Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 00:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Rêves prémonitoires, un don qui m'aurait été transmis ?
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonsoir,

Je tiens à préciser que je suis jeune, j'ai 15 ans. Depuis toujours, j'ai eu des rêves étranges qui sont arrivé dans ma vie réelle, pour des évènements forts et moins forts. Je sais que ma mère, même si elle croit à de simples coïncidences, a eu des rêves prémonitoires. Elle a pu prévoir plusieurs morts dans son entourage proche, plus certaines réactions violentes de son ex-compagnon.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui m'arrive, ça fait 6 mois que je fais des rêves très violents, et autour de moi il y a une suite de malheurs... Cancer pour ma grand-mère, hospitalisation en urgence de mon père, dépression à tendances suicidaires de ma mère, suicide de mon meilleur ami, maladie étrange m'ayant frappé durant plusieurs mois (aujourd'hui j'en suis guérie.) sans savoir de quoi il s'agissait,... Et je le savais, je l'ai "vu". Peut-être est-ce parce que je ne suis pas objective et que je cherche à tout prix un rapport, peut-être est-ce de la paranoïa, oui, mais ça me trouble...

J'ai toujours eu une certaine empathie envers les gens, l'impression de les comprendre dans toutes situations, et je me suis très souvent impliquées afin de les aider... Est-ce que ça a un rapport ?

Je me tourne vers vous, aujourd'hui j'ose enfin soulever cette hypothèse, même si elle me semble invraisemblable. Peut-on sentir les choses à l'avance, les "deviner", les connaître avant même qu'elles arrivent ?

Sujet du message: Re: Rêves prémonitoires, un don qui m'aurait été transmis ?
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 22:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Larme,

Oui je pense que tu fais des rêves prémonitoires. Et le fait que tu comprennes les gens et que tu aie envie de les aider a un rapport avec ton âme qui est bonne et charitable. Il y a des gens comme ça sur terre qui sont là pour faire passer des messages. Tu devrais en prler à des personnes qui ont déjà vécu des expériences similaires et qui t'aideront à accepter ce don que l'on t'as fait. Et à ne pas avoir peur. Pour ma part, je n'ai fait qu'un rêve prémonitoire qui m'a frappé. En fait je ne sais pas si c'est un rêve prémonitoire mais quand je me suis réveillée je savais que ma grand mère partait pour un long voyage. J'ai su que ses souffrances étaient terminées et qu'elle était apaisée. (elle a eu un cancer). Demande à Luc34 ou à Sandra de t'aider. Ils sont de bons conseils. Amicalement, Mag

P.S : Je sais qu'à ton jeune âge c'est encore plus dur de ne pas avoir peur alors raison de plus pour te renseigner et te faire aider et conseiller. Bise.

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 01:37 
Membre Senior
Membre Senior

Citation:
Peut-on sentir les choses à l'avance, les "deviner", les connaître avant même qu'elles arrivent ?

Clairement, oui. La météo devine le temps qu'il va faire 3 jours à l'avance avec plus de 80% de certitude.

Si les rêves t'annoncent à l'avance ce qui va arriver, peu importe qu'ils soient nommés "prémonition", "intuition" ou "déduction". L'important, c'est que ça fonctionne. C'est un don a exploiter.

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 15:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour larme....je suis comme toi!! depuis enfant je fais des réves j'ai des intuitions sur des personnes et je vois également le morts....tout cela peu paraitre effrayant surtout a ton age mais il ne faut pas avoir peur et apprivoiser ce don car il peut bcp t'aider ainsi que ton entourage....

MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 15:56 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour Larme, je suis comme toi, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait des rêves prémonitoires, sans verbaliser j'ai toujours su que j'avais ce don en moi, je me sentais à part. Malheureusement, je pense que l'on ne peut tout contrôler et les rêves en font partie d'où l'annonce de bons évènements ou parfois malheureusement de plus mauvais. Moi, je m'aide pour les interpréter d'un bouquin (entre autres, mais j'en ai pleins), le dictionnaire des rêves de Hanns Kurt qui date un peu maintenant mais qui mêle psychanalyse et interprétation, ce qui est plutôt rare puisque la psychanalyse par définition rejette toute idée de prémonition. Autrement, je laisse mon intuition me rassurer ou m'inquiéter. Cela m'a émue de te lire car cela a dû être dure à traverser toute cette avalanche de mauvais évènements mais sache que la roue tourne et j'espère que tes larmes de tristesse se transformeront en larmes de joie. Amitié !

MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 15:17 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Magikado tu aurais du créer un autre post car celui ci appartient à Larme et tu ne répond pas à sa question.
Amicalement, Mag

*** Modéré par le Webmaster ***
Je l'ai banni puis supprimé tous ses messages.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]