Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Dim 24 Mar 2019 00:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 18:42 
Membre Junior
Membre Junior

bonjour à tous,
Je débute dans le tarot. J'ai fait quelques tirages dont certains très constructifs mais d'autres qui ne me parlaient pas du tout et étaient carrément inexploitables (du moins incompréhensibles pour moi).

Comme je suis débutante, je pense que j'ai du faire l'erreur de vouloir trop en faire, des tirages trop rapprochés ou bien inadaptés à la question posée.

Peut être aussi que je suis trop pressée et veux aller trop vite en me lançant dans des tirages trop difficiles pour moi vu mon niveau.

Toujours est il que dans un cas comme ça, je préfère abandonner, ranger le jeu et refaire le tirage plus tard, plutôt que de me compliquer la vie à chercher à interpréter à tout prix.

Vous est il à vous aussi déjà arriver d'abandonner des tirages car vous les trouvez inexploitables ?

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2015 12:01 
Membre Junior
Membre Junior

Personne ne m'a encore répondu, mais en parcourant le forum, j'ai pu trouver quelques éléments de réponse qui confirment ce que je pensais.

Je ne suis pas la première à avoir fait ces erreurs d'après ce que j'ai lu.

MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 15:39 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Ondine,

Je suis débutante aussi,
j'ai commencé il y a à peine 3 ans.
Le tarot est vraiment quelque chose de bien particulier à appréhender.

En fait, je pense, que parfois, le tarot ne "répond plus":
soit parce que tu tournes en rond sur toujours les mêmes questions
soit que tu n'as pas voulu écouter ses conseils
soit que deux tirages sont trop rapprochés.

je sais que mon tarot ne veut plus quand j'ai une récurrence de carte comme la roue de fortune ou la tempérance.