Forum FF-Tarot

Le Fabuleux Forum du Tarot vous propose des forums sur le Tarot et sur la Voyance.
Nous sommes le Lun 21 Mai 2012 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 00:41 
Membre Junior
Membre Junior

Bonjour je me risque sur l'interprétation de mon tirage dites moi si je dis vrai.

Je suis débutante et j'ai tiré toute les cartes a l'endroit , le jugement phase de renouveau mais le chariot manque de confiance en moi par contre la roue de fortune indique une nouvelle innatendue et la tempérance me dit concrétisation mais avec lenteur tandis que l'amouruex me suggère de garder le cap sur mes objectifs. Se que je comprend c'est de rester sur mes positions vrai?

J'ai mi fin à une relation d'un an, cette homme ne voulait pas s'engager mais voulait quand même continué la relation et maintenent je ne sais plus ou je vais.Voilà mes tirages Merci

20 le jugement à gauche
7 le chariot à droite
10 la roue de fortune en haut
14 la tempérance en bas
Syntèse le 6 l'amoureux

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 14:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonjour annick ,
du renouveau ,re coup de foudre,20/du succes ,du triomphe ,il arrive c'est rapide 7/ la chance le destin ,la roue tourne, faut saisir la chance 10/
douceur ,echange ,communication ,metamorphose,14/ l'amour ,une bonne rencontre /6 allez tu veux,tu maitrises,tu dompte. Au revoir ,à+ merci de tes nouvelles

MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 15:05 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Emballé, c'est pesé! :D :D :D

MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 16:56 
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Annick 53 a écrit:
Ma question est: est-ce que cet homme va être pret à s'engager ou je dois passer a autre chose.

Le Jugement indique ici qu'il trouve ça injuste et qu'il est plutôt dans l'énergie de continuer cette relation, car pour lui tout se passait bien. On va probablement en avoir un appel.
Le Chariot (en contre) donne l'impression que cette rupture l'enlise dans un sentiment d'échec & qu'il est assez désemparé: il ne sait pas trop comment te récupérer...
La Roue de Fortune soumet l'idée qu'il va te demander de recommencer, de repartir à zéro. (Eh bien! Vous êtes pas sortis de l'auberge s'il veut reprendre à zéro... ;) )
La Tempérance montre, par contre, qu'on ne peut rien attendre de plus que ce qu'il a pu donné par le passé.
L'Amoureux le montre trop nébuleux dans sa vision du couple. Il n'arrive pas à se lancer.

Pour conclure: il veut te récupérer, mais reprendre les choses telles qu'avant, il n'est pas prêt à s'engager effectivement. De toute façon, tu n'avais pas rompu pour rien... Maintenant, à toi de voir si tu veux revenir avec lui tout en acceptant l'idée qu'il n'est pas prêt pour l'instant. Il le sera peut-être un jour... :cheer:

MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 11:51 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

re bonjour et merci de me permettre d'etudier le tarot par ton tirage ,le tarot délivre bien le message qu'il veut.
complétons cette interprétation :

le 7/ =actuellement des satisfactions sur le plan affectif,des rencontres,c'est du dynamisme,de la confiance en toi,du mouvement,tu sais ou tu veux aller,enrichis du passé ,tu tiens bien les renes,cela te menes vers le succes,et grace à toi. attention de garder ton indépendance .
le 10/ = tu veux que ta vie change,tu veux sortir de ce cycle,il faut débloquer la roue ,que la justice arrete, sort ,vois du monde,bouges .suis tes envies ,ton instinct ,il faut défiger cette situation ," ca roule".
le 8/ =la justice ,c'est la décision ,c'est le face à face avec toi meme,ele te dis tranche,pese bien le pour et le contre ,mais avpres reflexion ,et en etent juste avec toi meme,pour que son coude appuie de maniere à faire basculer les choses,peut etre couper les liens qui t'entraves et qui bloquent la roue ?
le 14/ =ci tu fais cela ,alors une guerison,un tansfert va s'operer tu te ressouces écoutes ,tu agis à ton gré ,tu t'écoutes et l'harmonie s'installe.
prends peut etre un peu de recul avec cet homme observe le. pas de panique demande toi si il à les criteres que tu recherches grace à ton expérience du passé.parles echanges communiques tu es le 7 c'est toi qui tiens les renes.
le 20 / la synthese =tu vas alors vers un renouveau,laisser le passé derriere toi,renaitre.la roue aura tornée un cycle est fini. regarde l'arcane il montre que c'est la fete ,tu es applaudis,c'est sublime .voila von courage donnes de tes nouvelleset oublis un peu les cartes pendant queques mois . surtout garde ton libre arbitre et vie ta vie à+...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. j'ai beaucoup de mal aux interpretations

comedy

4

388

Jeu 8 Oct 2009 21:51

comedy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. HELP ! J'ai besoin d'un oeil averti !

pia

2

344

Mer 31 Aoû 2011 19:46

pia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. HELP ! J'ai besoin d'un oeil averti !

pia

2

94

Mer 31 Aoû 2011 08:06

pia Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tirage à trois lames et tirage une lame

ztanzy

5

195

Ven 27 Nov 2009 21:10

brebis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le tirage

ipocampe

2

290

Mar 6 Nov 2007 13:02

Alexandre Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

babelle

23

209

Mar 20 Juil 2010 13:34

Théodora Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage du prénom?

lilou10

7

753

Ven 10 Aoû 2007 18:56

lilou10 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tirage des prénoms

sisie64

1

442

Mar 30 Oct 2007 18:55

callas Voir le dernier message