Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: MON TIRAGE
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mon tirage en croix est le suivant , et selon ce qui est dit dans la petite notice de mont jeu :

1 -présent : l'EMPEREUR

2 - Futur : LA TEMPÉRANCE

3 - Idée : LA LUNE

4 -Réalisation : LA JUSTICE

5 - Résistance : LE CHARIOT ( j'ai additionné et est trouvé le chiffre 7 )

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR VOTRE ATTENTION.

Sujet du message: Re: MON TIRAGE
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 20:11 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est quoi la question, et est-ce un tirage en croix?

Merci
Sircée

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 20:26 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

oui c'est un tirage en croix et la question est : est ce que la personne qui m'a laissée va revenir ? merci

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 20:31 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Cette personne est mariée et c'est une femme .
Merci Sircée.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 20:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Alors puisque tu veux apprendre, vas-y, lance toi, je te dirai après ce que j'en pense.
Attention, il faut rester objectif, et c'est là que ça se corse :P
Et n'ai pas peur tout le monde se trompe, nous sommes tous là pour apprendre à cheminer sur la voie du Tarot.

Sircée

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 20:48 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

mais d'après mon tirage , cette personne va-t-elle revenir ? je suis très mal , très très mal , mais j'ai besoin de savoir pour me donner la force pour mon futur . Je n'ai pas peur d'une réponse négative , mais le plus dur c'est de ne pas savoir.... Pourriez vous interpréter ce tirage s'il vous plait ! vous pouvez me donner la réponse par mp ou là comme ça !
J'ai juste besoin de savoir! vous comprendrai ma peine !
Mais merci de vos conseils ! quel livre pourrais-je acheter (pour novice ?)

Merci Sircée

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 22:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mon tirage en croix est le suivant , et selon ce qui est dit dans la petite notice de mont jeu :

1 -présent : l'EMPEREUR

2 - Futur : LA TEMPÉRANCE

3 - Idée : LA LUNE

4 -Réalisation : LA JUSTICE

5 - Résistance : LE CHARIOT

Avec un tel pseudo , Espoir vous devrier avoir lespoir et porter definitvement ce pseudo avec plus de vivacité
jaime bcp la methode ke vous utiliser donc pardonner moi de ne pas utiliser sur votre jeu la methode en croix mais dutiliser les indices que vous avez mis
*en resistance on a le chariot ce qui indique ke les choses niront pas forcement dans l'idee que vous attendez
Le chariot montre le coté "freinage" de la situation , dans le sens que lavanceé de la situation est plus ou moins dansune forme de blocage.
on est bien avec le chariot dans la notion de resistance donc dans le sens de freinage( desolé du terme)La roue du chariot est bloquée
ce ki minterpelle dans votre jeu egalement c la lune en idée?
dite moi serieusement , netes vous pas en train de " fantasmer " cette relation et de ne pas tomber dans uen forme d'illusion
Je suis pas sur que vos larmes et etat dame puisse changer grand chose a la situation .
Avec la lune , nous sommes dans le monde des illusions
LA justice vous demande de vous reconcilier avec la realité et de reprendre le dessus sur vos idee et dy mettre un peu dordre et de trancher sur ce ki nest pa^s de lordre de la realité.

Il faut remettre de lordre dans votre mental et votre conscience

LA carte temperance dans le futur laisse apercevoir que la comunication aura bien lieu mais cela prendra dans le temp
laissez moi vous dire que la relation nest pas rompu mais quil ne faut pe erte pas prendre vos reves pour des realités
Pardonnez moi les termes ke jutilise consciemment tout simplement pour apporter a votre conscience une reelle prise de conscience afin de ne pas vous noyez dans la marre ( la lune) de votre inconcscient et de ne pas etre devorer par vos etats profond dame'(lecrevisse)
sortez de cette marre stagnante et entrer dans la lame Soleil ke je vous demande de mediter et visualiser
LA realisation : la justice vous demande detre concrete et realiste
La justice vous regarde de face
REgardez la carte!
elle vous demande de voir la realité en face afin dapporter lequilibre dans votre vie

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 23:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mikael ,

Je viens vous remercier infiniment pour le temps que m'avez accordée en interprétant mon tirage . Vous m'avez bien expliquée les tenants et aboutissements de cette relation chaotique à laquelle j'ai crue de toute mon âme . Mais , il es temps de soigner petit à petit cette béante plaie .
J'ai bien compris que celle personne pourrait me recontacter , mais qu'il faut que j’arrête impérativement d'espérer retrouver un semblant d'affection amoureuse . Donc , c'est réellement terminé et je dois voir et accepter la réalité en face et non de vivre dans une utopie . C'est vrai , je pleure toutes mes larmes , et c'est vrai aussi que ça n'a servi à rien ! j'ai en face de moi un mur.
C'est dur , mais je dois vivre !!! car j'ai failli faire des bêtises irréversibles à cause de cette personne.
Bien le merci à vous pour vos conseils !
MERCI DU FOND DU COEUR !

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 23:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Mikael ,

Je viens vous remercier infiniment pour le temps que m'avez accordée en interprétant mon tirage . Vous m'avez bien expliquée les tenants et aboutissements de cette relation chaotique à laquelle j'ai crue de toute mon âme . Mais , il es temps de soigner petit à petit cette béante plaie .
J'ai bien compris que celle personne pourrait me recontacter , mais qu'il faut que j’arrête impérativement d'espérer retrouver un semblant d'affection amoureuse . Donc , c'est réellement terminé et je dois voir et accepter la réalité en face et non de vivre dans une utopie . C'est vrai , je pleure toutes mes larmes , et c'est vrai aussi que ça n'a servi à rien ! j'ai en face de moi un mur.
C'est dur , mais je dois vivre !!! car j'ai failli faire des bêtises irréversibles à cause de cette personne.
Bien le merci à vous pour vos conseils !
MERCI DU FOND DU COEUR !

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 23:45 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

la justice vient demander de voir les choses en face
soyez fort
et courage
la vie ne sarrete pas la et votre etoile brille tourjours
Cordialement

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 00:39 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Mikael ,

Vos conseils me sont d'une grande richesse , puisque je vais grâce à ceux -ci , regarder la vérité en face et que brille mon Etoile !!!!! et la votre aussi !!!!

Merci infiniment !

j'apprends à lire les cartes mais ça n'est pas évident , il y a des cartes à l'envers ! comment interpréter ? mais je fouille ici et là !

et quand la résistance tombe sur 9 qui est égale à 0 que faut-il mettre comme carte ? le mat ou l'arcane sans nom ?
pour le moment , je lis l'interprétation de chaque carte ensuite , faudra savoir comment savoir quelle carte est liée à une autre ! tout à l'heure , je pense que vous n'avez pas parlé de l'empereur ? il signifie quoi dans mon jeu ? pardonnez moi de vous demander encore des notions , mais je vous en remercie d'avance , Monsieur .

Cordialement ,

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 00:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

je souhaiterai ke vous ne soyez pas trop compliker
liser les voyance avec 3 cartes pour commencer cela vous donnera une aide pour comprendre les interpretations
ne vous compliker po avec le tarot car le tarot est un jeu a la base ki demande a etre ludik avec lui et ne soyez psa complex avec

Le 22 c la carte le mat
la 13 c la carte de la mort , larcane sans nom est le 13

bien
Un livre qui vous aidera certainement
la voix du tarot de Jodorosxky

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 01:12 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci Mikael ,

J'achèterai ce livre et je ferai comme vous me conseiller .Tirage de 3 cartes . Je souhaite apprendre et avant d'arriver en haut de l'escalier , on commence par monter la première marche . Je vais me procurer ce livre et apprendre tout doucement.
Je vous remercie de votre patience et de votre temps .
Respect ! Espoir 71

MERCI

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 01:54 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

pas de soucis
au depart vous aurez un peu de mal avec ce livre etant ke c un livre dune grande profondeur mais prenez le temps de le macher
je crois kil ny a pas mieux sur le tarot de nos jours par rapport aux lectures.

D'autre part , mon blog et ce forum certainement vous donneront des pistes et des opportunités pour meiux saisir le tarot
J'aimerai que vous acceuillez chak lame comme votre ami
CE jeu est votre ami et il vous parlera de chak lame( de lui ) dansune comprehension qui doit venir de vous
Vous deveez apprendre a le saisir par vous meme
on apprend a connaitre une personne en prenant le temps avec lui donc le plus vous passerez du temp avec le plus il vous delivrera sa voie et eentreerez derriere le voile dont la papesse revele
Bienvenue dans le monde du tarot , univers maqigue et plein de surprise qui vous apportera des reponses dans votre destinée

Vous trouverez mon blog en clikant sur mon profil

MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 02:09 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Merci beaucoup encore merci Mikael !

Je suivrai cette voie de m'instruire , car je penser quand quelque chose nous touche et nous pousse , c'est surement pour une bonne raison! alors , je me laisse guider .
Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie encore !
Je vais chercher et je m'y atteler , à connaitre ce nouvel ami...
Bien de choses à vous !

MERCI MERCI MERCI pour ce profond message ... chaque lame sera sentie , bien intériorisée pour mieux être extériorisée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. comment faire pour bien interpreter un tirage

diosmai

6

1171

Dim 7 Sep 2008 16:59

BOULI Voir le dernier message