car je fais parfois des rêves saisissants et symboliques, bien qu'en général ils ne soient pas prémonitoires au sens conventionnel. J'ai rêvé ainsi exactement d'une femme avec une tache de vin sur le visage et je l'ai aperçue dans un magazin le lendemain.

J'ai remarqué qu'ils viennent en fonction de mon climat intérieur. Les pèriodes où je travaille trop, par exemple, ils disparaissent tout à fait.
Ce qui me fait penser qu'il faut peut-être une vie équilibrée et élever son âme le jour pour les saisir la nuit.

Amicalement.

Sujet du message: Re: reves premonitoires
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 22:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Citation:
Bonjour à tous
Je fait des reves premonitoires depuis l'age de 10 ans et je ne me suis jamais trompée alors que j'ai 55 ans.
Mon probleme c'est qu'ils sont rares
Comment pourrais je developper ce don
merci pour vos reponse
tam

Bonjour,
concernant vos reves prémonitoires si vous souhaitez savoir quelque chose en particulier demander à Dieu le soir qu'il vous envoie la réponse en songe vous verrez cela marche très bien.

Tenez moi au courant.

Barbara

Sujet du message: rêves
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 07:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Barbara,
tu ne pouvais répondre plus direct et vrai !
salutations

MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:37 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui il faut demander à dien et sa marche puisque sa marche avec c'est surprenant

Sujet du message: Re:reves premonitoires
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 13:06 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

alors moi je suis particulièrement égoiste dans mes rêves car ils ne concernent que moi et en général e me rêveille car ils sont pour me prévenir d'un danger recemment j'ai rêvé du vol de ma voiture ben je confirme on a volé ma voiture et javais meme vu les voleurs ans on rêve et c'était bien eux....

donc, vous dites de pirer Dieu, y a t'il une prière prédefinie ou pouvons nous simplemet parler avec notre coeur ?

MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 14:03 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

En fait je crois que c'est vrai, alors c'est curieux car dans mon sujet "don du ciel qui ne doit pas etre monayé, parceque des anciens me l'ont appris, dis du moins et que les avis sont partagés, certains pensent que les dons c'est scientifique ok, et donc en fait dans ce sujet c'est plutot spirituel et croyant.
moi je crois que c'est vrai, il m'arrives d'avoir l'impression de faire des conversations avec ceux que j'aime et qui sont morts, et curieusemnt, quand j'ai un doute ou que je suis contrariée, avant de me coucher je fais une prière avec mon coeur et je demande de l'aide et je me rend compte qu'on me répond, des fois je ne comprend pas tout,:blink: mais bon !!je sais que ma réponse m'a été faite..;)

MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 14:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Autre chose des fois les reves sont curieux et inexplicables, parfois en couleurs, et des fois en noir et blanc, est ce que cela a une explication ?
Celui qui sait peut peut être nous aider...

Une amie un jour a vu en bas de ses pieds deux scarabés magnifiques, un couleur or et un couleur argent, cela brillait beaucoup, hors les scarabés sont des symboles de renaissance en égypte, et de la connection vers le ciel...

moi un jour j'ai revé voir le pape jean paul II, et une femme était assise sur une chaise, elle avait une sorte de gros foulard torsadé avec les 7 couleurs d'arc en ciel, et elle souffrait, quelqu'un me disait magnetise la elle souffre, une autre disait non c'est dangereux, et moi j'ai magnetisé, j'ai dit je ne peux pas la laisser souffrir.

Une autre fois j'ai vu des fleurs de lys de couleur violet qui tombaient comme de la pluie sur moi, et puis tout 'un coup un tee shirt blanc d'une matière douce et agréable est tombé sur moi, je l'ai mis je me sentais bien en sécurité et dans la douceur, et je regarde sur ma poitrine, il y avait des fleurs de lys violet imprimées..

Je ne connais pas ces significations, mais ces rêves étaient en couleur comme si c'était vrai!!

MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 16:22 
Membre Senior
Membre Senior

manana écrit:
Citation:
et curieusemnt, quand j'ai un doute ou que je suis contrariée, avant de me coucher je fais une prière avec mon coeur et je demande de l'aide et je me rend compte qu'on me répond, des fois je ne comprend pas tout,:blink: mais bon !!je sais que ma réponse m'a été faite..;)

c'est simple lorsque tu demandes de l'aide que ce soit à dieu ou à quelqu'un d'autre tu corresponds télépathiquement avec d'autres personnes que tu ne connais pas forcément .

ex : j'ai besoin d'aide pour quelqu'un et J'exprime ma demande à qui voudra bien l'aider. Le lendemain je reçois un coup de téléphone d'une personne de son entourage disposée à l'aider et que je ne connaissais pas.

Très important : l'aide vient toujours de personnes généreuses et non de personnes égoîstes qui ne s'interessent qu'à eux-mêmes, ce qui veut dire que si l'entourage est constitué de trop de personnes négatives la demande d'aide n'aboutira pas.

MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 16:27 
Membre Senior
Membre Senior

manana écrit:
et curieusemnt, quand j'ai un doute ou que je suis contrariée, avant de me coucher je fais une prière avec mon coeur et je demande de l'aide et je me rend compte qu'on me répond, des fois je ne comprend pas tout, mais bon !!je sais que ma réponse m'a été faite..

réponse de rose :
c'est simple lorsque tu demandes de l'aide que ce soit à dieu ou à quelqu'un d'autre tu corresponds télépathiquement avec d'autres personnes que tu ne connais pas forcément .

ex : j'ai besoin d'aide pour quelqu'un et J'exprime ma demande à qui voudra bien l'aider. Le lendemain je reçois un coup de téléphone d'une personne de son entourage disposée à l'aider et que je ne connaissais pas.

Très important : l'aide vient toujours de personnes généreuses et non de personnes égoîstes qui ne s'interessent qu'à eux-mêmes, ce qui veut dire que si l'entourage est constitué de trop de personnes négatives la demande d'aide n'aboutira pas.

j'ai du refaire mon post car j'ai apparemment rencontré des problèmes avec la fonction "citer"

MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 23:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour,

moi je demanderais presque a ce que mes reves prémonitoires s'arrettent! ils tournent toujours autour de la mort et de la maladie... c'est plutot difficile a gerrer... j'ai encore beaucoup de mal, malgré les années, c'est plutot deprimant!

le derniers etaient il y a presque 15 jours et s'est réalisé dimanche !

j'espere qu'un jour j'en ferais un qui sera annonceur de bonne nouvelle

maty

MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 16:54 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

un jour un magnétiseur m'a dit que pour obtenir ce que l'on veux, il suffisait de savoir le demander.
je pense qu'il voulais parler de prier.
j'aie remarqué que tous les magnétiseurs que j'aie rencontré etaient très croyant et avait beaucoup de sainte viege.

MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 16:45 
Banni du site

Bonjour,

Voilà j'ai 20 ans et depuis 2 ou 3 mois je fais enormément de rêves dont je me souviens la plupart du temps, mais je n'ai jamais autant rêver!! c'est toute la nuit, le truc c'est que ces rêves se réalise plus ou moins ou se réalise pas vraiment ou sur d'autres personnes que celle qui sont dans mon rêves, j'ai remarqué aussi que mon intuition s'était développer,
vous croyez que je fais des rêves prémonitoires?

merci d'avance

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 00:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Avant j'en faisais souvent et sans que je sache pourquoi il semblerait que je n'en fasse plus. En tout cas si c'est le cas je n'en ai aucun souvenirs.... Comment expliquer cela ?

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 22:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonsoir ,non seulement nous avons les reves pour nous indiquer certains evenements mais sachez que nous avons des signes dans notre vie quotidienne cela peut venir de la bouche d'une personne connue ou non ou bien selon ce qu'on va lire,bref des tas de choses se manisfeste ,n'avez vous jamais dis tiens coincidence je connais cet endroit ou j'ai deja vue cette personne !!!il n'y a jamais de coincidence non conventionnelle juste des signes qu'il faut savoir bien interpreter car nos anges sont bele et bien la et nous guident quoiqu'il arrive ils sont la aussi lorsque souffrance et periode difficiles sont a nous mais c'est une lecon pour s'elever encore plus car en toute situation il y a du positif a en retirer les situations ne sont pas anodines bien au dela ils nous permettent de nous elever un peu plus avec plus d'amour et de foi!!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]