Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
heidi
|
Posté: Mar 8 Mar 2011 08:32 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
J'ai envoyé le tirage suivant pour aide à la section tirage en croix... mais vu que je suis encore dans une phase de commencement, je fais une copie aussi ici de mon message... Il faudrait oui que je sois plus près de mon amie experte qui m'expliquerait bien des choses... 7 mars - 00 heures Ayant à peine eu une conversation difficile avec l'homme avec qui j'ai une liaison, j'ai fait ce tirage... j'étais en pleurs et j'ai juste demandé que les cartes m'indiquent une direction en ce qui concerne cet homme...
positif: Hermite (envers) négatif: Diable (envers) vibration: Chariot direction: Lune synthèse: Soleil
le Diable semble parler de manipulation et c'est comment je me sens dans ce couple... Quelle signification ont des cartes qui sont à l'envers? que les choses peuvent s'améliorer? Les trois autres me donnent espoir de quelque chose qui ira mieux... je ne sais si cela à à voir avec lui ou non, mais j'essaie de trouver de l'optimisme au milieu de mes déboires, cela est vrai... Je sens (mais sans comprendre...) que malgré de grosses difficultés (les premières cartes), quelque chose ira mieux...
Je vois dans les autres mess que vous demandez d'essayer d'interpréter... mais je ne voudrais pas faire l'injure aux cartes et aux experts de ne pas comprendre et dire n'importe quoi...
J'aimerais un peu d'aide...
Merci. Bonne nuit....
|
|
| Haut |
|
 |
|
mgmromel
|
Posté: Mar 8 Mar 2011 09:58 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
|
|
Bonjour Heidi,
L'hermite vous représente vous en tant que personne isolée et déprimée actuellement.
Le diable le représente certes mais au passé. Il vous a peut etre menti trompée, manipulée dans un passé récent.
Le chariot ici nous montre que vous ne voulez pas rester enlisée dans la boue entre guillemets. Voous êtes volontaire et vous voulez avancer. Un certain orgueil et fierté vous pousse de cette façon. C'est ce qui vous sauve.
la lune me dit que vous allez pouvoir réaliser votre rêve. Vous devez vous faire confiance et suivre votre intuition.
Avec le soleil il est dit que vous serez réunis et que vous batirez un avenir heureux ensemble.
Il se pourrait même que vous ayez un enfant.
Mais c'est quasi le meme tirage que celui que j'ai déjà interprété.
attention à ne pas poser les meme questions plusieurs fois. Merci Méli
_________________ "Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"Proverbe chinoishttp://www.melisiaomavoyance.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
heidi
|
Posté: Mar 8 Mar 2011 10:14 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Alors,l'essentiel est de garder surtout confiance en moi meme et de rebatir mon estime de moi meme.... Je pense que c'était un geste desespéré hier.... Je prendrais le conseil sérieusement. merci beaucoup...
|
|
| Haut |
|
 |