Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 22:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: tirage sentimental
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 21:21 
Membre Junior
Membre Junior

Pour la première fois depuis mon inscription sur le forum, je me suis laissée tenter à faire un tirage de tarot...

Je ne sais pas trop quoi en penser... Mais toutes les réponses que j'ai eues semblent être hypeeer négatives. J'ai même reposé les mêmes questions à quelques reprises pour en être certaine. :fbbea:

D'abord, j'ai demandé une question d'ordre sentimental. Sûrement parce que c'est moins "compromettant" (on a toute une vie pour aimer hein). Le premier tirage, ma question était: "vais-je rencontrer un homme avec qui j'aurai une relation sérieuse en 2012". Je ne connais rien au tarot, j'ai juste cliqué sur sur le tirage de 3 cartes en pensant très fort à ma question. Puis je me suis limitée à lire la description se trouvant à côté des cartes. Donc, le tirage était :

1. Lune (à l'envers)
2. Roue de fortune (à l'envers)
3. Arcane sans nom

Vous en pensez quoi?

Par la suite, je n'ai pas osé demander des questions d'ordre plus sérieux, comme la carrière... pour éviter des cauchemars...

Sinon, comment fait-on pour éviter le pire après un tirage, pour essayer de faire en sorte que les choses prennent une tournure moins négative?

Sujet du message: Re: tirage sentimental
MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:04 
Membre Junior
Membre Junior

:*-pendu

:*-soleil :*lune
:*jugement
:*papesse

Après avoir attendu quelques minutes, j'ai refait un tirage en posant la question suivante : " vais-je avoir une belle relation amoureuse en 2012".

C'est moins négatif que le précédent.

Si je comprends bien, ça dit que tout n'est pas gagné mais pas impossible. J'interprète peut-être mal, mais j'ai l'impression que le problème viendrait de moi, comme s'il faudra faire un travail sur moi avant afin de me permettre de vivre une belle relation.

Vous en pensez quoi?

(edit: je me rends compte que mon topic aurait dû être placé sur le forum interprétation. J'en suis désolée. Alors modérateurs bienveillants, si vous passez par ici, vous pouvez très bien mettre ce sujet là où il devrait)

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Des blessures d’ordres émotionnelles ont bloquer ton avancée dans le domaine affectif
du coup j'ai le sentiment que tu reproduis le meme shema affectif et du coup ce la se solde par des répétitions qui n'en finisse pas.
il faut remettre la lune à l endroit , c'est a dire ta part de feminité et intuitive qu'il ne faut pas négliger.
Et remettre la roue a lendroit alors cela redémarre.
La lame sans nom annonce une grande transformation intérieur et même sur ton aspect qui changera tout sur le domaine sentimental.
Je résume rapidement en te disant qu'en reconnaissant ta partie féminine en toi en tant que femme et certainement en t'acceptant ( ta véritable image) alors les choses changeront pour toi.
Tu dois laisser le passé et ne plus regretter les choses anciennes ou relations passées mais prendre les leçons de la vie et avancer.
Cela demande un travail sur toi.
La mare sur la carte de la lune me fais penser à un miroir.
Mais comme la lune est a l'envers , cela me dit que tu a du développer certains complexes qui t’empêche d'etre ce que tu es.
Il ya d autres choses bien enfouis en toi qui nécessite certainement de parler avec quelqu'un ou une amie afin de te libérer de certaines choses du passé dont je ne peux te dire ici
en attendant remet les choses en toi dans une plus juste perspective et en acceptant la part féminine en toi.
J'ai écrit quelque part que même une fleur peut pousser sur du béton.
tu es cette fleur qui peut grandir et s'embellir si tu accepte de faire ce travail dans ta partie inconsciente pour comprendre les mécanismes que tu a mis en places ( des défenses) pour t’empêcher d'avancer( la roue)
La lame sans nom parle de ce travail qui doit etre fait
il faut balayer le passé et tourner dos a tous ces choses négatives et ces complexes pour avancer et devenir une nouvelle personne avec de nouveaux sentiments..
Cela demande effectivement un véritable travail de fond .
La faux qu'il tient dans la main nécessite un travail de fond méme si cela peut faire mal et éliminer tous les obstacles qui se dressent devant toi.
Le monde extérieur change quand nous avions changer notre monde intérieur.
2012 risque d'être une année de fort rebondissement pour toi car tu entre dans une vie nouvelle au point de vue sentimental et tu verras l'amour avec un regard tout neuf!
Surprises et enchantements t'attendent ! ..et j'en suis sur ..
sur ta route le grand amour parce que tu auras fait simplement ce travail de fond en toi.
kiss

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 00:23 
Membre Junior
Membre Junior

Impressionnant comme interprétation, Mikael :o

Ça ne me semble ni bon, ni trop dramatique. Y'a encore de l'espoir.

Une fleur qui pousse sur du béton ::) . C'est mieux que rien, mais pas aussi beau qu'une fleur qui prend vie dans un environnement plus verdoyant!

Pour ma part féminine, j'avoue ne pas savoir de quoi il pourrait s'agir. Peut-être grandir, "devenir" femme en oubliant la petite fille en moi?

Mais tu as vu tout juste. Notamment les transformations (pour des raisons n'ayant strictement rien à voir avec les amours), le passé qui me sert de base alors que je devrais peut-être repartir à zéro.

Intéressant les complexes, mécanismes de défense, etc. J'ai commencé un travail sur moi ces derniers temps et je compte bien me concentrer sur ces points. mais je doute que les choses s'arrangent rapidement.

Mikael a écrit:
te libérer de certaines choses du passé dont je ne peux te dire ici

Je ne trouve pas avoir vécu des choses difficiles. Comparée à beaucoup d'autres, ma vie est toute simple, sans grands tracas. À quelles choses penses-tu? (tu peux le dire, on est relativement anonymes sur ce forum!)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour l'interprétation d'un tirage (sentimental)

severine50

4

38

Ven 11 Mai 2012 19:11

severine50 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage à trois lames et tirage une lame

ztanzy

5

196

Ven 27 Nov 2009 21:10

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. interpretation sentimental

duche

0

195

Dim 10 Aoû 2008 11:30

duche Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. avenir sentimental

lolo2b

9

130

Jeu 26 Avr 2012 23:17

lolo2b Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le tirage

ipocampe

2

290

Mar 6 Nov 2007 13:02

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

babelle

23

209

Mar 20 Juil 2010 13:34

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage du prénom?

lilou10

7

753

Ven 10 Aoû 2007 18:56

lilou10 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage des prénoms

sisie64

1

442

Mar 30 Oct 2007 18:55

callas Voir le dernier message