Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 21:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi donner des chiffres ?
MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 18:56 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Certain(e)s d'entre vous demandent à leurs consultant(e)s leur date de naissance ou tout simplement une liste de chiffres ? Puis-je savoir à quoi cela sert-il ? Bon, ma question est sans doute un peu bête, mais cela m'a toujours intriguée n'ayant jamais trouvé de lectures à ce sujet. Merci pour vos réponses !

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:20 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Lueur, (j'adore ton pseudo ! )

Eh bien je ne le faisais pas jusqu'à présent et moi aussi je me demandais pourquoi les autres le faisaient.
Seulement un jour une amie m'a demandé un tirage pour quelqu'un qui a le même prénom que mon frère ou une autre amie le même prénom que mon beau frère, alors pour rester concentrée sur la bonne personne je demande la date de naissance et parfois une description de la personne pour bien visualiser; Voilou ! Bise Mag

MessagePosté: Ven 13 Fév 2009 23:45 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Coucou Lueur,

Les chiffres demandés correspondent aux lames du tarot de Marseille ou autres oracles... selon la méthôde de chacun ; 4 chiffres peuvent être demandés, ce qui correspond à un tirage en croix ! ;)

MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 13:18 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je texplime ma méthode personnelle avec les chiffres.
Quand la personne ne peut pas tiré les cartes elle meme (se qui est toujours mieu) je lui demande 6 chiffres ainsi que sa question.
EXEMPLE : 8 , 15 , 32 , 7 , 10 , 19
Je regarde a quelle cartes les chiffres se rapportent = C'est la situation actuelle, sa question ( 8 = justice, 15 = diable, 5 = pape...)
Je reprends le paquet, melange, coupe puis je retourne la ? carte (le premier nombre) ainsi de suite. Exemple: je laisse passer 7 carte et retourne la 8eme puis ainsi de suite... = Sa c'est l'evolution prochaine, le future proche.
Puis je recommence pour le futur eloigné.

Et jai remarqué que tres souvent, la derniere carte du futur proche et la premiere du futur éloigné était la meme... d'ou la continuité. ^^
Mais c'est un tirage personnelle ou je me sent à l'aise, apres tout dépend des personne, je sais que je n'aime pas piocher les cartes pour les autres jai peur d'interférer ... Enfin voila. :fbbea:

MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 22:11 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Pour ma part, à l'origine je ragardais aussi les correspondances chiffres cartes, mais comme pas mal de personnes donnent le 7 et le 13, enfin comme ces deux la reviennent très souvent, ça faussait évidement cette méthode.

J'ai donc adopté une autre technique: je demande un seul nombre, sans limite supérieure, Je fais une réduction théosophique (ajout de tous les chiffres du nombre) et cela me donne le nombre de cartes à tirer ou la carte à tirer suivant la méthode de tirage utilisée.

Exemple: la personne donne comme nombre 53148, RT => 3, je mélange mon jeu compte deux cartes et prend la troisième, compte deux cartes de plus et prends la troisième si il m'en faut 2, etc... Ou alors je prends les trois premières cartes du paquet, ou alors j'en tire trois au hasard, c'est suivant.

Sachant que j'interprète aussi ce nombre, numérologiquement parlant.

Voilà ;)

Eysméralda

MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 17:46 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour :)

Lors d'un tirage je demande la date de naissance de la personne car ceci me permet de développer le caractère de la personne et aussi de faire l'analyse de ses polarités ( féminin et masculin) ce que la personne vie en lien avec ces polarités , son scénario de vie, voir des dettes karmiques ds sa numérolgie et aussi son plan de vie ( mission de vie) assez souvent lors du tirage de tarot , il est intéressant de constater que souvent atravers le tirage la personne tire ses arcanes de sa propre numérologie et ainsi on peut aussi travailler concretement soit les blocages etc .....ce que la personne doit fait afin de activer son propre mouvement...

bien a toi , cher Lueur

MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 12:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci ! merci ! pour toutes vos réponses ! j'adore vraiment ce site, cela fait 20 ans que je m'exerce et je continue d'apprendre à travers vous. Un vrai bonheur !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pourquoi ce Silence ?

moizelle

2

184

Mer 16 Juil 2008 21:16

moizelle Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. pourquoi l\'hermite et l\'étoile ?

loraco79

2

179

Mer 3 Sep 2008 11:57

Marie769 Voir le dernier message