natys a écrit:
belleplante a écrit:
bonjour natys
moi aussi j'ai tiré la roue pour mon avenir sentimental et je ne sias pas comment faire avec mon ami ,si tu veux bien me répondre et m'aider à trouver une issue!!!
a bientôt en te rremerciant pour ta gentillesse
merci belleplante
Lisez les cartes...ouvrez vos sens aux symboles , recherchez la 'cause' et le 'sens' en vous même....et si la Roue de Fortune parlait ....qu'est ce qu'elle te dirait......??!!!....j'ai connu toutes les expériences , j'avais devant moi un océan de possibilités , j'ai joué de la providence et flirter avec le hasard , j'ai choisi mes actions et couvé mes connaissances pour ensuite éclater et m'enrouler dans la finalité...plusieurs fois j'ai cru trouvé la stabilité , j'ai gardé ses fruits sur ma table puis je les laisser pourrir...j'ai compris que je n'étais pas le centre et l'unique axe et qu'il faudrait encore caracoler avant de me rattraper...et je me suis perdue cherchant tout ce qui me ressemblait en tourbillonnant dans les plaisirs et les chagrins me regardant dans les yeux de l'autre comme dans d'infinis miroirs...jusqu'au jour où j'ai agi et tenter de changer pour me rendre compte que je pouvais seulement commencer à me transformer et cesser de tournoyer , je suis arrivée à l'extrême limite de moi même et pour ne pas rester pétrifier j'ai tout abandonné pour encore et encore... recommencer....La Roue , est une carte aux interprétations vastes , cet arcane seul t'invite surtout à réfléchir sur les alternances inévitables d'ascension et de chute et d'une profonde présence de mutation en toi même.
Pris en lui même ce chiffre ( 10 ) n' a pas une signification bien définie lorsqu'il sort seul..c'est son ambivalente et sa force ( 5+5 ).
Que dire de plus...c'est la devise du Sphinx ( connais toi toi même ) , la lame 10 est une machine infernale, humaine....les histoires qui se répètent , vont et reviennent...tant qu'on n'a pas libéré la mémoire des ses propres programmes on ne peut pas avancer...elle t'indique que tu es en train de basculer d'un plan de conscience vers un autre !
On pourra voir ensemble comment et par où commencer dans ton prochain tirage de Tarot , mais à toi aussi de projeter tes
'croyances' négatives en positives , sur 3 plans ( pour t'aider ) , en 1 ) définir la loi de cause à effet , en 2 ) comment intervenir sur le temps et ton destin , en 3 ) rechercher l'innovation et l'évolution....afin de progresser .
Voilà un peu de quoi me parle pour l'instant ta carte
A bientôt..
Biz,
Nathalie

bonjour natys
merci j'ai bien lu ton message sur ma carte de la roue,on est au point mort tous les deux et cette roue ne bouge plus ! je vais essayer dans tenir compte et de rrepartir sur de bonnes bases,en trois temps comme tu le conseilles
je médite beaucoup et cela me permet d'y réfléchir,àlors à bientôt je vais t'envoyer mon tirage de tarots pour connaitre mes moyens d'évolution,merci natys,bisou aussi
bonjour solasido, j'ai lu ton message aussi , jen' en ai pas tout compri l'idée mais l'essentiel m'est parvenu tout de même, je ne crois pas que natys est dans l'erreur et qu'elle confond l'art de la connaissance de soisi tu lis bien ses interprétations et si tu l'as connaisser mieux , elles sont toujours porter vers le coeur, son calcul ne me dérange pas plus que ca du moment que chacun d'entre nous trouve son compte ,un bon présent à toi aussi
belleplante merci a tous , c'est un beau mandala