Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
feeclochette1972
|
Sujet du message: Méthode pour aprrivoiser les arcanes majeurs Posté: Ven 5 Fév 2010 14:50 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 4 Fév 2010 15:05 Messages: 15 Localisation: Namur Belgique
|
|
Bonjour,
Depuis fin décembre, je tire tous les jours une arcane que je note sur un cahier ... Le soir, je mets toutes mes impressions de la journée, le niveau d'énergie, les faits marquants ... A la fin de mon année, je mettrai mes petits tas par n° de carte et essayerai de voir les recoupements ...
Bon pour les tirages, en attendant, je fait plutôt le tirage en croix à 5 cartes mais la méthode Camoin qu'une de mes tarologue utilise est assez géniale ... Certains la pratique ?
Enfin, depuis 3 jours, je tire d'affilée la carte de la lune ... Je ne crois pas au hasard ... J'ai dû ces 3 jours m'occuper intensément de ma puce de 5 ans ... Les 2 premiers à cause des poux (grrrrrr) et aujourd'hui une nouvelle la concernant qui nous met mal à l'aise mon mari et moi : notre fille est sourde profonde bilatérale ... implantée à 2 ans et au jour d'aujourd'hui, tout fonctionne à merveille ... on nous propose un second ...
Pensez-vous que ça a un lien avec mon côté maternel ?
Merci de m'avoir lue La fée
_________________ La vie n'est pas faite de ce qu'on y trouve mais de ce qu'on y apporte ...
N'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Sujet du message: Re: Méthode pour aprrivoiser les arcanes majeurs Posté: Mar 9 Fév 2010 19:05 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
bonsoir
je n'ai pas compris ta question cependant en tirant la lune, cela parle de ton foyer,ton attachement, ton côté maternel, tes larmes et bien d'autres choses une carte te donne une ambiance , un etat d'esprit, j'espère pour ton bout de chou, que tout se passera bien
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
feeclochette1972
|
Sujet du message: Re: Méthode pour aprrivoiser les arcanes majeurs Posté: Mar 9 Fév 2010 21:11 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
 |
Inscription: Jeu 4 Fév 2010 15:05 Messages: 15 Localisation: Namur Belgique
|
|
Merci brebis ... Je pense qu'effectivement les cartes tirées étaient liées à mes craintes en tant que maman ... (j'ai horreur des poux, ce qui n'est pas grave en soi).Par contre, le bi-implant, là c'est du sérieux ... Le jour J, j'ai tirée ma carte comme d'habitude sans y prêter attention ... J'avais pourtant demander une réponse claire à l'univers la nuit précédente et la nuit d'avant ... Lors de l'entrevue avec le médecin, nous étions toujours aussi perplexe ... Sauf que le soir, ma gamine de 5 ans nous a dit en mangeant ,j'ai envie deux implants beiges ... Je lui ai expliqué que ca nous faisait peur, qu'elle devrait se laisser soigner, ... mais tout de go, droit dans les yeux quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait entendre des 2 oreilles, elle m'a répondu : parce que j'ai décidé d'avoir 2 implants beiges ...
Quand je suis montée voir la carte tirée, c'était celle du jugement ... L'ange annonçant le message devant l'enfant indigo et les parents autour de lui ... La réponse claire de l'univers, je l'ai eu de la bouche de ma fille ...
Merci de m'avoir répondu La fée
_________________ La vie n'est pas faite de ce qu'on y trouve mais de ce qu'on y apporte ...
N'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
brebis
|
Sujet du message: Re: Méthode pour aprrivoiser les arcanes majeurs Posté: Mer 10 Fév 2010 10:32 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
|
|
oh oui, fée clochette, comme cette petite fille est merveilleuse ! et comme souvent à leur âge, l'intuition est un acquis ! décision grave à prendre, c'est sur, j'espère que la lumiere t'aidera, de toute façon, tu devras faire un choix, et dans ce cas il sera ni bon ni mauvais, seulement un choix bonne journée
_________________ féta salakisse au bon lait de brebisse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|