Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 00:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour je me risque sur l'interprétation de mon tirage dites moi si je dis vrai.

Je suis débutante et j'ai tiré toute les cartes a l'endroit , le jugement phase de renouveau mais le chariot manque de confiance en moi par contre la roue de fortune indique une nouvelle innatendue et la tempérance me dit concrétisation mais avec lenteur tandis que l'amouruex me suggère de garder le cap sur mes objectifs. Se que je comprend c'est de rester sur mes positions vrai?

J'ai mi fin à une relation d'un an, cette homme ne voulait pas s'engager mais voulait quand même continué la relation et maintenent je ne sais plus ou je vais.Voilà mes tirages Merci

20 le jugement à gauche
7 le chariot à droite
10 la roue de fortune en haut
14 la tempérance en bas
Syntèse le 6 l'amoureux

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 14:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour annick ,
du renouveau ,re coup de foudre,20/du succes ,du triomphe ,il arrive c'est rapide 7/ la chance le destin ,la roue tourne, faut saisir la chance 10/
douceur ,echange ,communication ,metamorphose,14/ l'amour ,une bonne rencontre /6 allez tu veux,tu maitrises,tu dompte. Au revoir ,à+ merci de tes nouvelles

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 15:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Emballé, c'est pesé! :D :D :D

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 16:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Annick 53 a écrit:
Ma question est: est-ce que cet homme va être pret à s'engager ou je dois passer a autre chose.

Le Jugement indique ici qu'il trouve ça injuste et qu'il est plutôt dans l'énergie de continuer cette relation, car pour lui tout se passait bien. On va probablement en avoir un appel.