Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: rêve promonitoire
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 22:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour
je fais de temps en temps des rêves promonitoires, et a chaque fois ce que j'ai rêvé est passé en réalité, certain évènement, sont déroulé le meme jour mais pas la même date (un vendredi,et le vendredi de la semaine d'après).
est ce normal et si oui que faire
merci encore pour vos réponse. :cheer:
cordialement gilga

Sujet du message: Re: rêve promonitoire
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 01:15 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

moi aussi je fais beaucoup de reves premonitoires, j essaye aussi de savoir si jai un don pour pouvoir me lancer dans l apprentissage du tarot

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 01:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour, je pense que les reves premo n'on rien a voir avec le tarot. Si vous en faites c'est qu'indirectement vous etes "eveillés" ou plutot votre conscience l'est. Malheureusement il n'y a rien à faire dans la plupart des cas car ces reves arrivent tres peu de temps avant le fait reel.

Si vous en avez le temps essayez de mettre les personnes concernees en garde tout en gardant votre reve secret. Si vous revelez votre reve et d'une les gens ne vous croirons pas et de deux ils se méfieront de vous voir vous culpabiliserons.

Personnellement je fais de temps en temps des reves premo mais ils ne sont jamais comme dans la realité c'est à dire que les images sont transformées. Je dois donc deja comprendre que c'est bien un reve premo et ensuite l'analyser au mieux pour en saisir le message.

Donc le temps que je fasse cela en général le fait s'est deja produit. C'est tres frustrant mais je ne peux rien y faire...

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 09:35 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour

gilga a écrit:
bonjour
je fais de temps en temps des rêves promonitoires, et a chaque fois ce que j'ai rêvé est passé en réalité, certain évènement, sont déroulé le meme jour mais pas la même date (un vendredi,et le vendredi de la semaine d'après).
est ce normal et si oui que faire
merci encore pour vos réponse. :cheer:
cordialement gilga

Un peu d'auto-discipline (par exemple en méditant, en mangeant léger et plus liquide que les autres jours sans auto-questionnement, tout en te plaçant sous l'influence des phases lunaires ) ne saurait nuire à tes efforts conscients.

Bon dimanche.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 20:45 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

FMR a écrit:

Un peu d'auto-discipline (par exemple en méditant, en mangeant léger et plus liquide que les autres jours sans auto-questionnement, tout en te plaçant sous l'influence des phases lunaires ) ne saurait nuire à tes efforts conscients.

Bon dimanche.

Bonjour Éphémère...

Effectivement , les phases lunaires peuvent participer aux prémonitions , mais surtout grâce à l'activité de la Lune celle ci peut déclencher une réelle dualité et présenter une influence inconsciente de 'double face' , difficile ensuite de faire part entre l'imaginaire et le réel ;)

Bien à toi ...

Image

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 19:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour Natys

natys a écrit:
    FMR a écrit:

Bon dimanche.

Bonjour Éphémère...

Effectivement , les phases lunaires peuvent participer aux prémonitions , mais surtout grâce à l'activité de la Lune celle ci peut déclencher une réelle dualité et présenter une influence inconsciente de 'double face' , difficile ensuite de faire part entre l'imaginaire et le réel ;)

Bien à toi ...

Image

Comme tout indique la nature livresque de tes remarques, après avoir visité les liens qui suivent, tu accèdes à un autre niveau de conscience au sujet de La Pleine lune et de La Nouvelle Lune

A plus...

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 19:39 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Accéder à un autre niveau de conscience et étudier l'art de rêver, à ta place je n'hésiterai pas, tu as de bonnes dispositions.
Mais les rêves prémonitoires n'ont rien à voir avec ça. C'est tout de suite que ça se passe.
Excusez le mal-à propos...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve quasiment similaire

Elo_H

1

416

Jeu 25 Oct 2007 13:38

Elo_H Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rêve prémonitoire et prémonition

Neufeu