Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Ven 19 Mar 2010 05:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: aurais-je un don de voyance ?
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2009 00:02 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

voila je m'explique

depuis environ 4 ans , je vois des choses qui vont arriver tres clairement ou sais des choses bien avant qui arrive et jusqu'a mainetenant je me trompe rarement...
ces choses la se passe quand vraiment je me concentre sur une personne en particulier ou une image...
par contre sur moi , je n'arrive a rien voir rien percevoir que sur les autres ???
il m'est arrivais par deux fois en voiture de me sentir pris de vertiges de bouffés de chaleur (je ne savai spas expliké dou sa venais mais qqlch me disait me parlat "c'est mauvais")et j'ai demandais au conducteur de changer de route immediatement non sans mal :laugh: , et le lendemain dans le journal sur la route ou on devait resté et a l'heure ou on etait censé passé un grave accident avait eu lieu...
pur coincidence ou reel resenti sur un accident a venir?

par ailleurs , je sais pas d'ou cela vient mais je vois bcp de scene (bonne ou mauvaise) de certaines personnes qui m'entoure et qui arrive peu de temps plutard et je me di a chaque fois que je m'etais pas trompé...

alors es-ce reelment un don que j'ai ou juste des pur coincidences de la vie ?

j'espere que vos reponses pourront m'apportait de l'aide et comprendre si je dois vraiment mentretenir ce don ?

merci d'avance

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]