Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nathalysse
|
Posté: Mar 3 Aoû 2010 23:57 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Voici le tirage que j'ai fait pour une amie sur l'évolution de la relation avec son ami.
coupe : la force et le pape ( envers)
......................Impératrice.................... III
ASN Maison dieu XIII XVI MAT
.....................Jugement......................... XX
Synthèse calculée Le chariot ( VII)
Mon interprétation:
La relation va s'arrêter ( ARN)et ce sera un bien car ils avaient du mal a avancer ensemble( le mat) Mon amie reprendra sa vie en main (impératrice) et ce sera bénéfique, un chance de se transformer ( le jugement) et cela passera par des bouleversement( la maison dieu)
je ne sais pas à quoi correspond la coupe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Posté: Mer 4 Aoû 2010 00:32 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 4290 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Pour la coupe , les deux lames sont inversées ? où juste la carte 5 ? Merci !
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathalysse
|
Posté: Mer 4 Aoû 2010 14:32 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Je redonne le tirage en plus explicite.
Coupe la force à l'endroit, le pape à l'envers
gauche , le positif : la mort( XIII) Droite le négatif : le mat à l'envers Haut :l'impératrice (III) bas : Le jugement (XX)
Synthèse tirée : la maison dieu (XVI) Synthèse calculée : le chariot (VII)
J'ai du mal à interpréter la coupe, Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
natys
|
Posté: Mer 4 Aoû 2010 15:14 |
|
| Grand habitué du Forum |
 |
 |
Inscription: Dim 28 Fév 2010 23:11 Messages: 4290 Localisation: Montreuil sur Mer
|
|
Bonjour Nathe,
La coupe nous indique un manque de confiance et un relachement sentimental dans ce couple 11/ 5i...il semble que plus rien ne soit comme avant et que chacun regarde dans des directions opposées.
Il y à pour une personne, une autre relation amoureuse en vue, où déjà instalée et nouvelle ?
Une rupture semble se profiler, 22i, des évènements et des résolutions prises rapidement 16/7.
Pour ma part ce tirage annonce un nouveau départ pour les deux personnes de ce couple ( en accord commun )...mais aussi la fin d'une relation.
Je regrette de cette nouvelle, qui n'est peut être pas souhaitée ! Merci d'un retour, si c'est possible ! biz ! Nathe .
_________________ ....je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi....
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathalysse
|
Posté: Mer 4 Aoû 2010 22:28 |
|
| Nouveau sur le Forum |
 |
|
|
Oui pour le manque de confiance, en fait cela fait plusieurs fois qu'ils rompt mais lui revient toujours, il n'y a pas , à ma connaissance,de nouvel amour. Peut on dire de l'impératrice que la femme du couple reprend de son pouvoir. Lui a un problème de comportement cyclothymique( tantôt il est gentil avec elle, et tantôt il est odieux) . Merci Natys
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|