Forum Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot de Marseille
Nous sommes le Mar 26 Mar 2019 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: asn+mdieu+mat
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 10:14 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

voilà dans un tirage pour le travail ses 3 arcanes sont apparues. Cela fut un choc car dans le livre de bdn cela peut annoncer le décès. Vous en pensez quoi.
Merci de m éclairer

Sujet du message: Re: asn+mdieu+mat
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 19:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Pas doublon, en triple????? :o :o

MessagePosté: Mer 14 Nov 2012 09:44 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Désolé j ai pas compris pourquoi il a paru 2 fois à cet endroit la...
Merci
Il faudrait supprimer mais je sais pas comment on fait.
:fbbea:

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 00:32 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour davina , je ne connais pas la question , mais tu peux interpréter ainsi
13/une transformation radicale ,16/ d'une remise en question , (d'un accord , d'un contrat, d'une alliance ? 22/ d'un départ pas très rationnel, un peu fou
13+16+22=51 conciliation,/ nouvelle, info/nouvelle 6/ choix ,indécision, dialogue
en fait redémarrer un nouveau choix !?
des nouvelles merci @+

MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 01:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Un projet professionnel en construction, qui semble favorable, mais qui va échouer et le laissera dans une situation financière instable, dont il va se remettre en titubant. La source de l'échec ou la conséquence aura un lien avec l'alcool, le fou ici est ivre. Il n'est pas du genre à s'arrêter. En avant ici est le mot d'ordre.
L'échec sera brutal mais la tour ici est toujours debout même si elle a été un peu détruite.

Je pense ici à une épreuve du destin qui vise à le renforcer et à le tester.
La mort ici symbolise la préparation et le travail pour ce type d'épreuve.
La tour est une épreuve décidé dans son chemin de vie.
l'asn un signe positif, il continue d'avancer, même si le whisky aide un peu à dépasser l'épreuve.

En général, on passe ce type d'épreuve pour préparer quelque chose d'important qui va nécessité confiance et volonté.
Si un avenir florissant est prévue dans son destin, il pourrait avoir été enthousiaste un peu trop tôt.

++
Nadège.

Clairolfactante, Audiente, Voyante et Médium extra lucide, Énergétique Astrale

MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 21:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci de cette interprétation mais cela ne correspond pas du tout à mon mari et non plus à son travail.
Un travail sur (l'etat) et sans complication.
L'alcool ne lui ressemble absolument pas c'est bizarre.
merci

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 01:50 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Il ne préparerait pas un concours ? ou envisagerai un changement de poste ou de service ?
La tour peut être interprété en fête.
Un pot au travail. Je le vois partir en titubant.

:)

Il faut parfois adapter en fonction des circonstances. Moins vous donnez d'information sur le contexte, plus vous devez faire l'effort d'interprétation vous même.

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 11:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

voila le tirage était celui la, à la base.

Mon mari à demande. Qu'elle évolution professionnelle à t il à son poste actuel. Il a une bonne place.

1: jugement
2: asn
3; maison dieu
4: mat

Synthese tirée, monde
Synthèse calculée. La justice
Total, la force
Axe psy présent, l amoureux
Axe psy futur. La force

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 13:23 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bonjour DAVINA
il y a 4 arcanes de changements
20/ renouveau, 13 transformation,16, remise en question ,22 redémarrage
l'envie de lire : que pour se renouveler ,il faut se transformer de manière radical,et se remettre en question , pour une aventure nouvelle ,inconnue dans sa vie pro
une proposition pro lui sera faite, et une aventure nouvelle pro va commencer mais dans un domaine ou une activité supérieur (ex: de directeur régional au directeur France ) ce n'est qu'un exemple
20/ une annonce heureuse , qui le fait 13/ redémarrer sur des bases nouvelles (le dépouillant de ses anciens acquis pro) et mettre en place, se 16/remettre en question ,prendre conscience. une 22/nouvelle structure dont il ne sait pas encore si cela va bien marcher 13/16/22 démarrage d'une structure, construction inconnu (en tant que résultat ).
psy a) 6/ un
choix des hésitations des pourparlers un examens des possibilités
psy b) 11/ maîtrise ,contrôle, communication une main de fer dans un gant de velours .
16/ EN HAUT cette remise en question, restructuration, prise de conscience
le 13 EN CONTRE un cycle se termine un autre reprend
20/ une annonce heureuse ,un renouveau souhaité PASSE par une transformation pour une remise en question d'un départ vers de nouvelles aventures pro ,un nouveau chemin .
synthèse calculée sans le 22, 13 transformation radicale
avec =69= 15 matériel fait du 6 un choix et du 9 dans le temps, de manière circonspect et rechercher ,dans le passé.
qu'en penses tu merci @+

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 15:42 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

merci beaucoup de ton interpretation.

J en pense que le tirage je l'ai effectué en novembre et que la seulement il exprime son raz le bol de son boulot, du fonctionnement actuel. Comme partout les moyens manquent donc pour la nouvelle année ils ont dit 'STOP' plus de budget.
Il a envie de changer mais franchement ne sait pas quel service demandé. Il a beaucoup de capacités ,connait son domaine sur le bout des doigts.
Je pense sincèrement qu'il pourrait aller plus haut mais lui voit les emmerdements que les supérieurs ont.
Peut être que dans l'avenir une proposition lui sera faite ou alors qu'il en fera la demande. Pour le moment il est en phase 'j'en ai marre' comment bosser sans budget'
A voir

merci beaucoup

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 16:21 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Davina a écrit:
merci beaucoup de ton interpretation.

J en pense que le tirage je l'ai effectué en novembre et que la seulement il exprime son raz le bol de son boulot, du fonctionnement actuel. Comme partout [color=#0040BF](20/13 un groupe fauché) [/color] les moyens manquent donc pour la nouvelle année ils ont dit 'STOP' plus de budget.
Il a envie de changer mais franchement ne sait pas quel service demandé. Il a beaucoup de capacités ,connait son domaine sur le bout des doigts.
Je pense sincèrement qu'il pourrait aller plus haut mais lui voit les emmerdements que les supérieurs ont.
Peut être que dans l'avenir une proposition lui sera faite ou alors qu'il en fera la demande. Pour le moment il est en phase 'j'en ai marre' comment bosser sans budget'
A voir

merci beaucoup

[color=#80BF00]merci de ce retour que je vais étudier le 22/ exprime bien l'incertitude
[/color]

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 16:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

En fait il travail pour l'état ( ingénieur en sécurité nucléaire) lol . Nous savons tous que l'état est fauché :fbbea:
Et quand on dit nucléaire on comprend mieux....
merci

MessagePosté: Mar 8 Jan 2013 23:25 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bah si tu donnes pas le tirage complet.....

Un trois cartes c'est pas une croix!!!!!

**blank :*maisondieu
:*jugement :*justice :*arcane13
**blank :*mat

Jugement : aimerai la nouveauté mais la décision ne dépend pas de lui
ASN : changer de secteur n'est pas conseiller
Car la tour est figée la sortie par le haut, fonctionnaire ici prend tout son sens.
Le mat dans mon esprit regarde à gauche loin du changement de l'asn.
La justice, pas d'évolution, à part peut être plus de responsabilité dans son domaine.

En bref peu d'évolution.Cela devrait poser des problèmes avec le temps.
La routine c'est morbide. Les pots entre collègues viendront c'est ce qui la brise le mieux.

ps:
Ici le placement des cartes a son importance et surtout les cartes supplémentaires dans l'interprétation. Pensez à mère, mer, maire.

Je viens de lire vos commentaires suivant.

Il va aller après la promotion, changer de secteur demanderait un investissement pour lequel il n'a pas forcément la motivation ou l'envie de travailler. Par contre ses supérieurs pensent à lui pour quelque chose, supervision à mon avis. Il va prendre l'offre qui effectivement va lui apporter des emmerdes (le chien du mat) et le faire bouger (déménagement ?). Succès mitigé d'un point de vue satisfaction personnelle, mais je pense que la famille et la stabilité passe avant. Sinon honneur, prestige.

++
Nadège.

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:43 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Hello davina....
Apres avoir lu ton titre,cela m'a interpeller,surtout apres avoir lu les interventions de nos joyeuses et divines divinatrices(humour!)
Surtout car si il est ecrit par Louix que se sont trois lames de changements,celles si ne parlent pas de changement,ou juste en passant...

Or,effectivement,le changement n'est pas detail,et c'est la base de ce qui me vient en tete en voyant ce tirage.
Ton mari voudrait changer de poste,soite,mais le tirage dit que avant de changer de poste,il est obligatoire de changer TRES profondement sa maniere d'etre,donc de faire en societe.Tant que ce changement n'aura pas lieu,non seulement personne ne viendra le chercher,lui tendre la main gratuitement comme un cadeaux,mais au contraire il s'enlisera de plus en plus dans un etat qui ne fera qu'empirer.
Car ce qu'il faut comprendre,c'est que la vie est faite pour faire evoluer notre etre vers une perfection de l'ame:donc toute situation revele des messages qui sont sensés nous interpeller,pour nous faire regarder en nous memes pour laisser partir ce qui entrave notre perfection....
Le probleme est que on ne se comprend que dans la douleur:c'est grace a la souffrance que l'on souffre(La Palisse n'aurait pas dit mieux),et c'est cette souffrance qui DOIT nous ammener a nous dire "qu'est ce qui deconne en moi,qui m'empeche d'etre heureux".

Et c'est là ou intervient l'asn:il refuse cette petite interiorisation qui le pousserait a s'obliger a se regarder tel qu'il est,simplement car inconsciemment il sait que ce qui le pousse a ne pas se regarder en face est justement ce qui le gene dans son evolution personnelle,et donc proffessionnelle.
C'est a dire que la XIII,represente la fameuse cene ou lors de cette bonne bouffe,Jesus reconnait que l'un de ses apotres,donc l'un de ses meilleurs amisle trahit....
Ce qui symboliquement se traduit par le fait que justement notre meilleur ami est aussi celui qui nous trahit:est notre pire ennemi;et quel est donc notre meilleur ami?Nous meme....Notre orgueil,mot designant justement ce qui nous pousse a compenser aveuglement ,sans reserve,et sans limite les souffrances de l'enfance.
C'est a dire que notre orgueil,n'est ni plus ni moins que une volonté inconsciente plus forte que notre volonté consciente a combler un "traumatisme"venant directement de l'enfance...

Pour ton mari,donc,cet ASN,est le passage obligatoire(de par la maison dieu),a se poser qulques questions sur lui meme...Car tant qu'il refusera cela,la vie le poussera encore et encore dans la meme direction,et sauf chance,ce n'est pas la vie qui sera moins forte que lui.Tant qu'il restera le meme ,la vie ne fera rien pour lui....

La maison dieu,elle insiste lourdement sur l'OBLIGATION d'arreter de vouloir prendre et imposer sa volonté consciente sur ce qui l'entoure:plus il va vouloir,et plus la vie se chargera de le calmer...Dansla douleur,je repete(pas forcement action brutale,mais le rien,le vide est insupportable au bout d'un moment)....
Il faut arreter de vouloir construire sa vie,malgré le courant contraire,malgré les forces contraires de la nature....Au contraire,il faut la construire en fonction des elements:comparons si vous voulez bien,une veranda:grande,belle ,solide...Construite en belles briques,couches apres couches.Puis si personnne ni prend garde,une petite tige apparait:né de part la terre,la pluie,le vent et poussant au soleil,cette petite tige,pousse tranquillement de par les elements exterieures a elle:ce sont eux qui decide,qui la font grandir,et c'est Parce que c'est du lierre,que ce qui etait petite tige,prend appui sur les vitres en grandissant,de par les elements.Quelques mois passent,et que voit on?Ben la petite tige du depart,a fait exploser toutes les vitres,enlaces les parties metalliques en faisant plein d'autre petites tiges,qui ont poussées de par les elements.....
A travers ce beau conte,ce qu'il faut comprendre,c'est que la petite tige n'a pas de cerveau:pas d'ego,et n'est que la resultante de ces 4 elements.Pourtant,ce qui se laisse devellopper,sans chercher a diriger sa direction n'est peut etre pas le plus faible.Car si la tige en elle meme est fragile,l'association des 4 elements(terre,eau,air,feu)elle est d'une force considerable....Et si cette petite tige est si forte,c'est parce que l'action des 4 elements est constant:lent,mais constant...Voilà comment faut etre:on grandit parce que l'on mange,mais qui se soucis du chemin des aliments en nous,et de l'action de nos organes?Ca se fait point!Ce n'est pas notre ego qui doit marteler les autres pour en faire ce qu'il veut;c'est notre ego qui doit s'ouvrir aux autres,pour que eux viennent a nous!
Contrairement a la tour de babel,symbole de l'orgueil humainqui veut rejoindre le ciel pour atteindre dieu....Et donc forcement s'ecroule,foudroyé par une action exactement contraire a la volonté humaine:juste pour le faire reflechir,juste pour lui faire prendre conscience de son erreur....
Ce qui implique que plus la volonté est grande,plus la foudre est grande....D'ou plus la souffrance est grande....
Ce qui rejoint ce que je disait au depart!!Donc plus il attend,et plus cela sera dur...

Pour le mat,c'est simple:soit il sait ou il va,sans savoir comment,soit il sait comment marcher,mais sans savoir ou cela le mene.
Ce qui signifie dans le cas de ton mari,(et pour tous au passage)que la lucidité et l'objectivité de la consequence de nos actes est tres difficile...
Il sait ce qu'il veut,mais sait il reellement comment faire?Ou alors l'autre option:il sait comment faire(toi meme tu dis qu'il est tres doué dans son metier),mais ne sait pas ou cela le menera.
En oubliant le temps,rappelle toi la tige:elle ne sait meme pas ce qu'elle est :et pourtant,si on ne l'arrette pas,elle se transformera en lierre destructeur(mais si au depart il y'avait eu un gland,c'est un chene qui aurait pris la place de la maison;et pourtant:le gland sait il que c'est un chene en puissance,le vilain petit canard,sait il que c'est un beau cygne en puissance ?)

Voilà le choix que lui offre le mat,le tirage....
Et maintenant,car je suis sympathique,je vais tenté de donner des bases pour l'arcane representant le consultant ,le jugement....
Le jugement c'est l'histoire de la famille ancestrale reunit dans ton mari.C'est un peu les 4 elements qui agissent sur l'inconscient de ton mari,a son insu,et qui decide pour lui.Car celui ci n'est rien d'autre que la continuité de sa famille:
Il y'a deux moteur en chacun de nous:le coeur(partie divine,qui nous reunit a dieu),et le cerveau,la memoire inconsciente de l'individu;l'heredité.
Or c'est cette memoire qui dans la lutte pour la vie,cherche a "bouffer"la partie divine(simplifions:le yin et yang:le noir et le blanc s'opposant,ou s'harmonisant).
Donc cette memoire est regie par une loi humaine implacable se voulant etre parfait,Donc forcement nos parents sont parfaits,et l'on a tous des parents ideaux.Voilà le debut de l'ego:comme nos parents sont parfaits,ils nous ont donnés une education parfaite,sinon,je ne serais pas parfait....
Ensuite ou plutot avant les mots,et l'education orale ou gestuelle,se trouve l'education inconsciente(lame 18,19):nos parents parfaits nous ont donnés une image,une estime de nous meme,que personne dans cette famille ne controle et ne remet en question:la perfection des etres .
Le probleme est que on ne se nourrit pas des mots,mais de ce qu'on est a leurs yeux:c'est la maniere dont ils nous regarde,ce qui se degage d'eux memes qui nous nourrit,et fabrique reellement notre estime de soi:dis moi comment ton pere te regardait,je te raconte qui tu es....
Or comme forcement nos parents sont parfaits,ils ont raison,et de là nait notre memoire:notre an 0 a nous:la creation de notre ego,et c'est parce qu'ils sont parfaits,qu'ils ont raison,que l'on va passer notre vie a se prouver qu'ils sont ideaux,a partir de là se creera dans notre cerveau le troisieme oeil:comme un phare en pleine nuit,illiminera une direction que l'on se bornera a suivre toute notre vie.Le destin!
Et toujours comme il sont parfait,parce que l'on est parfait,on creera nous memes des situations qui ne ferons que alimenter cette vision...
Exemple:si j'ai une vie de looser,c'est pour alimenter la vision de mon pere sur moi qui me rejetais:pour lui donner raison,mais en meme temps,si au lieu de dire que j'ai une vie de merde,je me dis suis une merde,et pourquoi suis je une merde?sans cesse que de la loose,forcement il ya une raison,et si le hasard n'existe pas,c'est moi qui cree ces situations,pourquoi?Et de la la souffrance va engendrer des interrogations,car si le hasard n'existe pas,alors je peux etre aussi le meilleur...
Ceci est un exemple....
Exemple et pour faire bref,car le jugement ,c'est aussi (et surtout)l'enfant en resultante de la vision de chacun des parents envers l'autre:comment le couple est il vecu par les participants,influe aussi sur la psycho de l'enfant...

Donc,ma chere Davina,voilà pourquoi j'ai un peu de pessimisme sur l'evolution de carriere de ton mari,surtout si celui ci attend sans rien changer en lui....
Mais maintenant ,moi ce que j'en dis,n'est qu'une invitation a enlever ses blocages,juste histoire de gagner et pour lui,et professionnellement...
A+

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:57 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

J'avais pas vu,ingenieur en physique nucleaire.....Bon d'accord,un peu pointu si je ne m'abuse:c'est sur que vu sous cet angle,en plus les offres d'emploi courent pas les rues....
C'est vrai que l'on pense toujours betement que evolution rime avec poste plus important,plus de responsabilité,mais on ne pense jamais faire rimer evolution avec difference,pourquoi pas,se faire retrograder pour faire d'autre chose que du nucleaire,et ensuite monter les echellons,car le nucleaire par les temps qui courent,c'est quand meme assez bouché....
Dans le gaz par exemple,enfin,vous avez mieux bossé le sujet que moi....

Sinon,pour mon interpretation,en fait elle se resume a evolution,si prise de conscience personelle pour du professionnel....
A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. asn+mdieu+mat

Davina

4

821

Mar 13 Nov 2012 19:17

Sircée Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ASN+ soleil en amour?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Davina

24

2000

Jeu 5 Juil 2012 15:41

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage à une carte : L'ASN ?

catsides

3

854

Mer 4 Jan 2012 21:40

catsides Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ASN sur les évènements de la journée

Alicia Rodriguez

4

882

Dim 31 Aoû 2014 13:32

Aesa Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LE MAT????

cathy

4

1279

Mar 22 Jan 2008 00:42

kwaw93 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le mat!!!

cissou_13

2

643

Ven 27 Nov 2009 21:43

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le mat

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

kikine

30

2064

Dim 16 Oct 2011 15:28

hamoun Voir le dernier message