Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Questions,questions???
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 15:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour,
j,aurais 2 questions en tete qui me chicotte et que en tant que débutante je voudrais voir confirmées ou niées...
La premiere;Est-ce vrai qu,il faut toujours poser une question positive,c,est a dire que si ca répond oui j,en suis heureuse?
La deuxieme;Est t,il vrai qu,on ne doit pas faire de tirage lors des menstruations ?

Merci a l,avance pour les réponses !

amerindinan :cheer:

Sujet du message: Re: Questions,questions???
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 23:07 
Membre Senior
Membre Senior

amerindinan a écrit:
La deuxieme;Est t,il vrai qu,on ne doit pas faire de tirage lors des menstruations ?

donc ça serais comme la mayonnaise !!
tu entendras aussi qu'il ne faut pas tirer les cartes un lundi, car la lune est menteuse, ni à l'envers car c'est les démons qui les influencent, etc etc.
Pour ma part je ne tiens pas compte de tout cela. Simplement, ne tire pas les cartes si tu es trop fatiguée, enervée, deprimée; si tu ne "sens " pas la personne en face.

Citation:
Est-ce vrai qu,il faut toujours poser une question positive,c,est a dire que si ca répond oui j,en suis heureuse?

en général même dans la vie hors des cartes il vaut mieux être positive et éviter les négations ou les mots négatifs dans les phrases; par ex il vaut mieux dire" je loge ailleurs" que "je n'habite pas là"; tu vois? (ok c'est un ex tiré par les cheveux )

Je pense qu'au niveau des questions, il vaut mieux demander "que dois je faire pour que ..." plutot qu'une question avec "oui" ou "non" car les cartes ne répondent jamais oui ou non, mais te montre une voie possible.