Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
| Auteur |
Message |
|
cillelle
|
Posté: Lun 12 Avr 2010 19:51 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonsoir à tous
Je crois fortement à la voyance. Il m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie d'avoir des flashs sous forme de ressentis trés fort et sans image, juste une sensation. Ces sensations sont devenues réalité mais quelques années après, cela a été souvent des mauvaises nouvelles. Un exemple un ami de ma jeunesse venait d'acheter une petite moto pour son plaisir, et lorsque j'ai vu cette moto, j'ai eu une sensation térrifiante et très triste je suis restée un moment avec une grance envie de pleurer, je lui ai fais part de ce ressenti et puis d'un coup j'ai eu la certitude que ce n'etait pas lui qui était la victime et là, ce fut flous, je lui ai dis "c'est peut etre ton frère...". Quelques années apres il fit sa vie avec une femme fit des enfants et ce fut l'accident avec sa petite fille de 6 ans qu'il conduisait sur cette moto, la petite décéda quelques heures après. Ce n'etait pas son frère mais sa fille qui n'etait pas encore née lorsque j'avais eu ce ressenti. J'ai eu d'autres flash de ce genre et je dois reconnaitre que c'est quelque chose qui me dérange et me fait froid dans le dos car c'est comme si tout etait mathématiquement incontournable; A quoi cela sert de faire de la voyance si on ne peux pas modifier le cours des évènements, pensez vous que l'on puisse faire quelque chose? Depuis quelque temps j'ai demandé (a je ne sais qui d'ailleur) a ce que ce phénomène ne m'arrive plus, je dois dire que ces flashs arrivent alors que je ne le souhaite pas et si je veux en avoir un cela ne marche pas forcement. Comment vivez vous le fait d'avoir des flash? Et que pensez vous de mon experience personnelle,? Cillelle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|