Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
caramel2
|
Sujet du message: je pense que j ai des dons Posté: Ven 16 Juil 2010 13:13 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
je suis née le 15 novembre 1957 et je voudrais savoir si j ai des dons de voyance merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
caramel2
|
Sujet du message: Re: je pense que j ai des dons Posté: Jeu 22 Juil 2010 21:19 |
|
| Membre Senior |
 |
|
|
voila quand j était enfants je ressentais des trucs comme la maison de mes parents qui était hanter car ttes les personnes qui ont habiter avant et après nous ont des trucs et décès ( ma mere est décédée jeune 40 ans d une tumeur au cerveau mon père a vendu la maison les personnes qui ont acheter la maison le monsieur a eu les jambes coupées et je suis attirée par la voyance ont me la déjà dit
|
|
| Haut |
|
 |
|
julievoyance95
|
Sujet du message: Re: je pense que j ai des dons Posté: Jeu 23 Sep 2010 22:48 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
dans ce domaine la il ya plusieur chose ou des dons de voyance ou de magnetisme, ou de premonition, Ã toi de voir sur lequel tu te sens mieux.
la voyance souvent viens de nos ancetres le magnetisme tout le monde en a mas il fuat le gerer et savoir s en servir. et les premonition ou autres ce font dans les reve ou dans des flash en touchant une personne ou objet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|