mgmromel a écrit:
Amerindinan,
Je te conseille de te rendre dans tarot gratuit et de faire un tirage en croix endroit envers en essai. L'ordinateur t'explique un peu comment interpréter. Si endroit ou envers à gauche et à droite; Les points à améliorer si la carte est à droite en positif etc..; Sinon si tu as quelques sous à invstir, je te conseille de te procurer le livre de Claude Darche "pratique du tarot de Marseille" aux editions du rocher. Elle explique toutes les lames endroit envers et propose des exemples.
Merci pour les conseils...encore
Il faut dire que je me sentais loin du but la

Et pour le livre je vais voir si je pourrais pas le dénicher a la bibliotheque...parce-que la j,ai bien des questions en tete et aucunes idée de la méthode qui me conviendra le plus.
Pour mandorie,
y,a pas de probleme c,est juste que la j,arrivais vraiment pas a saisir,j,esperes pouvoir venir te dire qu,elle méthode je pratiquerai tres bientot pour l,instant j,essaie beaucoup de choses mais y,en a déja qui m,attire pas et que j,ai mis de coté,disons que je procede par élimination lol
J,ai une autre petite question au passage pour celles, encore ,qui voudrait bien m,aider...
Si je fais le tirage en croix et que la réponse est tres positive,exemple:le soleil,mais que la synthese me donne une carte négative,comme le diable a l,envers,ma réponse est positive ou pas ?ca me mélange énormément...j,arrive pas a les associées ou a les comprendres....et c,est quoi exactement la synthese du jeu ?moi j,en ai déduit que c,etait l,ensemble,la conclusion quoi....alors c,est pour ca que j,ai de la difficulté quand elle est contraire a la réponse,que j,esperais positive en soi.
A l,aideeeeeeeeeee
amerindinan