Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'es qui nous sépare
MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 03:25 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour je suis en relation caché avec un homme qui n' a aucune attache dans sa vie depuis 2 ans, quand j avance lui recule et quand lui avance moi je recule, il y a quelque chose qui nous sépare mais je ne sait pas quoi et j'ai fait un tirage à 3 cartes.
L'impératrice, le jument, l'empereur.

Merci de m'aider

Sujet du message: Re: Qu'es qui nous sépare
MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 16:30 
Membre Junior
Membre Junior

Je me suis trompé , la carte du milieu est le jugement.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 21:59 
Membre Senior
Membre Senior

C'est tout simplement le Jugement et la conscience!! quand vous aurez fini de vous juger et bien vous passerez à des choses plus intéressantes c'est tout! >:D suffit juste d'être bien sûre

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 22:59 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

3 l'impératrice et 4 l'empereur, devraient être un couple en harmonie, ici en pour 3 l'impératrice, vous, en plus ils se regardent, ne se tournent pas le dos....sourire, 3+4 = 7 ils symbolisent la coexistence des contraires, mais aussi leur alternance nécessaire que l'on retrouve dans le yin et le yang du tao. C'est par leur union que l'univers se meut dans une harmonie sans faille

7 le chariot : maîtrise parfaite de votre vie, la réussite et le triomphe
3 l'impératrice en pour : bonne période pour la réalisation de vos projets, des nouvelles (lettre ou tel)
4 l'empereur en contre : Ne vous entêtez pas, soyez plus souple et plus tolérante, cet homme serait-il trop autoritaire, ou avez-vous des comptes à régler avec une autorité (votre père.....)

en synthèse : 20 le jugement : le renouveau, une période de transmutation, de métamorphose, un coup de foudre.....!

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 23:00 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

3 l'impératrice et 4 l'empereur, devraient être un couple en harmonie, ici en pour 3 l'impératrice, vous, en plus ils se regardent, ne se tournent pas le dos....sourire, 3+4 = 7 ils symbolisent la coexistence des contraires, mais aussi leur alternance nécessaire que l'on retrouve dans le yin et le yang du tao. C'est par leur union que l'univers se meut dans une harmonie sans faille

7 le chariot : maîtrise parfaite de votre vie, la réussite et le triomphe
3 l'impératrice en pour : bonne période pour la réalisation de vos projets, des nouvelles (lettre ou tel)
4 l'empereur en contre : Ne vous entêtez pas, soyez plus souple et plus tolérante, cet homme serait-il trop autoritaire, ou avez-vous des comptes à régler avec une autorité (votre père.....)

en synthèse : 20 le jugement : le renouveau, une période de transmutation, de métamorphose, un coup de foudre.....!

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 02:39 
Membre Junior
Membre Junior

Désolé de ne pas avoir répondu avant j étais en vacance a Varadero. Merci pour vos réponses.

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 14:18 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Annick 53 a écrit:
Désolé de ne pas avoir répondu avant j étais en vacance a Varadero. Merci pour vos réponses.

Est-ce que nos interprétations te parlent.....???? Tu n'as rien dit à ce propos, c'est où Varadero, Italie.....?????? C'était bien au moins.....???

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 23:08 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

bsr
ce qui vous separe c est vos vies
vous avez en effet une reaction mutuel ou si l un en fait de trop l autre temporise afin que chacun reste sur le chemin que vous vous etes fixee a la genese de votre relation
ce qui aurrais etait ce que vous vous etiez convenu au debut
mais si l on percoit tes sentiments tu voudrais une evolutions
mais ne veut pas etre tenue responsable pour ne pas rompt le pact
du moins en gros
car tu craint si cela se produit de perde votre relation
mais tu craint aussi de te /le perdre si cela n evolue pas
voila le pourquoi un pas en avant deux en arriere
il te faut tel l hermite faire le point, retrouver en toi tes desirs,tes envies
ce que tu veut de ta vie
et comment parvenir a eclaire ton chemin, par tes choix
20/3=5
20/4=6
syntese 9/11
7
a bientot

MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 03:28 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour,Varadero est a Cuba, c est magnifique avec la mer turquoise.

Oui je comprend un peu plus et c est vrai que pendant 2 ans la dynamique est tj resté la même, il ne veut pas s angager mais il ne peut pas se passer de moi comme je ne peux pas me passer de lui. Mais cette relation est douleureuse,la derniere fois j ai pris mes distances pendant 3 mois mais je suis encore retombé avant de partir en vacance. Je ne peux pas dire que c est une vrai relaion, on a jamais passé une journée complète ensemble n y un weekend en 2 ans. Mais on se voit très souvent, on a quelque amis en commun et je travaille de temps en temps avec lui. Donc c est dur pour moi de passé a autre chose. Merci pour votre aide.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 10:38 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Annick 53 a écrit:
Bonjour je suis en relation caché avec un homme qui n' a aucune attache dans sa vie depuis 2 ans, quand j avance lui recule et quand lui avance moi je recule, il y a quelque chose qui nous sépare mais je ne sait pas quoi et j'ai fait un tirage à 3 cartes.
L'impératrice, le jument, l'empereur.

Merci de m'aider

je débute; donc ce que je vais te dire n'est pas forcément juste; mais voici mon sentiment:

Votre relation est basé sur un rapport de force. Lui cherche à te dompter en quelque sorte (lapsus le jument) et toi à lui resister. Le jeu ! votre relation n'est-elle pas un jeu avec l'attirance; on sent un rapport magnétique. Est-ce bien de l'amour ? il y a t'il de votre part une volonté réelle de construire une vie simple dépourvue d'artifice ? Mon petit doigt me dit... je ne suis pas sûre... merci de me tenir au courant de ce que tu en penses ! Merci !

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 11:56 
Membre Junior
Membre Junior

Moi je crois plutôt que c'est votre entourage qui vous sépare. Tant que cette relaton restera secrète 3-4-20 l'hermite, il sera impossible d'avancer 3-4 chariot. De là la stagnation.
Faites dont un coming out si vous tenez à cette relation 20, car j'y vois une volonté de réussite .
Communiquez plus entre vous deux ensuite avec les autres.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 01:09 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, je crois qu'il y a effectivement une forte attirance, mais quand on aime une personne c est normal d'être attiré par elle, mais de mon coté il y a beaucoup plus que le sexe, il y a cette chimie, le bonheur chaque fois que je passe une soirée avec lui, les papillons qui sont tj aussi présent. Je n'aurais jamais du accepter de vivre caché, je ne serais surement pas rendu la, mais quand on aime l'espoir nous fait accepter beaucoup de choses. Je crois aussi qu'il n'a pas fait le deuil de son ex femme, peut être que c'est ca qui nous sépare, son ex femme a 14 ans de moin que lui et moi j'ai 10 ans de plus que lui drole hein... De toute facon l'amour ne devrait jamais faire souffrir et ca fait 2 ans que j'espère. Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 00:37 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour, après je dirais un fin de semaine difficile j'ai tiré ce matin.

la roue de fortune, l'imperatrice et l'empereur.

Es ce que vous croyez qu'on recommence encore le même pattern ???

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 10:52 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour,
cela semble évoluer avec 10, mais du coup c'est toi qui freine :D
Sinon, vous avez décidé d'en parler 10+4=14, et la synthèse 10+3+4=17 indique que vous allez doucement trouver un équilibre, pas tout de suite, donc patiente et diplomatie.
Il est certain que vous formez un beau couple, 4 & 3, c'est rare. Vous avez besoin de l'un et de l'autre comme le ying et le yang.

Bonne journée

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 16:59 
Membre Junior
Membre Junior

Merci pour la réponse,je ne sais pas si tout ca va arrivé mais on verra bien. C'est vrai que j ai tj senti qu il y avait quelque chose de spécial entre lui et moi, mais je crois qu'il n'est pas prêt et qu a force d'être dans le néan avec cette histoire je finis par plus y croire, en même temps je suis fatigué de toute cette souffrance que je traine depuis 2 ans. Il y a plein de chose qui se passe en ce moment, son père vient de mourir et il part en France je ne sais pas pour combien de temps et depuis quelques semaines le seul endroit ou on se parle c'est quand je le croise au tavail et à la salle de gym et en ce moment mon travail est incertain. Alors je ne c est pas si nos route vont se séparer. Je te tiens au courant. Merci encore et bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Allons nous nous réconcilier ?

shaina

4

82

Jeu 12 Avr 2012 12:21

shaina Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. peut on tirer les cartes pour nous même??

mums22

3

250

Mar 17 Mar 2009 23:47

mgmromel Voir le dernier message