Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mikael
|
Posté: Mar 13 Déc 2011 17:45 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Mar 22 Nov 2011 18:00 Messages: 359 Localisation: Paris
|
|
jai lu les ouvrages de gordon Smith C'est un homme qui est touché par uen grace et apporte consolation a des personnes qui ont perdus des membres de leurs familles. Sa médiumnité est d'une simplicité et extrement encourageante Merci pour ces infos
Il a ecrit " le messager des Esprits" ; "souvenirs d'un medium" et le dernier livre qui vient de sortir sont des temoignages sur l'au dela !!
cet homme est d'une profondeur dans son don et sa vocation .
_________________ Signature retirée par le Webmaster: Merci de placer un lien retour vers www.FF-Tarot.com sur votre site
|
|
| Haut |
|
 |
|
Big
|
Posté: Mar 13 Déc 2011 19:47 |
|
| Membre Senior |
 |
Inscription: Sam 30 Juil 2011 15:53 Messages: 207 Localisation: Suisse, Vaud
|
|
Tu as raison c'est exactement ça!! j'ai adoré ce stage de 2 jours et c'est une personne absolument exceptionnel!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Canto
|
Posté: Mar 13 Déc 2011 19:51 |
|
| Membre Senior |
 |
 |
|
|
merci Big pour le lien!!!
_________________ " La voyance évolue dans le temps, le futur dépend de l'action de votre présent et de votre libre arbitre. " Zero voyance par mp→ site
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mikael
|
Posté: Mer 14 Déc 2011 18:20 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
tres bon medium ce gordon smith aller voir sur mon blog les video de lisa williams , c'est tres fort
voir mon blog sur mon profil
_________________ Signature retirée par le Webmaster: Merci de placer un lien retour vers www.FF-Tarot.com sur votre site
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mikael
|
Posté: Mar 20 Déc 2011 08:12 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
Il y a aussi des enfants qui sont médiums
pour voir les vidéos voir mon blog ( aller sur mon profil)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mikael
|
Posté: Ven 23 Déc 2011 23:18 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
des temoignages?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Posté: Sam 24 Déc 2011 00:08 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
Mikael a écrit: des temoignages? 
_________________ TaroGramme La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mikael
|
Posté: Sam 24 Déc 2011 00:18 |
|
| Habitué du Forum |
 |
 |
|
|
des temoignages?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Posté: Sam 24 Déc 2011 00:46 |
|
 |
|
Bonjour Kyrandiane La médiumnité: avez vous des dons
Mikael a écrit: des temoignages?
Il y a aussi ceux qui prennent le témoin pour la cause et ceux qui préfèrent le porte lumière à la simple lumière, y compris avec la médiumnité plutôt supposée que réelle.
Enfin, il y a ceux, qui, n'ayant qu'une connaissance livresque de la médiumnité, sont prêts à croire tout ce qu'ils lisent, sans même prendre conscience que ce simple fait indique non seulement une insatisfaction quasi irrépressible, pour eux, une forme d'avidité, en plus du fait indéniable qu'il est tout simplement temps, pour eux, d’arrêter de lire, dès qu'il est , pour chacun, question de témoigner, de la qualité de son travail d'adhésion critique.
Ce travail d'adhésion critique revient à joindre le geste à la parole, équilibrant l'action selon l'intention maintenue, en union intérieure, faute de quoi un témoignage ne vaut pas souvent grand chose...
Bon tarot, toi et à tous
_________________ TaroGramme La musique demeure la plus haute des philosophies. La philosophie demeure la plus haute des musiques (Socrate)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Solasido
|
Posté: Mar 3 Jan 2012 10:35 |
|
 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kevin
|
Posté: Mar 24 Jan 2012 04:07 |
|
| Membre Junior |
 |
 |
|
|
http://www.ff-tarot.com/forum/annonces/regles-generales-pour-tous-les-forums-lire-attentivement-t64472.html
- Poster de préférence pour donner une réponse ou un avis éclairé, en rapport avec la question posée, et faisant avancer le débat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fanishka
|
Posté: Mer 28 Mar 2012 01:16 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
bonjour j aimerais savoir si j ai un don depuis des année quand je croise des personnes je ressent facilement leurs émotions et quelque fois c est difficile pour moi de les ressentir surtout quand c est de la tristesse car cela me déchire le cœur Mais je suis aussi capable de ressentir des choses quand je rentre dans une maison.Et a plusieurs reprises j ai prédit comme sa des événement qui on eu lieux comme un accident de voiture cela a touché deux de mes frères et des amis il y a eu un décès,surtout des grossesse comme par exemple une amie qui était enceinte seulement d une semaine même parfois le sexe du bébé sans voir la personne.Je me fie aussi beaucoup aux rêves et je c est pas si je suis folle ou non mais j ai l impression d entendre des personne décédé me parler.Beaucoup de personne vienne me voir ou m appelle quand il ne vont pas bien car j arrive toujours a trouvé les mots juste mais bon je suis beaucoup attiré pas les fait paranormaux mais je ne joue pas avec les esprits je les respect et je ne veux pas les déranger .j aimerais approfondir mon don si j en ne c est pas comment faire je m était acheter un livre de voyance ainsi que des cartes (genre femme actuel voyance) et je m était tiré les carte et plusieurs choses je j ai lu ce sont passer
|
|
| Haut |
|
 |
|
tatamina
|
Posté: Sam 19 Mai 2012 11:31 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
personnellement je ne sais pas si je peux dire que jai des dons de medium, mais il m'ai arrive de parler de personnes decedees a leur proche et de connaitre tout plein de details. je vois des mots devant moi, je sais des choses je sais pas trop comment expliquer.....
|
|
| Haut |
|
 |