Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 21:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 01:28 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir a tous

je suis allée hier hier a une journée de recrutement pour éventuellement une possibilité d'emploi.
J'ai donc effectuée un tirage les cartes a l'envers doivent ton les interpréter en négatif
Surtout la carte de jugement pour ce tirage je trouve un peu contradictoire d'un coté il ya du positif et de l'autre pour le jugement (négatif)

alors pouvez vous m'aider a l'interprétation de ce tirage

Je voudrais savoir si le directeur de lentreprise C va me proposer un emploi?

La coupe étoile et le soleil

en H :*amoureux

A G :*-jugement A D :*-rouefortu

EN B :*soleil

La coupe tirée la force a l'envers
La coupe non calculée la roue

Pour mon interprétation que lentretien a été positif mais je n'aurais pas de proposition de demploi

bonne soirée

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 00:57 
Membre Senior
Membre Senior

Bonsoir

personne sil vous plaît pour répondre a mes questions?

ou m'aider a l'interprétation

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 04:16 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Bonjour,

tu n'as pas fait la synthese? Tu additionnes les chiffres de tes lames et si c'est supérieur à 22 tu réduis. Je suis débutante donc vérifie. Il faut placer cette lame au milieu. Elle donne des indications générales. Fais-le et je suis sûre que tu auras des répondes. Bonne journée.

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 10:03 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonjour Berifala,
Apparemment la décision t'appartient. Mais tu t'interroges beaucoup (6) sur les suites à donner après cette journée de recrutement (collectif, en masse peut-être ? avec 20).
Avec la force au centre, tu es déterminée à trouver un emploi mais tu ne souhaites pas non plus t'embarquer dans n'importe quelle galère (10 en contre).
L'axe horizontal te montre plutôt suspicieuse, sur tes gardes, face à cet emploi éventuel.
Il semble que le recruteur connaisse bien son affaire, son discours et bien rôdé (20) et selon lui ça peut rapporter gros (11-19). L'accent est mis sur une fortune facile à amasser .... mais pour qui ? (10 envers en contre).

Ce travail consiste à mon avis à rencontrer une multitude de personnes que l'on doit convaincre d'acheter un produit ou un service, un travail pour lequel il faut un bon bagout, quitte à faire un peu de forcing (11)

Je pense que tu ne donneras pas suite à cet emploi, à moins d'un court passage ou essai.
Et aucune lame qui symbolise le travail dans ton tirage (7, 4 ...)

Cependant l'axe vertical est très prometteur. Tu devrais avoir un peu plus tard d'autres opportunités et propositions (6) très avantageuses (11 et 19 en résultante)
... ce que semble confirmer la coupe avec 17 en pour !

Bises
Marylva

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 13:44 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour ,

Solita effectivement j'ai oublier le calcul de la synthèse c est la roue elle ressort d'ailleurs trois fois dans mon tirage.

Marylva

oui je m'interroge beaucoup c est vrai car je doute dans ce genre de manifestation que l'on trouve un emploi (d'après plusieurs témoignage) mais bon on sait jamais.

Je suis vraiment déterminée,je suis sur mes gardes comme tu là indiquer c est un métier de services pour les entreprises pour les faire avancer, du bagout est nécessaire.

Cette employeur obtiendrais une somme d'argent pour moi et j hesite car je veux que l'on me prenne avant tout pour mes compétence.

comment calcule tu l'axe vertical ,en résultant car je débute aussi ou me dire ou trouver cette indication

donc tu as vu juste

peut ton a votre avis pose une question pour savoir si je doit poursuivre dans telle activité 5JAI SUIVIE UNE FORMATION QUI ME PLAIT mes collègue se sente pas capable de mettre en application dans ce secteur pour ma part je suis dans le doute car je suis plus active depuis février et on perd quand même) ou savoir quelle seras le secteur d'activité pour mon futur emploi?

Je vous remercie toute les deux bonne journée

si d'autre personne veulent ce joindre aussi merci

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 15:06 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

L'axe horizontal est la somme de la première et deuxième carte (20+10) qui correspond à ton état psy du moment. C'est pour ça que je t'ai dit qu'à mon avis tu ne "sentais" pas trop ce travail vu que les deux lames sont inversées et que la roue en contre est l'incertitude même, et quand ça roule c'est plutôt dans le mauvais sens
L'axe vertical c'est ton état psy dans le futur (6+19 = 7 tiens donc ! la lame générique du travail ... Je n'avais pas fait attention à ça tout à l'heure ;) )
qui indique les bonnes opportunités de travail à venir.
Je me rends compte également que ce sont deux belles lames d'affectif ! ! ... mais bon, là c'est de la dérive !

Et bien sûr, tu peux faire un autre tirage avec une autre question
d'ordre général (Vais-je trouver un emploi rapidement ?)
ou particulier (Vais-je trouver un emploi de (ton domaine de prédilection) bientôt ? Cette question écrite en grosses lettres a l'air de particulièrement compter pour toi ;) :D :D :D :D

MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 15:44 
Membre Senior
Membre Senior

Marylva

Je te remercie de ton explication pour l'axe j'en prend note.

Comme tu le souligne cela et très important pour moi,j'ai un problème d'handicap pas évident pour le travail et cela fait depuis 2005 que je fais des formations pour obtenir un niveau correct et comme vous le savait a notre époque on nous demande beaucoup ( sans expériences et un certain âge).
surtout a chaque fois du a l'handicap ,il ya soit de la manutention ou autre enfin voila l'orientation et difficile a la longue .Tout ceci non pas pour me plaindre cela ne servirais a rien mais pour expliquer un peu car j'y crois quand même.

je pense poser une autre question comme vous me l'avez dit je ne sait pas si cela sauras une formation ou un emploi pour la suite.

merci a vous

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 15:28 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour a tous

Je fait le point sur mes messages et je me suis rendue compte que je nais pas donner de suite.

DONC on ma proposer une construction de projet en avril 2011 .
Suite a mes différentes formations on na fait le point.

CELA DOIT PASSER EN COMISSION POUR UNE SUITE MAIS CE NAIT VRAIMENT PAS SUR QUE CELA SOIT ACCEPTER;

BONNE JOURNEE

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. AIDE INTERPRETATION

tissou

6

124

Ven 13 Jan 2012 12:46

tissou Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour 2 cartes!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

debutantedu49

38

324

Lun 4 Oct 2010 01:52

nougat Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Aide pour un tirage

Penteleur

10

71

Mar 22 Mai 2012 18:12

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Re:Les tirages ,ma façon de voir. Demande d\'aide.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

DIDI

18

709

Dim 24 Fév 2008 22:38

mgmromel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. besoin d' aide pour un tirage 7 cartes

vaitiare

2

77

Lun 16 Avr 2012 14:08

vaitiare Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. aide pour l'interprétation d'un tirage (sentimental)

severine50

4

38

Ven 11 Mai 2012 19:11

severine50 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. question pro

berifala

7

93

Mar 6 Sep 2011 15:20

berifala Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La bonne question ...

Lananou

4

208

Lun 14 Avr 2008 20:31

Lananou Voir le dernier message