|
Je viens tard. Si c'est "trop tard", je vous prie de m'excuser, ou éventuellement de me répondre, pour me dire, ce qui s'est passé. Votre question : voilà l'hermite qui se tient à côté de la question. Je vous imagine solitaire, forcément, jouer backstreet c'est être seul(e) avec ses questions et le peu de réponse(s) que donne l'autre. Vous connaissez des réponses d'ailleurs, un certain nombre de réponses, en tout cas les vôtres,l'hermite ne se ment pas (la Papesse cache un peu ...) mais admettons, ... puisque vous posez la question ...que vous posiez la question pour l'"autre". Le Chariot : Aviez-vous décidé d'"agir" (peut-être lors d'un déplacement ?), de prendre les choses en mains, vous sentiez-vous assez fort(e) pour mener seul(e) cet attelage ? C'est curieux toute cette force, cette maîtrise déployée, ou "affichée"... Je me suis même dit à un moment que vous aviez envisagé un rapprochement géographique, ou encore de poser clairement la question : "est-ce que tu m'aimes" ou un ultimatum... Enfin, d'agir en somme. Mais en face l'Etoile ... La Bonne Etoile ? Je regarde le Bateleur, et je crois que vous feriez mieux de croire en vos capacités et en celles de l'autre, qu'en la "Bonne Etoile". L'Etoile vous donne l'harmonie, la sincérité, mais beaucoup de rêve aussi : et si c'était surtout vous l'harmonie ?... Vous voilà qui puisez, puisez... Vous ne pouvez pas nourrir une relation seulement de vos rêves. Sinon, nous serions "dans la Lune"... Mais finalement vous ne cédez pas, ni l'"autre" non plus, aux rêves. C'est pourquoi le chariot et le bateleur. Le Bateleur. Voilà du "départ", de l'action. Du "Chariot" et du "Bateleur', Bel Equipage. Pour votre relation, je crois qu'il faut "faire". Comment ? je ne sais pas... C'est une bonne idée de lui poser la question : Est-ce que tu m'aimes, comment tu m'aimes... Je me suis demandé qui devait agir ensuite, après... Bref, Qui incarne ce Bateleur ? Lui sans doute. Votre "rôle" s'est arrêté à cette audace : poser la question : Où allons nous . Laissez-le faire. Il cherche. Il cherche la réponse comme un débutant. Vous venez de lui "donner les rênes". (d'ailleurs, vous vous retirez avec La papesse). Vous étiez "Chariot", Maître (maîtresse) d'Equipage.Et vous avez "passé la main"... au Bateleur. Le Bateleur ne "maîtrise" pas encore. Il apprend, expérimente, essaie. Il a des "talents" qu'il ne connaît pas. Il a des réponses qu'il ne connaît pas... Serait -il plus jeune ? Pour résumer : 1. Posez la question (Le Chariot et le Bateleur) ; 2.Car il vaut mieux agir que rêver ( L'Etoile). 3. Là s'arrête votre initiative : laissez le Bateleur découvrir son chemin, ses talents, ses réponses ... Laissez-le puiser également en lui-même les réponses, de quoi nourrir l'histoire ou pas ... Vous-même, devenez "débutant(e)". 4. Retirez-vous avec La papesse. Si vous pensiez poser un "utlimatum", cela ne me paraît pas le chemin ... Vous êtes la "Femme cachée".
|