Bonjour,
Je viens de lire tous les messages de réponse concernant la personne qui souhaite apprendre la voyance. J'ai ce don depuis l'âge de 4 ans alors que je viens d'une famille athée, ce qui fut difficile pour mes parents d'accepter à mes 13 ans que leur fille avait un don particulier.
Néanmoins, pour répondre à la question, nous avons tous ce don plus ou moins développer chez les uns et chez les autres, mais en effet, il est possible de le développer. Lorsque je vivais aux Etats-Unis, j'ai réalisé un stage initiatique gratuit car je souhaitais faire en l'expérience et je peux répondre favorablement, je suis même passée sur le channel 50 pour avoir fait une prédiction à l'animatrice télévision alors que nous nous croisions par le pur des hasard, mais je ne savais pas qu'elle était animatrice de ce channel.
Maintenant que je suis de retour en France, je suis en finalisation de la création de mon site internet et je vais organiser des stages d'initiation de voyance comme sur d'autres domaines. je ne dis pas cela pour me faire de la publicité mais juste pour aider ce qui le souhaite à développer leur don caché afin de servir les autres dans les difficultés.
Même si le site n'est pas encore terminé, je vous en donne le lien car il ya le détail des choses principales en autre le stage pour la voyance:
http://www.voyance-webcam.infoA bientôt
Nina