Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 22:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Champ akashique
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 12:33 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

C’est un éternel débat qui n’a d’intéré que la réflexion concernant l’unique manquement de notre société contemporaine envers les facultés dites paranormales. Car si ce débat existe et remis au fil de l’eau chaque année, sur chaque forum, dans chaque conversation, c’est bien parce qu’il y un manque évident de nos sociétés de prendre en considération nos potentiels humains afin de l’introduire dans nos différents système éducationnel moderne. Les puissants ont longtemps du disputé le pouvoir avec le chaman, le sorcier, au religieux et aux différentes castres dont ils ne pouvaient pas maîtriser le destin ni l’ordre. Après des décennies, la société universelle à enfin consenti a effectuez une brutale séparation de l’ordre établi enviant par ce fait la spiritualité de l’homme et la reléguant dans une pensée intellectuel qui la laisse voltigée à sa guise dans les couloirs de la science mécanique, cette même science qui depuis quelques temps déjà ouvre le couvercle de la boite à pandore !

Bien que l’aspect mathématique quantique soit une véritable découverte en soi depuis quelques temps, et quelle me fascine aussi, la science ne possède pas de solution à la fabrication de la vie. Elle n’utilise que des faits afin de les démonter et tenter de les remonter, voir de les reproduire mais sans pouvoir de création pur ! Uniquement du clonage en pire et du mécano en mieux par rapport à l’œuvre du Divin.

Je suis personnellement un fervent adepte de la générosité mais chaque action offerte comporte un prix n’en doutez pas ! Si ce n’est sur ce Plan physique, vous le réglerez plus tard lorsque votre heure sonnera et que l’on vous présentera votre fil de vie au Ciel.
A l’époque et en lieux tribales il est facile est aisé d’établir un troc, des échanges concernant une demande.
De nos jours, vous lisez ce message grâce à internet. Le FAI n’effectue pas de troc. Il n’y a pas de tarification proprement parlant mais il y a des cas … le prix est en conséquent.

Il est effectivement facile aussi de prendre à la légère et de détourner le sérieux d’une réflexion en la présentant de façon amusante mais ils n’en reste pas moins que les esprits éclairés savent heureusement faire leurs choix. Je ne réfute pas qu’il existe des brebis galeuses dans un troupeau mais heureusement qu’elles existent car cela permet à tout un chaqu’un d’avoir une Attention ouverte et vigilante sur ses propre choix, sa destinée et son résonnement.

De touts Enseignements il existe une seul essence qui est l’ATTENTION, c’est de cette ATTENTION que part toute chose et pensée : la FOI en la croyance.

Concernant tout vos témoignages que vous vivez - où que vous souhaitez nous faire rire avec – j’ai le regret de vous informez que cela n’est pas de la presse à sensation. Je confirme, personnellement, que si vous viviez journalièrement toutes ces « expériences » - où de nuit - pour vous … qui sont à mon niveau – comme pour d’autres Âmes sur ce forum – un mode de vie, voir une condition de vie dans ce Plan terrestre, alors vous auriez déjà eu la réponse depuis fort longtemps … et non pas par votre inscription sur ce forum, où d’autres, mais directement par votre guide spirituel où tout être, esprit, lumière, ange gardien, selon votre évolution Astral, aux questions que vous nous posez. Voici une Offre gracieuse et généreuse, je sais que le Ciel est vaste mais pour de sérieux enseignements, je serai heureux de vous retrouvez au dessus de l’océan bleu turquoise où flotte d’innombrables îles ….

Affection.Jelt.
:ohmy:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]