Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Mar 22 Mai 2012 21:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 20:35 
Membre Senior
Membre Senior

Bonjour

les avis se partagent la dessus :

1/- le message du tarot est toujours delivre. Le reste est une question de " est-ce qu'on le comprend ou pas ? ".

2/- Le tarot de delivre pas toujours son message, il faut l'accepter.

...on sait deja que si la personne qui tire les cartes n'est pas bien disposee , ca peut remettre en cause le tirage.

j'en viens a la conclusion que dans certains cas, le tarot ne delivre pas son message.
Je viens de lire ca qq part, et je voudrais aussi votre avis .

merci

MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 21:27 
il ne délivre peut être pas le message que tu veux entendre?...mais je suis sur qu il en delivre un quand même....il faut appronfondir le tirage pour chercher le quel!!enfin c est ce que je pense...mais je suis débutante...alors...!!!!

MessagePosté: Mar 17 Juin 2008 22:41 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

coucou Cathy ! Je pense que ce n'est pas qu'il ne le délivre pas, C'est que tu ne le comprends pas ou que en effet, tu n'es pas disposée à le comprendre ou à le voir. 5tress, angoisse, émotion forte, colère, tristesse etc...)

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008 20:22 
Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai qu'on ne comprend pas toujours le tarot.
Mais dans des livres, j'ai lu des gens qui disent 2 choses differentes :

->Certains disent qu'a chaque fois le tarot donne une reponse, et que apres, les gens comprennent ou pas.
->Et d'autres disent que le tarot ne donne pas toujours de reponse.

Je repense a une question que j'avais posee en 2007.
Question : "Est-ce que je vais decrocher ce nouveau job" ?
J'ai eu quelques entretiens, et en interrogant le tarot, j'ai obtenu 2 fois ce meme tirage:

:*papesse :*etoile

Dans le 1er cas je n'ai pas eu le job, mais dans le 2eme si ! ( ? ).

MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 21:04 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Bonsoir Cathy,
Votre message m'amène la question suivante, ce premier emploi pour lequel vous n'avez pas été prise vous plaisait-il ? le souhaitiez vous réellement ? il y avait tout de même la carte de la papesse qui parle de patience, et l'étoile n'es pas une carte de rapidité mais plutôt de bien être. Plus qu'une réponse oui ou non, j'aurai été plus réservée. Je pense que je l'aurai interprété : un peu de patience pour être dans une activité où vous sentirez bien. Il faut avoir confiance.
Bonne soirée Cathy

MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 14:28 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

j'ai souvent entendu dire des taromanciennes que parfois certaines personnes qui consultent empêchent involontairement (ou alors volontairement par un manque de croyance) l'interprétation correcte du tirage;
mais c'est vrai que la fatigue du taromancien peut empêcher aussi, c'est comme pour tout, si on n'est pas disposé...

MessagePosté: Lun 8 Sep 2008 17:47 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

C'est vrai. On attend toujours une réponse par oui ou par non alors que c'est tellement nuancé.

La papesse voulait peut être dire qu'il y avait une connaissance à acquérir et qui fairait défaut dans le premier job et pas indispensable pour le second.

Peut être aurait-il fallu recouvrir pour plus de précisions.

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 03:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Parfois on attend une réponse et une autre fait son apparition car cette réponse peut être beaucoup plus importante que la question posée.
Le tarot réponds toujours à une question et répond aux questions primordiales sans lui poser forcement la question.

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 11:43 
Membre Senior
Membre Senior

Je voudrais donner mon témoignage car il me fait penser à ce dont on discute ici; quand j'étais étudiante, à chaque fois que je passais des examens importants, j'interrogeais le Tarot avant, pour savoir si j'aurai l'exam, et très,très souvent, je me souviens avoir eu en réponse finale invariablement la maison dieu, qui -pour moi à l'époque- signifiait l'échec; or je n'ai jamais raté un examen, donc je ne comprenais pas ces réponses persistantes....
Je ne savais pas conclure si le Tarot ne voulais pas me répondre, ou si c'est moi qui pigeait pas sa réponse.
Bien des années plus tard j'ai compris...le Tarot me disais que cette construction mentale (toutes ces années d'études), j'allais bientôt la détruire violemment, pour suivre une voie bien différente. C'est ce qui se tramait dans mon inconscient.
Après avoir terminé victorieusement ce long parcours d'études, j'ai tout lâché consciemment!
Le tarot m'avait fait passer le message, simplement je ne comprenais pas sur le moment.

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 15:36 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci Muscate pour ton témoignage, comme quoi le tarot ressortait une étape importante dans ta vie.

MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 12:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Salut,

Pour moi, la maison-dieu en réponse et dans ce cas-ci montre souvent une libération, une délivrance après des difficultés. Réussir les examens était uen vraie libération.

L'arcane 13 n'est pas toujours négative même en réponse.

Fabian.

MessagePosté: Mer 29 Oct 2008 21:29 
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

hello !

Muscate, la Maison-dieu a été mal déformée ces derniers temps semble-t-il, d'après Philippe Camoin...quand elle répond positivement, c'est carrément l'abondance !!...le message que t'a donc délivré le tarot est exact : tu as réussi tous tes examens. :laugh:

Pour ma part, à mon petit niveau, le tarot répond toujours mais dans l'instant...sa réponse n'est donc valable que ponctuellement, il ne faut en rien le généraliser ...Par contre, il est clair que sa réponse n'est pas toujours...évidente à décoder ! >:D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. délai entre chaque tirage ?

varoise

2

165

Mar 9 Fév 2010 21:01

varoise Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Message pour Hammoun

Annick 53

8

81

Sam 12 Mai 2012 18:50

Annick 53 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le message de L'Etoile pour Vous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mikael

19

107

Mar 29 Nov 2011 00:43

hamoun Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Comment afficher des cartes de Tarot dans mon message...??

natys

2

185

Mar 23 Aoû 2011 14:57

natys Voir le dernier message