Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
laetitia06
|
Sujet du message: retrouver mon don Posté: Mar 29 Jan 2008 16:17 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour à toutes et tous.Je suis nouvelle ici et je me pose une question depuis longtemps.
Lorsque j'étais petite,je pouvais prévoir les choses à l'avance,j'avais des flash,mais du jour au lendemain,tout à disparu.Je ne sais pas pourquoi (enfin,j'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça a un rapport) Alors ma quéstion est la suivante: Peut-on "retrouver" un don,si oui,par quels moyens pourrais-je y arriver?
Merci d'avance.
Laetitia
|
|
| Haut |
|
 |
|
merlin
|
Sujet du message: Re:retrouver mon don Posté: Mer 30 Jan 2008 10:13 |
|
| Membre V.I.P. |
 |
 |
|
|
la majorité des enfants ont la capacité de sentir les choses, mais en grandissant souvent vers 5 ou 7 ans celà s'estompe, souvent l'entourage (tu dis n'importe quoi ! ou tu rêves ! etc etc ........
_________________ Tarot Fidelio : lecture du tarot
|
|
| Haut |
|
 |
|
amyfee
|
Sujet du message: Re:retrouver mon don Posté: Jeu 31 Jan 2008 22:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle aussi et comme toi, j'ai déjà eu cette sensation de ne plus rien percevoir. Ce que j'ai découvert de mon côté, c'est que nous avons des périodes où notre intuition est plus ou moins disponible à recevoir les messages ou à les interpréter. Parfois, il s'agit aussi de bloquages psychologiques ou dûs à notre vie trop occupée, ou trop stressante. Quoi qu'il en soit, reprends conscience de ton don d'intuition. Chaque jour, fais ce travail et mets ton intuition à l'épreuve : une question se pose à toi et essaie de trouver la réponse sans te servir de ton intellect, seulement de ton ressenti. Une fois que tu auras repris contact avec ton intuition, tu pourras continuer ta quête...
Je te donne ce conseil, car c'est celui que j'ai moi-même suivi.
Bonne soirée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuchoté
|
Sujet du message: Re: retrouver mon don Posté: Ven 26 Sep 2008 23:02 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
@ amyfee Tu as raison, des blocages psychologiques ou du stress peuvent être responsables pour une passage sans intention. Dans cettes passage du vie on est plus concontré aux choses qui concerne nous. Avant de recouvrir ton don tu dois analyser toi-même. As-tu des blocages ou est-tu pas contonte avec une aspect de ton vie? Tu dois te pose questions comme ca. Et quand tu as découvert les problèmes psychologiques et la solution pour eux ton sense est plus bon et focusé qu'avant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
petite_lune
|
Sujet du message: Re: retrouver mon don Posté: Mer 18 Mar 2009 15:18 |
|
| Membre Junior |
 |
Inscription: Ven 13 Mar 2009 12:20 Messages: 78 Localisation: Belgique
|
|
Bonjour, j'effectuais les tirages tarot, des voyages et le pendule avant la naissance de mon premier enfant... puis pendant 8 ans plus rien ! voilà 1 an que je recommence, avec beaucoup de difficultés mais ca revient ! Je pense que quand on a un don, il faut l'entretenir sinon c'est comme "rouler à vélo" si on ne le pratique pas, on oublie.... Moi, j'essaye de percéverer, ce n'est pas toujours facile, mais j'essaye. Beaucoup de chose me revienne mais avec toujours une grande fatigue après.
Et toi, tu recommences ou bien tu n'oses plus ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
mdbj
|
Sujet du message: Re: retrouver mon don Posté: Mar 31 Mar 2009 21:32 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir,
Je ne vais pas parler de don mais de faculté parce que je pense que tout le monde en est pourvue mais ça se développe chez les uns et pas chez les autres. La sensibilité est différente selon les gens.
Comme vous, quand j'étais enfant, il m'arrivait tout plein de choses bizarres dont la plus importante de mon existence : grâce à cette faculté, à 9 ans, j'ai sauvé la vie de toute ma famille (7 personnes) d'une noyade certaine. Comme à vous, mes parents me disaient d'arrêter de raconter n'importe quoi. Au milieu de l'adolescence, tout s'est arrêté et maintenant à 50 ans, ça recommence.
Je pense qu'il faut être "disponible" pour recevoir les visions et les messages. Quand on entre dans la vie active, que l'on a des enfants, on n'est plus disponibles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|