Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 23:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Eveil ?
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 12:36 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je vis de petites "expériences" inédites et je me pose beaucoup de questions.

Je m'explique !

Depuis plusieurs années, je possède un Belline, que j'utilise rarement et par périodes. Je n'ai aucun don de divination mais j'aime toucher et manipuler mes cartes. C'est ce jeu-là et pas un autre. Une attirance inexplicable.

L'été dernier, alors que j'étais couchée dans mon lit mais pas endormie, j'ai entendu un homme puis une femme me parler assez fort, comme s'ils étaient juste au-dessus de ma tête. Je ne me souviens pas de ce qu'ils m'ont dit, juste que c'était très bref et très banal (cela aurait pu être un commentaire météo... !) Juste après, j'ai ressenti comme des allers-retours de courant électrique basse tension tout le long de ma colonne vertébrale. C'est là que j'ai réalisé ce qui venait de se passer et j'ai pris une trouille bleue. Si bien que le lendemain soir, j'ai demandé à haute voix qu'on veuille bien me laisser en paix dans ma maison. Depuis, plus rien.

Il y a quelques semaines, quelqu'un m'a appris qu'une femme défunte (que j'ai connue de son vivant) était à mes côtés (rôle de soutien et de réconfort) et que je devrais m'intéresser à l'écriture automatique.
Plutôt septique quant à ma sensibilité, j'ai tout de même tenté l'expérience, sans trop y croire. Et là, ô surprise !!

Tout est arrivé très vite : quelques secondes à peine après avoir commencé à faire le vide en moi, ma main s'est mise à écrire toute seule. J'ai ouvert les yeux : ma main écrivait sans que je ne décide rien, allait à la ligne, j'avais des fourmillements très intenses dans les 2 mains. J'étais calme, détendue et, moi qui suis un peu trouillarde, pas peur du tout.
Ce que j'ai écrit est absolument illisible malgré quelques lettres reconnaissables. En revanche, le prénom de cette personne est écrit 2 fois (la 2ème tout en minuscules et parfaitement lisible).
J'ai retenté l'expérience une fois mais c'était très différent : comme une énergie très faible, pas de prénom écrit, pas de fourmillements.

3ème chose troublante : quand je suis chez une de mes amies, j'ai comme des frissons qui persistent dans le dos, les épaules et souvent je ressens le besoin de me frotter les mains. Je sais qu'elle travaille beaucoup de choses et qu'elle aide notamment les défunts qui ont du mal à s'élever. J'imagine donc que sa maison est très "visitée".

Bref, de ce post, je n'attends pas des réponses (je pense que je dois les trouver moi-même) mais plutôt un partage d'expériences et des pistes de réflexion et de travail car j'ai l'impression que, pour moi, le moment est venu de donner une dimension spirituelle à ma vie et de découvrir le rôle que j'ai peut-être à jouer.

Merci de votre aide. :)

Sujet du message: Re: Eveil ?
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 01:23 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

vuongha a écrit:
je crois que

Effectivement, il s'agit là d'une affaire de croyance. Psychologues, scientifiques, médiums, voyants, .. Chacun y va de sa petite explication, mais au final, le mieux reste de suivre son intuition.

Sujet du message: Re: Eveil ?
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 05:34 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Pryb

Merci beaucoup pour ce partage

Image

Créons nous un excellent aujourd'hui

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]