Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
chantal2802
|
Sujet du message: Beaucoup d'incompréhension... Posté: Sam 14 Nov 2009 19:04 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, Mercredi dernier, j'ai appelé au téléphone une amie et collègue de travail pour lui dire de faire attention en voiture car je la voyais à un carrefour, obligée de freiner pour éviter une autre voiture ; et dans sa voiture il y avait également ses deux petits enfants. Je ne voulais pas lui téléphoner car je doutais de mes facultés (vulnérable depuis la mort de mon papa récemment et de ma maman il y a trois ans bientôt) et plus j'attendais, plus je me rendais malade. Alors je ne sais toujours pas à ce jour ce que cela veut dire et j'avoue être quelque peu effrayée. Merci de votre aide
|
|
| Haut |
|
 |
|
patrick57
|
Sujet du message: Re: Beaucoup d'incompréhension... Posté: Lun 16 Nov 2009 19:09 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour Chantal, Votre sensibilité se trouve exacerbée par les épreuves que vous avez endurées, et votre don de voir le futur est bien réel mais là une petite question se pose, vos visions,c'est pour des personnes proches de vous où également pour des personnes lointaines?
http://www.patrick-voyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
chantal2802
|
Sujet du message: Re: Beaucoup d'incompréhension... Posté: Ven 20 Nov 2009 10:59 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Bonjour, Et merci de m'avoir répondue. Il s'agit pour l'instant de personnes que je connais bien mais pas de ma famille, des amies plutôt. Ce que j'ai vu pour cette collègue ne s'est pas réalisé aussi je ne sais pas si je vois sur plusieurs jours ou plusieurs mois ou si comme vous me dites : trop d'émotions ? Je vous le confirmerai. En même temps je suis quelque peu rassurée car cette personne m'a dit qu'elle "levait le pied" depuis que je l'ai prévenue. Bonne journée !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|