Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Sam 21 Sep 2019 00:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 09:45 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour à tous et toutes,

Je débute dans le tarot ! J'ai déjà posté un message sur un sujet semblable dans le forum "Tirage en croix" mais je n'ai eu que peu de réponses (une seule en fait ^^). Je tente donc ma chance ici pour avoir un peu d'éclairage sur le tirage que j'ai effectué hier soir.

Pour résumer ma situation, j'ai eu un gros coup de coeur pour un ami (G.), et cela est réciproque. Malheureusement il est engagé dans une relation de deux ans avec une autre femme. Autre difficulté, son meilleur ami aurait des sentiments pour moi (personnellement je doute de sa sincérité, c'est un homme très complexe et très peu fiable), et G. se sent coupable par rapport à son ami d'être aussi proche de moi.
Il y a peu, les choses ont quelque peu dérapé entre nous, nous n'avons pas eu l'occasion d'en parler puisqu'il est parti en voyage le lendemain ...

D'après ce que je connais de lui, il est fort possible qu'il quitte sa copine actuelle. Ma question était donc : que faire pour qu'il vienne vers moi ?

J'ai fait un tirage en croix avec une synthèse tirée et une calculée (avec modulo de 22).

J'ai donc eu :

-----17-----
--18-14-8--
-----20-----

(soit :
- à gauche : la Lune
- à droite : la Justice
- En haut : l'Etoile
- en bas : le Jugement
Synthèse tirée : la Tempérance
Synthèse calculée en incluant la Tempérance : 11, la Force - sans la Tempérance : 19, le Soleil)

J'ai essayé de calculer les axes occultes sans être sûre de moi, et j'ai trouvé :
- en passé : 16 - Maison Dieu (Lune + Jugement)
- en présent : 6 - l'Amoureux (Jugement + Justice)
- en futur proche : 3 - L'Impératrice (Justice + Etoile)
- en futur éloigné : 13 - l'Arcane sans nom (Etoile + Lune)