|
bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide et vos conseils,
je m'appel brice et jai 25 ans , et je vous consult parce que jai quelque difficulté à progresser dans ce que je pense etre une predisposition , je vous explique depuis quelque temps , environ un an et apres un choc emotionnel , je me suis mis à avoir des flashs , de preference dans mon lit avant de m'endormir , certaine forme , image (toujour fixe) m'apparaisse , les yeux ouvert ,, fermé , et toujour en noir et blanc , je suis obloger de trier et cest difficile puisque mon "imagination" y laisse aussi des traces, en outre depuis assez longtemps , je percois en avance beaucoup de chose , comme en roulant, je ressent un probleme , une voiture qui arrive et qui va poser probleme , (sa ma eviter des accidents et à des amis aussi ) , je sais de temps en temps ce que les personnes vont dire mais pratiquement mot pour mot et sur des phrases entiere , et pour finir , suite à une experience d'une conferance avec un medium, je ressent (assez rarement) je pense des personnes , des frissons ce plonge au niveau du dos et epaule , alors que jai chaud , enfin cest bizarre ,
donc voila , jai quand meme beaucoup de mal à developper cela donc si vous avez des conseils je vous en remercie ...
(jallais oublier, quand jetais enfant , vers 9 ans , pendant une courte periode, je prevoyais beaucoup de chose negative ou positive, mes parents me lon dit ya peu de temps suite à mes interogation, je ne men souviens absolument pas et eux avaient été choqué , jusqu'a ne plus vouloir mentendre par peur , voila une bride dinfos supplementaire )
cordialement;
|