Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Jeu 18 Mar 2010 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'un coup de pouce ...
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 23:55 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide et vos conseils,

je m'appel brice et jai 25 ans , et je vous consult parce que jai quelque difficulté à progresser dans ce que je pense etre une predisposition , je vous explique
depuis quelque temps , environ un an et apres un choc emotionnel , je me suis mis à avoir des flashs , de preference dans mon lit avant de m'endormir , certaine forme , image (toujour fixe) m'apparaisse , les yeux ouvert ,, fermé , et toujour en noir et blanc , je suis obloger de trier et cest difficile puisque mon "imagination" y laisse aussi des traces,
en outre depuis assez longtemps , je percois en avance beaucoup de chose , comme en roulant, je ressent un probleme , une voiture qui arrive et qui va poser probleme , (sa ma eviter des accidents et à des amis aussi ) , je sais de temps en temps ce que les personnes vont dire mais pratiquement mot pour mot et sur des phrases entiere ,
et pour finir , suite à une experience d'une conferance avec un medium, je ressent (assez rarement) je pense des personnes , des frissons ce plonge au niveau du dos et epaule , alors que jai chaud , enfin cest bizarre ,

donc voila , jai quand meme beaucoup de mal à developper cela donc si vous avez des conseils je vous en remercie ...

(jallais oublier, quand jetais enfant , vers 9 ans , pendant une courte periode, je prevoyais beaucoup de chose negative ou positive, mes parents me lon dit ya peu de temps suite à mes interogation, je ne men souviens absolument pas et eux avaient été choqué , jusqu'a ne plus vouloir mentendre par peur , voila une bride dinfos supplementaire )

cordialement;

Sujet du message: Re: besoin d'un coup de pouce ...
MessagePosté: Lun 22 Sep 2008 12:57 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

toujour personne >:( , jai deja lu tout les conseils au niveau yoga , concentration , entré en lien avec son ou ces anges , mais sa reste tres compliqué , jy travail déjà , peut etre existe til des solutions complementaire comme par exemple des supports dit "materiel" , des moments plus propices que dautres etc... merci encore davance de vos futur reponses

cordialement,

brice

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 01:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,

Un peu de méditation, ca serait bien vu que c'est parfois le soir dans un moment de relachement que les visions arrivent.

Si tu allumes une bougie avant, il se passe la même chose ?

Essaye de trouver un loisir qui permet d'avoir des sensations avec ton corps :
tai chi, chi kong, etc.
Si tu as une sensibilté, il faut continuer a travailler ca.

MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 23:49 
Membre Senior
Membre Senior

Prends tu des notes de tes prémonitions ? L'idéal est de noter avec un maximum de détails en les datant, puis de confronter avec ce qui est réellement arrivé, les points communs et les différences éventuelles.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]